[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? on savait qu'il partirait, en tout cas compte tenu de ce qui s'est passé il vaut mieux repartir à 0.

2. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout que cela ne se fait plus car tout le monde sait comment ça marche. Puis bon a pas des pedri des iniesta des de bruyne. Plus tu fais des passes et plus tu as des chances de perdre la balle. Donc il faut être très fin techniquement, on ne l'est pas. Il faut donc être pragmatique

*Garrincha* aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon tu sors un joueur du groupe comment tu veux bien vendre ?

C'est comme son idée a.la.con du loft au camé....comment tu veux négocier apres

SolidusShake aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot , je ris, mais je ris tellement, je donnais pas jusqu'à Octobre pour que les mêmes qui insultent les dirigeants ici, insultent Rabiot, tant il est évident qu'au poste ou il était utilisé cette saison, il aurait été transparent, très loin du joueur qui avait la latitude et l'impact de la saison dernière, sans chercher à comprendre vous l'aurez insulté de la pire des manières.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «A onze contre onze, ça allait mais le carton rouge a considérablement changé le match. On a eu quelques difficultés à contenir Fofana mais dans l’ensemble on a concédé peu d’occasions. Il y a l’occasion de Traoré et d’Höjbjerg qui aurait pu nous permettre de mener 1 but à 0 mais mon plus grand regret ce soir, c’est de ne pas avoir joué à onze contre onze

Ciaoo

SolidusShake aime votre message.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne t empêche en rien. Je reproche seulement d utiliser cette carte "on est derrière le club " qui m enrage au plus haut point....

On est pris pour des cons depuis trop longtemps, 2ème budget de l1 et proposer des prestations aussi honteuse, là ce n est plus acceptable.

Et une question, à la fin de la saison, si on nous sort le fameux année de transition, tu vas l accepter ?

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    63 ballon balerdi, 65 rully , 1 erreur de balerdi, un contrôle.....avec des boulevards derrière lui , et ca crache sur le joueur....Ben oui tiens.....
    Tactiquement on c'est fait manger , encore , basta....

8. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans le coup. Pour peu qu’on gagne contre Lorient, on va enchaîner avec la réception du PSG et on va à Strasbourg ou ça va être compliqué. On peut potentiellement être à 4 défaites en 6 matches. Et là ce sera la crise. Les joueurs qui vont arriver ont sans doute de la qualité mais le début de saison s’annonce difficile…

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu des beaux matchs l'an dernier et le mec première saison , avec un effectif qu'il ne connaissait pas il fait deuxième! Pour moi c'est pas anodin. Je vais pas tout jeter parce qu'on a eu deux défaites: on progressera jamais si on continue comme ça!

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On aura jamais un milieu impeccable. Et même avec un milieu impeccable, il n'y a pas de rythme. Les joueurs sont arrêtés, les attaquants ne sont pas servis dans la profondeur. C'est incompréhensible qu'il s'obstine à vouloir jouer comme ça.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce une semaine de feu, on est pas a l'abri d'une démission de De Zerbi... Et je sais pas si ça serai une si mauvaise chose

Nimporte47 et Napoli93 aiment cela.
  12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'utilise aucune carte, je supporte mon club, je suis passionné, dans les bons, comme dans les pires moments depuis 88, au stade, comme ce soir devant la TV.

Et que ça t'enrages ou pas, je m'en fous totalement en fait camarade.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les styles de jeux il faut un millieu impeccable surtout si tu veux gagner

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est une fraude, qu'il aille faire des vidéos de vestiaire a Pise ou Cagliari...

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    La réponse

«A onze contre onze, ça allait mais le carton rouge a considérablement changé le match. On a eu quelques difficultés à contenir Fofana mais dans l’ensemble on a concédé peu d’occasions. Il y a l’occasion de Traoré et d’Höjbjerg qui aurait pu nous permettre de mener 1 but à 0 mais mon plus grand regret ce soir, c’est de ne pas avoir joué à onze contre onze

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je respecte votre avis , mais on réagit tous à chaud! Ces deux défaites, c'est pas la fin du championnat! On va souffler , analyser, se réajuster et le 14 on revient mettre une volée à Lorient pour reprendre de la confiance !

strangehaven et Pharell13 aiment cela.
  17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ok, bonne soirée !

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Spaletti est dispo

Manudibango aime votre message.