[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais en effet par contre faudra racruter des pistons des deux côtés ... Parce que là on est beaucoup trop léger et c'est pour ça que ça va pas son système dernièrement . Et devant va falloir qu'il se décide à vraiment faire confiance à vitinha avec Sanchez derrière lui ... C'est ça la clef pour être plus dangereux

KyssBro, Massilia1313, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    encore heureux

Mars79 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle mi temps , arbitrage pro lyonnais , la sois disant faute de sanchez à la fin de la mi temps.......:p

pex5113 aime votre message.
  4. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans notre meilleure équipe c'est clair

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En football ?:D

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QU'on aime ou pas, Under est le seul qui emmene le danger et le seul qui tente...
    Ne parlez pas de Malinovskyi car il est invisible, ne presse pas, ne court pas, se cache.
    Guendouzi est pourri comme MO mais il sera plus utile. Payet sera plus uttile et il court autant voir plus de Ruslan

Under est maladroit et pas MO dans l'esprit mais tente et ne triche pas. A l'heure actuelle, il y a pas meilleur dans l'équipe. Meme si il joue perso.

elminot1313 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis extrement choqué, j'espère Hidalgo encore marie pendant 15 ans:D

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En apparté franchement je vois pas grand chose dans le jeu de passes d'Alexis qui me donne envie de le mettre en 10

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec M Bemba à la place de la copine à Tudor et en dégageant l ukrainien pour vitinha on serait serein

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor fatigue toujours autant... le cangement de piston a fait du bien. Mali c'est chaud, il est a la ramasse, A voir avec une vraie prepa car c'est vraiment un bon joueur. under, malgre le but, qu'il s'en aille svp

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je maintien ce que je dis c'est un match pour Vitinha s'il est apte à jouer , il risque de faire mal à cette défense lyonnaise

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira tout seul pour la juventus

13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu le but super passe de Clauss et super appel de Sanchez

14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    soyons honnêtes, c'est totalement un hold-up ce 1-0 juste avant la mi temps.

Mais on prend quand même. Pour une fois que ça tourne en notre faveur, on va pas s'en plaindre. Mais il va quand même falloir proposer autre chose en seconde car en dehors de ce but offert, on n'a rien montré de dangereux. Lopes n'a rien eu à faire tellement on a été inoffensifs. Under en dehors du but, il n'a fait que défendre. Malinovsky c'est un naufrage. Veretout transparent.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal il joue pas 10

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que dans la circulation du ballon on est nul on a du mal a construite nos actions. On perd énormément de ballons sur des passes faciles.

17. GordoOM

GordoOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu 3 minutes de la 1 ere mitemps et je ne suis pas étonné du score quand j'ai vu la compo . c'est l"association sanchez under . Va falloir tenir ce bon score en 2 eme mi temps . En trois minutes , j'ai aussi vu Malinovwsky c'est pas ouf

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je préfère encore me faire écraser les roustons à coups de talons aiguilles par Maitresse Sofia :mad::D

Seb' aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si il n’arrête pas les buts en effet il n’aura rien à faire jusqu’à la fin du match

Mars79 aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être Zidane je pense si ils décident de payer les 20m de licenciement d allegri et son staff....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page