1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, pour se rassurer, il semble certain que les joueurs du psg sont cramées physiquement, je sais de quoi je parle, j'ai joué au rugby entre 1996 et 2002, l'enchainement des matchs, des entrainements physiques (ou on nous faisaient courir 20 bornes sous la pluie battante en janvier, retour au stade et 1h de fractionné pour ceux qui connaissent) arrive le samedi ou le dimanche et t'a beau être sportif, non fumeur, pas picoler, tu peut pas être a 100% impossible. de fait, je suis certain que psg est dans l'incapacité physique de refaire une saison à l'image de la dernière, ou alors, il faut qu'ils aient le toubib de Pogacar dans la team. Et la c'est grave.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Question intelligente..est ce que Rabiot c'est entraîné avec le groupe ?

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Armstrong frenait en monté..eux ils n'ont pas de frein..

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais j'ai de sérieux doutes que ça arrive. :D

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis le lundi juste après l'affaire il me semble, même row s'entrainait. Pour rabiot je crois que c'est tjrs le cas, j'espère pas (sportivement) qu'il s'entraine à part. Et c'est une question super intelligente parce que s'il s'entraine bien avec l'équipe ça montrerait à quel point on est décalé de leur réalité quotidienne. Ne serait-ce que parce que ça implique des discuts avec les autres joueurs, le staff et les dirigeants

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah logiquement oui il doit s entrainer. Il a juste était mis sur la liste de transfert et pas sanctionné.

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va les rosser

OMali et pedrito aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    EganRiley-Balerdi-Murillo
    Gomes-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Nadir-Aubameyang
    Gouiri

OU

Rulli
    Murillo-EganRiley-Balerdi
    Gomes-Hojbjerg
    Greenwood-Nadir-Gouiri-Weah
    Aubameyang

9. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me fait peur pour ce match chez les lyonnais c'est ce diable de François Letexier

OMali aime votre message.
  10. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------Gomes----Hojberg-----
    Greenwood---Rabiot---Traore
    ----------Aubameyang----------

Ce serait pas pire

11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une info en leur faveur l'historique de cet arbitre est clair.
    J'ai peur qu'ils soient plus en forme et plus de confiance mais cest pas une grande équipe.

Mais comme il s'agit d'un olympico être favori sur le papier ne garantie que dalle. Faudra être à fond et surtout que nos joueurs soient calmes.

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse demain à 14h30 avec un joueur dont l'identité n'a pas filtré.... Rabiot?

Justin Bibé, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maman Rabiot et RDZ.

E=OM² et tonio59 aiment cela.
  14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le scénario idéal franchement. Il fait ses excuses bidons devant toute la presse, raconte le baratin que tout le monde veut entendre, bla bla bla, on s'en bat les yecou...
    Et dimanche il est titu !

tonio59 et columbine aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Défaite interdite contre ce club de salopes.

Justin Bibé, OMali, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite interdite en effet. Club de salopes, bof bof. C’est un rival, je n’aime pas le club mais quand même.

columbine aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que ce club de mangemorts crève, on en aura d’autres des rivaux.

OMali aime votre message.
  18. befelinux

befelinux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'effectif on est au dessus. Mais un match ça ne se joue pas sur les noms mais aussi et surtout sur l'état d'esprit, l'enthousiasme; le match contre le PFC en est la preuve où au final ce sont les jeunots qui nous sauvent la mise.
    Donc, si notre équipe ne se bouge pas, et ne répond pas au défi physique lyonnais, on l'aura dans l'os sans compter que notre arrière garde qui veut jouer le HJ avec un pressing inexistant devant peut toujours offrir des buts de débutant.
    Je pense aussi que nos joueurs sont encore empruntés par la préparation physique.
    En termes de compo, je ne suis pas convaincu par la double tête Gouiri décevant et Aubam qui nous enleve de la présence au milieu. Si Rabiot a la bonne idée d'être là, je mets Aaubam en.9 seul avec Rabiot en soutien qui sera présent au milieu

E=OM² aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est c:Dlair!

E=OM² aime votre message.
  20. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la LDC qui arrive très vite et qui rajouterait potentiellement du bordel au bordel. Il ne faut donc pas perdre à Lyon, un gros match est fortement recommandé, en finir avec cette histoire Rabiot cad le garder, signer les 3 (gros) joueurs qu'il nous manque, vider le loft et c'est parti mon kiki après la trêve internationale. Voili voilou

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page