1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il pu la merde.

Remise du genou, même en poussin tu fini en tribune si tu fait ça.

yanista et romain013 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était calme , patient pendant tout l'intersaison....alors que eux ce mettait une pression de folie au club au point d'exploser au premier match....

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage au moins c'est qu'on entendra plus parler de finir champion , concurrencer paris tout ça tout ça , par contre ceux qui voulaient au moins rêver un peu ,c'est un peu le but du foot , ben ils peuvent se réveiller c'est déjà fini et va falloir batailler sévère pour finir sur le podium

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans des échanges ou tout le monde restera sur sa position, je lâche l'affaire et surtout foutez le feu.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il est au club, il est mauvais et pas digne d'un joueur pro, il est juste dans la continuité. Tant que tu auras ce joueur dans ton effectif, titulaire et capitaine, tu ne peux rien espérer, tu ne peux pas dire que ton club a de l'ambition, tu mets n'importe quel jeune, il est meilleur que ce Balerdi.

Jawad et olm27 aiment cela.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera jamais ce club. L'attitude, le body language, l'absence de progression, de réaction m'inquiète aussi, mais je veux attendre encore avant de faire un vrai constat et une vraie analyse.

7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel feu on est sur un forum de quoi tu parles ?

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ne fais pas comme si tu ne sais pas l'impact des forums, réseaux sociaux dans le quotidien de l'OM.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Plus de Rabiot plus de zhegrova plus de Ordinez .. ça pue du cul

Napoli93 aime votre message.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça chauffe pour rien.
    Que chacun fasse en son âme et conscience.
    Je continue à soutenir mon équipe.
    J'avoue, j'en ai marre d'être déçue par le comportement des joueurs, de l'entraineur et patin et coufin.
    MAIS pour toujours ALLEZ L'OM.

saruman aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un scoop mais la différence de niveau avec le QSG, même encore en rodage, fait très mal. 3 classes d'écart ! Et cet été, Rabiot et Rulli ouvraient leurs bouches en clamant que l'OM se devait de rivaliser :D:D:D
    Et en parlant de respect de l'institution, De Zerbi va se décider un jour à apprendre le français ???

12. balto2006

balto2006 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en peux plus de Barlerdi, un CSC, je ne compte pas les passes à l'adversaire. Et il est jamais remis en question. Et on peut m'expliquer pourquoi il arrête pas de mettre le pied sur le ballon et faire des râteaux pour attirer l'adversaire et il nous met en danger a chaque fois avec sa technique a deux balles. Il reste 24 h pour la fin des transferts. Sinon Mbappé va nous en mettre dix le 16 septembre en ldc

olm27 aime votre message.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me donner tant de pouvoir et de responsabilités, donc pour que tout aille pour le mieux on transforme le forum en monde des bisounours, et tout le monde il est beau ?
    Tu extrapoles je suis désolé

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis refais le match avec mon gamin. le plus gros problème ne sont pas les individualités, bon, mis à part Balerdi.
    Les mecs ne court pas du tout sur le terrain.
    Aucune envie
    Tu rajoutes à ça un peu de mal chance, les deux poteaux contre Rennes, la talonnade de Traoré, le but gag de la fin et l’histoire de Rabiot et tout par en cacahouètes
    Tout n’est pas à jeter, faut simplement 11 mecs qui aient envie, RDZ n’est vraiment pas le seul fautif dans ces matchs.

samir69100 et nico'w aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas en une débandade, on va se reprendre tranquillement ..sans s'affoler. On va avoir des arrivées..ça va repartir. battre Lorient ensuite on verra..

samir69100, dadatibo et Andreas aiment votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais on va repartir quand on aura tout le monde (blessés qui reviennent ,recrues ), mais la y a un énorme chantier , le début de saison est horrible et on part avec un gros handicap

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Contre Aston Villa on a joué un match qui n'a rien à voir avec ce soir..déjà quand medina va entrer ça sera autre chose..hojbjerg avait 40 ans ce soir.on va se renforcer c'est certain..

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seconde défaite cruelle en fin de match:cool:
    La trêve fera du bien .....l’affaire Rabiot sera réglé, la totalité de l’effectif sera à disposition du coach.....on c’est mis un handicap, mais on aura l’équipe pour se placer sur le podium ;)

samir69100 et abedisi aiment cela.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du board, Longoria RDZ, ils mettent le feu

Justin Bibé aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page