1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 1 OM] - 04/10/20 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 27 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La VAR ne tue pas le foot.....ce sont les corompus qui s'en servent qui continuent d'essayer de truander avec comme avant......sur les 2 derniers matchs, lyon aurait bénéficié de 4 points suplementaires sans la VAR, et l'OM 1 point de moins.....donc l'OM serait 3 point derrière lyon au classement....voilà comment lyon a squatter le podium pendant 10 piges....donc merci la VAR et vivement qu'elle soit utilisée par des arbitres honnêtes
     
    niango68, anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Donc vous me dites que le rouge de Payet est merité ( alors qu'il n'y a aucune intentionalité ) la var fonctionne tres bien


    Et la donc cet étron de Lopes donne un high kick OKLM , y'a intentionalité de faire du mal a l'adversaire , l'integrité physique du joueur est largement mise en cause mais la le VAR il fonctionne pas c'est bizarre , y'a penalty + carton rouge + 4 matchs de suspension minimum ... Mais non c'est l'OM

    Alors quand vous me dites c'est pas scandaleux le penalty que l'on concède je rigole ... Si a la place du latéral de lyon ( je ne connais pas son nom et je m'en bas les roustons complet oui ) c'est Thauvin , l'autre sa..pe elle siffle et met carton jaune pour simulation

    @dadatibo , je veux bien qu'on me dise que je sois de mauvaise foi mais y'a des limites
    Si y'a rouge sur la faute de Payet , y'a quoi la en étant objectif ?
     
    setonaikai et dadatibo aiment cela.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a 100 fois péno sur Alvaro.....mais le problème c'est que dans le bus VAR c'etait 2 des plus fidèles soldats du vieux débris ( Bastien et Buquet).....qui pour le coup, n'ont pas appelé l'arbitre comme ils l'ont fait pour Payet:cool:
    Par contre, sans la VAR, le second but , l'arbitre l'avait accordé ;)
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mauvais, ils l'ont toujours été et ils le sont toujours autant même avec une aide video, après leur impartialité on la connaît depuis déjà bien longtemps.
    En plus de jouer à la police, cette VAR a flingue le peu d'émotions qui restaient dans le foot. Et ça se voit encore plus aujourd'hui sans supporters dans les stades. Qu'elle tristesse d'attendre des minutes entières pour un rouge, un penalty, ou un but... Et je parle même pas des joueurs en train de pleurer pour demander la VAR...
     
    dadatibo aime votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur ... Mais avec un rouge sur Lopes , l'action il ne l'aurait peut etre pas eu et les débats se seraient surement reequilibrés
     
    dadatibo aime votre message.
  6. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un attaquant depuis trois ans et ont voit arriver un milieu de terrain plus peut être un latéral
    Comme d’habitude LOM va se distinguer sur ce mercato
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    La on a besoin d'un latéral, les attaquants on en a 3 le problème c'est leurs niveaux
     
  8. OmAzul

    OmAzul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le coup moi aussi c'était de l'humour !!!!
     
  9. OmAzul

    OmAzul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je suis donc pas d'accord avec l'arbitre sur l'intention après son visionnage VAR. Ou alors elle expulse Lopes pour la même raison !
     
  10. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement y a rouge 99 fois sur 100 pour Payet. Pour une gardien c'est bien plus rare.
    On a bien vu notre jeune Zerkane prendre un rouge lors de la J1, pour son premier match en pro, après 20m de jeu sur une sortie de dribble ou il marche sur la cheville de Palois ... Payet y a même pas discussion sur son rouge.
     
  11. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est rouge mille fois !
    Une semelle décollée sur le tibia avec la 1/2 seconde de retard de chubby payet après les barbeuc ... as usual.

    Par contre ce gros chibr. de Lopes est le seul gardien a sortir comme ca, il doit prendre un jaune une suspension j'en sais rien mais une autorité doit lui dire en face qu'on sicaille pas un attaquant dès "qu'on en a le droit" = ses jambes trainent dans le but de faire mal.
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La faute est sanctionnable. oui. par contre fallait faire preuve de pédagogie. c'est ce qui est reproché à l'arbitre. dommage qu'elle ait dégainé si vite. après payet faut qu'il arrête de faire le con aussi.
     
  13. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Mon avis :
    - Le rouge sur Payet est sévère mais pas scandaleux
    - Le péno d'Alvaro est sanctionnable (il lui prend le pied dans la surface)
    - La sortie de Lopes est dingue : le VAR est complétement scandaleux sur l'action
    - Le but refusé à Lyon est valable 1000 fois

    En résumé : arbitrage de merde, match de merde mais nous ne sommes ni avantagé ni baisé pour une fois.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  14. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    il est pas en retard il prend la balle... c'est la facon de le faire qui est sanctionnable (un jaune aurait pu suffire)
     
    dadatibo aime votre message.
  15. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Cet arbitrage est trop médiocre pour vouloir aider une equipe ou une autre. Ils sont archi nuls et ne maitrisent pas la var du tout.
    Quant aux joueurs sur le terrain, des deux equipes, c'est pas pro non plus. Lyon et l'OM commencent vraiment très mal.
     
  16. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, je généralisais sur la vitesse de Payet en ce moment. Et je parle pas de vitesse de course mais de mobilité : il et systématiquement en train de jouer les jambes en avant il se place pas rapidement et commet des vieilles fautes évitables.
     
    marcus_M aime votre message.
  17. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De déception en déception les mercatos à L’OM
    Franchement je me demande comment font les autres clubs en France pour arriver a réaliser de belles affaires
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oooooh Daniel, ohhhhhh Daniel, prend un Aspegic et ça va le faire :cool:
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est il rechute...
     
    setonaikai aime votre message.
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Daniel, tu disais le contraire il y’a pas longtemps, je comprends pas tout la:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page