1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je trouve qu'il a totalement le niveau même plus. le problème de Balerdi c'est qu'il fait des matchs très bon mais la grande majorité sont eclipsés par des boulettes étonnantes je le nie pas. Je rajouterai qu'il y'a pas mal de matchs où ils nous a couté des points par malchance absolue, mais c'était principalement pendant la phase aller.

Z0live aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba il a fait quoi à la femme de Tudor ?

rudy29, OMmyGad et sidharth aiment votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir relancé le même 11 que contre Troyes ??? Vraiment je comprends pas.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas surtout face a des joueurs rapide donc bon... On verra bien. J'espère que Balerdi va faire le boulot et qu'il soi concentré sans saut de concentration. Concentré, il pourra tenir mais attention, une boulette = but face a des équipes comme Lyon.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la réponse claire....j'ai un peu tout mélangé...:eek:

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 10 piges qu'on se tape des coachs sans ________ ou alors qui font des choix lunaires

Tu veux progresser comment avec des choix pareils

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tudor me fait chier , à un moment je me suis dit que finalement son niveau d'exigence tirait le club vers le haut mais en fait il est vraiment débile et tue certains de nos joueurs soit en les foutant à la cave soit en les mettant sur des postes qui ne sont pas les leurs . Il a tué d'entrée gerson et payet , ça continue avec guendouzi , mbemba , bailly et sanchez qui en a ras le bol de jouer 9 . Coach vraiment trop con , il va foutre le club dans la merde avec ses choix à la con .

OMmyGad et boscary aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on leur fait cadeau de la première MT ...grand seigneur ce Tudor ...je sens le 3-0 à la MT et le 3-4 final...ce match va entrer dans la légende ...notez ce post.....
    bon...si vous me voyez plus après c'est que je suis mort....

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ils veulent le vendre et donc le montrer

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères sur Balerdi mais je comprend le sentiment, y'a pas de fumée sans feu. Par contre Mbemba depuis le match contre le PSG en L1 j'ai pas vu un ailier qui l'a pas mangé sur le côté. Je suis étonné qu'on ne parle pas plus de la chute de niveau abyssale où alors il était tellement bon que sa baisse de niveau m'explose à la gueule.

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi face à Cherki Lacazette Barcola, de rien Lens on vous rend la pareille pour le lens monaco de l'an dernier ...

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sort pour un rouge dès le premier quart d'heure :eek:

leto et setonaikai aiment cela.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le vendre vaut mieux le cacher que montrer à tout le monde qu'il est éclaté au sol

kiriyama et rank13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..ptin on va encore finir a 10 ou se prendre un peno voir les 2 avec l autre no brain de balerdi qui va nous faire encore ça special " je suis depasser par l ac adverse mais vais lui foutre mon coude droit dans la gueule et le plaquer au sol avec ma main gauche "...je sais pas si l arbitre sifflera faute :rolleyes: "
    pff tudor il se complait a nous faire faire dessus avant le debut de match sérieux

15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il y'a une raison valable, on va lui laisser le bénéfice du toute mais j'en ai marre de ces entraîneurs qui inventent des trucs et qui ne mettent pas leur meilleure équipe dans les moments importants.
    La défense ligue des champions c'est gigot Mbemba et bailly.
    Gendouzi doit jouer, tout comme Malinoski et bien sûr sanchez.
    mais les joueurs qui dans ce genre de match ont l'expérience.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la compo c’est une honte ,j’ai souvent défendu tudor mais là c’est trop
    Balerdi qu’est ce qu’il fout dans l’équipe et tu te passes de mbemba !!!
    Et il remets malinovsky qui est à la rue depuis des semaines c’est trop pour moi

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la gueule du banc, ça va être tendu de dynamiser le tout si on s'endort...

dommage, c'est pourtant un coach qui avait pris soin de concerner un max de joueurs de son effectif afin d'éviter ce genre de situation... hum hum

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jorge jesus ?

Alexpau aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben c est pas leur logique visiblement

20. sam94