[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ceci soit écrit et accomplie :cool:

dadatibo aime votre message.
  2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi.

Le seul truc qui m'emmerde, c'est le calendrier. Faut serrer les dents jusqu'au match contre l'Ajax et limiter la casse.

Parce que contre le Réal et le PSG on risque de prendre une pilule !

dadatibo aime votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ménès qui fracasse l'OM en considérant l'OL comme une équipe sympathique à voir jouer, au contraire de l'OM où c'est le néant selon lui :rolleyes:

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.....on va dire que faudra faire carton plein en L1 après psg.....fini les points lâchés à domicile comme la saison dernière.....

columbine aime votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement été aussi dégouté. Au début du match on voit qu'on a tout pour les étouffer et on gagne les duels.
    Et à l'image de ce début de saison on flippe d'un coup pour rien et on disjoncte.

columbine aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    “C’est très dur. On était venu chercher les trois points… Je prends la responsabilité de l’expulsion de ‘CJ’. C’était très dur après, même pour moi. C’était triste”, a déclaré Balerdi.

Il va detruire balerdi comme temps d'autres , et ce coach est censé aimer ses joueurs.......si balerdi dit ça en sortant du vestiaire c'est qu'il a recut aucun soutient de son coach au retour du vestiaire , il est beau le héro.....mais barre toi bordel......

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une consigne , fin au bout d'un an tu n'as pas compris ? il a pas le choix.....le coach demande à chaque relance qu'on lui donne la balle pour attirer les adversaires......et s'il ne le fait pas il dégage comme les autres....c'est le de zerbi ball....
    Lyon ce soir ils ont même pas pressé balerdi , les adversaires ne s'emmerde même plus , notre jeu et tellement lisible .........

8. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est décevant evidemment ce debut de saison ! Mais faut rester derrière l'équipe ! ça va prendre !! mercato terminé , affaire rabiot réglé et groupe figé a partir de demain ! Ya quand meme un groupe si les dernier renfort son officiel sur le papier .. Faut pas déconner non plus ! c'est pas le moment de fouutre le feu , cette saison est trop importante ! Maintenant qu'il bosse avc son groupe pour ameliorer tout ça !! Il n'a pas d'excuse quand il aura recuperer les joueurs absents et les dernier renfort ! a lui de montrer ses idées une bonne fois pour toute ! Mais on doit rester soudé tous ! club supporter ! On sait que ça peux vriller rapidement , on connais le club non ? mais c'est pas ça qu'on veux ! Maintenant on y est donc Allez LOM !!

Filoucelli aime votre message.
  9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait il encore qu’il est le physique d’un joueur valide mm son sélectionneur dit qu’il est pas en état et les matchs de l Algérie c’est pas les match de l1 ça va

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement est ce qu on joue moins bien que la saison passée. Les résultats ont biaisé l impression...combien de match aout septembre 24 ont èté gagné au raccroc sur un contre rapide de greenwood...cette année cela tourne contre nous et nos cadres sont pas au niveau ou sur performais l an passé

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas totalement faux hélas pourtant c'est un has been
    On joue bcp bcp trop haut
    On demande trop a nos défenseurs
    et pas assez à nos milieux
    Sur le match Lyon mérite de gagner
    Hélas et pourtant ils ont pas fait un match extra

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les notes du phocéen sont lunaires tu vois le chouchou balerdi.

2 comme Riley et un message complètement méprisant pour Riley comparé à erbate.

A côté balerdi crédité de la même note où l'on dit uniquement qu'il a fait une boulette.
    C'était lui erbate sur le terrain hier pas Riley.

L'anglais à 22 ans et arrive de ligue 2 et doit apprendre.
    Je sens la petite musique montée et je la connais c'est Riley qui va être ciblé pour éviter qu'on voit certains autres et notamment balerdi et d'autres cadres.

C'est à cause de journalistes et supporters comme ça qui font de l'idéologie a défaut de l'objectivité que notre club n'avance pas.

La vérité c'est qu'au regard de son match balerdi c'est maximum 1 il a juste rien fait de positif face à un faux neuf et des joueurs de Lyon qui jouait en marchant.

Arrêtons l'idéologie et d'idolâtré des joueurs. Je supporte un club pas des joueurs .

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi fait un mauvais match et met mal Riley sur l'action.
    Mais à un moment, Balerdi il doit remonter au milieu et défendre dans le camp adverse.
    Ce système lui met une pression aberrante. Il est fautif mais pas responsable des problèmes défensif. On lui demande de jouer 6 et DC en même temps avec interdiction de balancer des grands ballons pour se soulager.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tu m étonnes et ça sans pressing ou ton blog équipe joue bcp bcp trop haut

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oriley cool j'aime le profil le hic c'est qu'il ne résoudra en rien nos problèmes en récupération il sait pas défendre et est catastrophique tactiquement.
    En fait on empile les joueurs au même qualité et on refuse de voir par idéologie du au coach qui nous faut un gars moins technique plutôt physique dur sur l'homme sens du placement aiguë et tactiquement sait se placer guerrier et habile sait tacler.

Le coach pense qu'en confisquant le ballon sa suffira.
    Or c'est idiot comme concept. Le foot et une équipe c'est un mélange de profils de joueurs.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les centraux doivent tous jouer un peu « regista » dans le système RDZ. Ça ne fonctionne pas du tout. A la fois, il faut pas de blocs bas, mais aussi faut des joueurs impec techniquement et mentalement.
    A Sassuolo ou Brighton, tu joues rarement face à des équipes qui attendent et tu as moins la pression. La c’est très chaud et on se crée peu d’occasions ce soir.
    La venue d’Aguerd ne sera pas utile, on prendra toujours des contres.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Sa y est le groupies sortent.

Oui balerdi a des consignes et certaines abberantes.

Mais et pourtant je n'épargne pas de zerbi c'est pas de zerbi qui fait n'importe quoi sur le terrain.

Le gars il s'est pas se placer sur un terrain. Il est tjs à côté de ce qui faut faire.

L'intelligence tactique et sentir le match c'est un truc que tu apprends.

Le hic c'est que balerdi c'est un bourrin le gars il décide un truc il regardera jamais où est son coéquipier ni analysera si c'est ce qui faut faire etc...

Donc non ce n'est pas que de zerbi balerdi à 27 ans bientôt et n'a toujours pas compris son poste

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle groupie ? Je te dis que le mec est fautif.
    Par contre je pense que 90% des centraux au monde se prennent la sauce avec ces consignes. Tous ne font pas les erreurs de Balerdi, mais rare sont ceux qui peuvent faire le job dans ces conditions

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les 2 font de la merde. Balerdi qui ne sait pas s’aligner et RDZ qui a un système inepte

20. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a pas totalement tord.
    Lyon a eu le mérite de tenter des trucs, j'ai vu des appels des combinaisons etc...
    Dis moi ce que tu as vu de l om hier soir et sur l ensemble des 6 derniers mois?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page