1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 1 OM] - 04/10/20 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 27 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le ballon quitte l'air de jeu avant la faute, il n'y a pas penalty mais seulement un 6 mètres. (ça vaut pour toute les parties du terrain)
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Revois l'action, il lui écrase la cheville qui commence à tourner, ça aurait pu être grave. Ca m'emmerde tout autant que vous, mais le rouge de Payet est archi-logique, même si la faute est plus maladroite qu'autre chose.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi pour la semelle ..celle ci est due simplement à un geste maladroit contrairement à celui de girotti qui accompagne son tacle..
    et on est au début de match d'un clasico...un avertissement aurait été plus judicieux ..j'aurais dis la même chose si c'était un lyonnais.. par contre pour le peno ,comme toi j'ai hurlé mais en revoyant les images , le pied est bloqué ..dommage parceque le ballon était presque sorti..encore une maladresse inutile...mais pas de scandale sur le coup...
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    des semelles on en voit à tous les matches ...avec simplement des jaunes ...on va suivre l'affaire pour les matches à venir ...
     
  5. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reste une vilaine semelle, mais j'ai l'impression qu'on en voit à chaque match et ce n'est pas rouge pour autant.
    C'est surtout 2 poids 2 mesures quand tu vois l'horrible tacle par derrière de Guimares, et il n'y a que jaune ...
     
    marcus_M aime votre message.
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que la faute est clairement involontaire, pourquoi ne pas attendre de voir l'état du lyonnais avant de sortir le rouge comme s'est fait habituellement ? Encore une fois, je suis persuadé que ce match a été arbitré par le bus VAR de a à Z. Frappard c'était un pantin hier soir, elle savait très bien qu'elle était scrutée de tous les côtés et qu'elle serait jugée sur les décisions prises. Le bus VAR lui aurait dit de marcher en canard, elle aurait marché en canard.
     
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres accablent Sanson. On me dira qu'il cherchait des passes vers l'avant. Mais il est jamais dans le bon tempo. Il a pas ratissé grand chose non plus. Inutile, donc. Quelques matchs sur le banc lui feront du bien.
     
    OMali, Sami-OM181 et marcus_M aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Rongier ça a donné quoi? Parce que son début de saison est très poussif à lui aussi.
    C'était mieux hier soir?
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis exactement la même chose :)
     
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas scandale en effet, mais en sens inverse ça n'aurait pas été la même sanction.

    Tout comme si Mandanda fait la même sortie que Lopes sur Alvaro je suis certain qu'il aurait été sanctionné d'un péno. Cette sortie kamikaze non sanctionnée et où il cherche délibérément à faire mal (qui n'est pas sa première) est d'ailleurs le + gros scandale du match pour moi. Lorsque c'était sur MBappé ça avait choqué tous les médias pendant des jours, là sur Alvaro aucune ligne dans les journaux et aucun débat à la TV
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca en a un peu parlé, mais sans plus. Lopes n'en est pas à son coup d'essai, c'est un récidiviste. Ceci dit, j'ignore complètement ce que dit le règlement lorsqu'un gardien joue le ballon et embarque tout sur son passage.
     
  12. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça dépend de quel réglement tu parles .. celui de AUlas ?? ou pas car c'est différent des autres.!
     
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fracasses un mec comme ça alors que t'en as pas vraiment besoin pour récupérer le ballon c'est sanctionnable.

    Je pense vraiment que si c'était Mandanda qui avait fait ça il prenait rouge + péno
     
    marcus_M aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'aime pas Lyon, mais étant Français, je ne peux que aimer voir jouer Aouar avec un ballon, il va faire beaucoup de bien en EDF.
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Mieux que les autres fois. En tout cas, il était pas mal dans la récupération. Mais c'est pas la machine à laver qu'on avait l'an passé. Après, c'est l'ensemble du milieu qui a pris l'eau. Quand tu joues avec un Sanson au niveau si minable, c'est pas évident.

    A noter son 856e tir (en 2e période).
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours non cadré!

    Je parie que le 1000ème terminera dans les filets adverses. ;)
     
    Assenzio aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier a peut-être une clause dans son contrat: pour chaque but marqué, il reverse 3 mois de salaire à l'OM.
    Je vois pas comment expliquer autrement ses frappes absolument grotesques depuis son arrivée.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que même sur penalty, il n'a pas réussi à scorer.

    A partir de là...
     
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent être de la même famille.

    [​IMG]
     
    setonaikai et shady aiment cela.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le règlement est tres clair....tout geste non maîtrisé c'est faute.....sa sortie est non maîtrisée, car en plus le ballon lui échappe....donc c'était péno
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page