[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre , je tombe sur un article disant clauss la mauvaise passe , alors oui sur les matchs précédents j'aurai été d'accord mais sur ce match hormis devant le but sinon je trouvais qu'il avait fait un match convenable , pas extraordinaire mais plutôt bon non?il a été intéressant dans ses courses , ses appels , il est impliqué sur notre premier but , défensivement aussi ça allait , enfin après c'est mon ressenti sur ce match
    Malinovskyi oui je trouve que ses performances sont de moins en moins bonnes , ça se dégrade même si je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à l'an prochain , je suis déçu de son rendement
    devant sanchez et under ont été les plus tranchants , under ne fait pas toujours les bons choix et la joue parfois solo mais franchement c'est le seul qui est capable d'être un peu détonateur puis il est présent dans les grosses rencontres

arnaldinho13 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quelle est l'explication de Balerdi par rapport à Mbemba ? si il y en a une!

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord avec toi Clauss a été hyper énervant sur sa passe complètement foiré mais il a été présent, dynamique en attaque contrairement aux matchs précédents, défensivement à part l action en début de match ou Lacazette croque, ou pour le coup il est extrêmement mal orienté, il a été bon.

c est plutôt positif même s il donne toujours l’impression de puiser loin dans ses réserves pour finir le match.

pour Malinovsky pareil, je suis déçu de son match hier et de son apport depuis plusieurs matchs, il a l air souvent perdu et pas en connexion avec les autres offensifs, je lui laisse le bénéfice du doute en espérant qu avec la prépa cet été, plus de temps ici il retrouvera ses qualités.

Shamba et benji13150 aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que c'était par rapport au joueur qu'il y avait en face

Donc pour Tudor c'était mieux d'avoir Balerdi face à Cherki que Mbemba. Après c'est un choix fort de sa part et osé mais ça a payé

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais aussi la connaître bon Balerdi n'a pas non plus fait un match merdique hier.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras même moi j'aurais fais un excellent match face au fantôme cherki. :p

OofalaxoO et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page