1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 1 OM] - 04/10/20 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 27 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    comme je parlais de conservation au collègue ("bien tenu le ballon") parce que ca me semble essentiel lors d'une longue infériorité numérique, je trouve que cette stat seule apporte déjà un élément de réponse sur le sujet... pour moi chercher des passes "faciles" c'est aussi chercher une forme de sécurité et de maitrise temporaire qui profite à l'équipe au delà de la création d'actions, puisque le contexte le nécessitait

    mais oui bien sur c'est toujours intéressant de croiser plusieurs stats permettant de mieux se rendre compte du contenu, je n'ai pas la stat "direction en % des ballons transmis" par contre je peux te proposer le gain de terrain, en yards, à la passe et balle au pied.
    les valeurs sont rapportées à 90 minutes pour ceux qui ont joué moins, gueye et lopez sont peut être avantagés par ce procédé mais ca montre la qualité de leur entrée sur le plan du jeu (et j'ai enlevé payet qui a joué a 11, plus les deux qui ont joué en pointe)

    [​IMG]

    à noter que le gain de terrain balle au pied n'exclut pas une perte de balle juste ensuite, difficile de faire le détail mais on sait que sanson a souvent ce genre de phases, et le peu de ballons transmis par lui lors de ce match doit surement le refléter
     
    D.D13 aime votre message.
  2. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je sais qu'il a aussi aidé a obtenir ce résultat par d'autres moyens, notamment ses courses de repli et son activité sans ballon mais sur ce match là, l'écart est quand même très grand avec ses partenaires en ce qui concerne la circulation du ballon

    [​IMG]
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Hidalgo, Diouf, les espoirs de jeu sous Villas-Boas et maintenant Van Halen... putain d'année 2020.
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je viens de voir ça...

    RIP Van Halen. :(

    Quelle triste année 2020, et elle n'est pas encore terminée. :confused:
     
  5. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toujours pas d’attaquant en vue ?????je pense que l’on. Va encore sacrément rigolé enLDC dans un premier temps et ensuite en championnat
    Mais bon c’est L’OM. ✌️✌️
     
  6. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!

    Pour ceux qui sont intéressé par un petit debrief du match et aussi une partie sur le Mercato
    Ca se passe ici avec comme invité @Samir_D1982
     
    marcus_M aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Dubois n'avait pas trop postillonner pendant le match ...
     
    pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page