1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    ce sonts vraiment des connards ces lyonnais , lopes leur evite une rouste mémorable et ils veules le frapper .

Ebola et setonaikai aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai halluciné sur ce coup là. Sans lui ils se prennent 3 ou 4-0 et ils trouvent le moyen de s'embrouiller avec lui.

Ernesto, setonaikai et OofalaxoO aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne s’embrouille pas avec Anthony Lopes ?

anonymous_11122023, setonaikai et blackflag aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Ce seum:D

Massilia1313, saruman, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est un guignol" :D. Il a bien raison , des jeunes qui se prennent pour des stars parce qu'ils ont signé dans des grands clubs et pour qui le football va devenir/devient secondaire.
    Le genre de joueur qui risque de tomber dans l'oubli , prêté à droite et à gauche .
    Et l'autre qui en parlant de look va te comparer Gusto aux délires de Ronaldo (le brésilien) à l'époque. Riolo l'a bien remis en place.

En tout cas Riolo je pouvais pas le saquer un temps mais du peu que j'entends , je trouve qu'il parle de mieux en mieux (pas seulement en parlant de l'OM).
    Cette victoire est méritée vu le nombre d'occases qu'on a eu. Et cette 2ème place l'est tout autant , même si Lens qui fait une excellente saison l'a mériterait aussi.
    Alors oui on peut regretter des points perdus , des matchs qu'on doit gagner , on serait même en position de jouer le titre ...
    Mais ça doit servir de leçon à l'avenir pour qu'on s'améliore petit à petit.
    J'en vois beaucoup qui parle de virer Tudor. Alors oui ses choix peuvent être critiquables mais les résultats sont là et il y a aucune raison valable de vouloir s'en séparer pour le moment.
    Cet été , il faudra encore améliorer l'effectif , lui donner des joueurs compatibles avec son style de jeu . Car là ce qu'il nous manque désormais , c'est de la stabilité

Massilia1313 aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui-même
    et encore, même pas sûr

Massilia1313, kiriyama et setonaikai aiment votre message.
  8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ce lundi matin !

C'est CHAPITEAU !!!!!

Sami-OM181, Massilia1313, beberom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi trouvé kaboré assez concentré.

Alors balle au pieds j'ai de gros doutes un peu comme tavares, mais il a fait son match je trouve

Sami-OM181 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui fait toute la différence. Tavares est juste un no-brain qui s'en balec complet.
    Et ce n'est pas une coïncidence si on joue mieux (et on gagne) quand il ne joue pas

Napoli93 aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Auxerre, j'aimerais revoir le même 11 qui a joué contre Troyes.

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    comme beaucoup... et pour le reste de la saison... Avec un Mbemba.

setonaikai aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il a fait 1 changement et il est important ...il a remis kaboré en perdition sur le coté gauche , à droite et clauss à gauche....d'ou l'importance du second sur le 1er but et du premier sur le deuxième.....voilà ça à changé le cours du match..

Ric 88 aime votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible. Leur meilleur homme sur le terrain. Public de footix...

setonaikai aime votre message.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je ne comprends pas comment on peut s en priver vu ce qu il apporte comme sécurité derrière.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens pas que ça faisait 16ans qu'on avait pas gagné là-bas. Comme le temps passe vite putain...

On avait concédé l'ouverture du score assez tôt mais après on avait dominé les lyonnais avec un super Valbuena, un super Nasri et un très bon Niang. En 2MT on avait pris la tempête par contre, Mandanda avait fait un match de taré avec je sais pas combien de parades.

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il progresse quasi a chaque match c tres bien.... Ca reste pas top pr la LDC mais evidemmen suffisant pour la farmer ligue.....

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C quand meme dingue qu'on se bouge et qu'on soit bien meilleur a l'exter qu'au Velodrome.........................
    Incomprehensible

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il va vite falloir passer au topic Auxerre , LE MATCH DE L'ANNEE....j'espère que le grand ne jouera pas ..depuis qu'il est arrivé , Auxerre prend peu de buts....

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Le gars a quasi jamais ete titu a l'atalanta en tt cas tres loin d'etre indiscutable........ Tu t'attendais a quoi? ATALANTA bordel le club est a peine dans les 50meilleurs d'europe...
    EDIT ils sont 33eme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page