1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant on joue la ligue des champions on doit avoir une grosse préparation c’est comme ça

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Défaite qui fait très mal au moral contre une équipe qui va jouer les 6 dernières places du championnat.

Justin Bibé aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est ça...:confused:

battler 13 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il est vite fait de crier à la catastrophe avec ses mauvais débuts en L1.
    Que d'erreurs défensives et au milieu ll n'y a aucunes maîtrises.
    Il s'en n'est fallu de peu pour ramener un nul de Lyon malgré tout.
    Il va falloir réagir très vite mais j'ai vraiment du mal à imaginer cette équipe rivaliser avec le Real et Paris, on risque même de prendre deux branlées monumentales si l'OM continue.
    Heureusement il reste un peu de temps pour se reprendre.

5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il est pas dedans. Mais le csc il peut rien faire et cj le rouge il doit l'éviter ca sert a rien de s'acharner sur un joueur l'équipe etait nul globalement

columbine aime votre message.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour pas s'acharner, ça sert à rien vu le match d'hier car il y aurait trop d'acharnement sur trop de monde.

Par contre le milieu et la défense... A un moment, vers la 60eme je crois ligue 1+ a mis la stat des duels gagnés et pour l'OM le premier était notre nouvel ailier qui est dans l'équipe depuis 3 jours...

Ça pose question quand même.

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs de merde ce début de saison et plein d'erreurs tout au long du match en plus d'un sentiment de fébrilité constante chez lui...
    D'autres ont été banni pour moins que ça ...

8. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est globalement mauvaise, pas que balerdi.

columbine aime votre message.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous nos cadres sont à la rue complet
    Tous
    Sur le but, Rulli qui tacle salement le lyonnais, Balerdi no comment, Murillo , il se demande ce qu’il fait là
    Match inoffensif de Boisvert , Hojbjerg a repris la caravane de Kondo
    Y.a pas grand chose à garder d’hier

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Eh bin.. j'arrive toujours pas être pessimiste.
    On perd à l'arrache à la 88e minute.. à Rennes et Lyon (pas à domicile contre Metz et Auxerre). Avec un effectif incomplet + avec des absents + avec la tête dans le seau suite à la saga Rabiot + avec une prépa calée sur la ldc.

Limite si la nullité des lyonnais ne m'a pas remis du baume au coeur (si ça c'est leur pic de forme, zéro chance qu'ils soient sur le podium et même la LEC il leur faudra batailler).

LuisOscarGonzàlez et Assenzio aiment cela.
  11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient, mais quel gâchis de pas avoir surmonté ces petites difficultés. On vient de foirer 10% du championnat, et rajouter de la pression à un groupe qui ne la supporte pas.

Le timing est très mauvais surtout avec notre calendrier.

Croisons les doigts.

12. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un peu d'espoir dans ces lignes.
    Ça fait du bien.
    Si, nous, les supporters, nous n'y croyons pas, le club est mort.
    Ça va être difficile, on n'a pas fini d'être déçus mais, c'est à nous de les tenir par nos encouragements.
    Parce que si, en plus, les joueurs ne se sentent plus "aimés" ça va vite être le bord.l ....

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On le sait, que l'équipe n'est pas prête. Mais en respectant quelques fondamentaux, on ne perd ni à Rennes ni à Lyon. À Rennes, il y avait eu des avertissements avant ce but dans les arrêts de jeu. Ca partait dans le dos. Mais Lyon, c'est pire. Ils butent sur notre défense comme des mouches contre une vitre, jusqu'à ce cafouillage à la con, où Murillo est complètement spectateur. C'était comment, le titre de la série, déjà ? Sans jamais rien lâcher ?

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que ces deux fins de match ne sont pas rageantes, ni qu'il y a une "dynamique".
    Mais on s'est déjà suffisamment mis le feu tout seul (pour pas forcément grand chose au final) en ce début d'année, donc stop. Une fois c'est déjà trop.
    Et même si on fait 4/9 dans les prochains matchs, ce serait déjà pas mal. Il faudra juste faire une série derrière (et il y a largement la place, même avec la ldc)

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 15:16
    Assenzio aime votre message.
  15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...... Pour l'amour du maillot.....
    Question : notre équipe aiment-ils (respectent-ils) les couleurs qu'ils portent sur leur maillot ?

Assenzio aime votre message.
  16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'ennuie c'est que le début de saison montre que la réussite nous fuit avec les poteaux contre Rennes et les occases du début de mi temps contre Lyon. J'y vois un début de saison faisant penser à celui de Marcelino. On n'est pas bon dans le jeu et en plus on n'a pas de chance (même si ça se provoque). Bref il faudra se remettre la tête à l'endroit et on verra où l'on se situe à la trêve d'octobre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page