1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon match de l'OM sauf au niveau de la réussite et de la dernière passe (vous me direz c'est déjà trop) !

Déception au vu du match qu'a fourni Lyon que l'on annonce supérieur à notre équipe et pourtant nous n'avons rien à leur envier ...

Au final on perd ce match, ça fait mal quand on regarde le contenu mais la finition et les centres doivent être mieux travaillé ce n'est pas possible à ce niveau !

Azur1987 aime votre message.
  2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopez la meilleure

3. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    toi on le sait que t'es à bloc pour mitro. Tu le défend tellement que c'en devient ridicule. Moi aussi j'ai voulu y croire, mais faut voir le contenu des matchs. C'est pas parcequ'il est grec et toi aussi à ce que j'ai compris qu'il faut le défendre bec et ongles. C'est un flop, point. Mais c'est pas le seul, je te le concède. Payet et Thauvin ont été minables, ca aide pas.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Allez l’OM notre série de 3 mois sans défaites s’arrête là, 21 matchs ou on a marqué un but à chaque match aussi. La bourde de mandanda nous coûte cher malheureusement. Sinon ceux qui passent leur temps ici à tailler leur équipe allez vous faire mettre bien profondément.

edenpark13, Faf78, cobalo56300 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux pas gagner un match du haut de tableau quand tes deux "têtes d'affiches" offensives (payet et thauvin) ainsi que ton capitaine (mandanda) sont les plus mauvais joueurs sur le terrain.....

Et le probleme avec ces 3 joueurs c'est que c'est recurrent dans les grands matchs.

Messieurs, vous n'avez pas le niveau LDC....vous etes bons pour la ligue 1

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo jamais de la vie on va le garder, c'est comme Lass Diarra...

7. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé il a pas fait pire que Mandanda . et il relance mieux .

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui me soutenait que Mandanda était le meilleur gardien de L1 et que j'avais de la merde dans les yeux?

Meilleur joueur du match : Lopez
    Pire joueur du match : Mandanda

Tout est dit, merci Steve pour tes années passées ici mais maintenant, casse toi loin de l'OM. Je le craignais, Rami m'a fait mentir Mandanda ne fait que confirmer mes craintes

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et toi arrête de parler d'un joueur que tu connais pas. "Lent, pas technique et pas de détente blablabla". Regarde un seul de ses matchs avec Benfica; l'Olympiakos ou avec la Grèce avant de raconter n'importe quoi.

Arcandias aime votre message.
  10. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un serial buteur.

drogba212 aime votre message.
  11. Melie

Melie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d’accord

Mais dire qu’il a rien fait c’est debile

On a manqué de chance

12. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif 4 ème. .......mouais.......ça sera pas plus sinon faut recruter cet hiver

13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre finition c'est de la mer.de

14. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux les commentaires ridicules de certains sur 1 match.. Critiquer oui mais lynché ca va quoi. Demain on gagne notre prochain match avec 15 arrets de mandanda et un doublé de mitroglou, on vous appelerai girouette.
    Bien evidemment que je suis déçu par la prestation de Mandanda, celle de Thauvin, de Payet (bon ok lui la y en a marre), mais c'est bon quoi de la à cracher une haine.. Bref, on a un entraineur qui ne sait pas gagner contre les gros, ca c'est un fait ! Pour moi c'est la que le bat blesse

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  15. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est payet qui a bouffer le milieu lyonnais ok loool aller on va pas aller plus loin ça ne sert à rien

16. papa013

papa013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le score ? On verra à la fin hein...et on verra le mercato salut

17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une equipe en bois ???avec un coach à sa mesure !!!!
    Cest nous les supporters qui sommes cons et chèvres de croire encore après toutes ces années que notre club est bon et fort.
    On fait tout juste illusion en ligue 1
    Quand à Payet juste un nom de plus dans la longue liste des joueurs qui ont pris le club pour une maison de pré retraite.
    Je me demande encore à quoi sert notre fameuse cellule de recrutement. Zubireta. Ne fait qu'encaisser son chèques à la fin du mois

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec cette merde de lopes c est un gardien moyen , sauf quand il joue contre nous il fait le match de sa vie cette merde et en plus il a de la chatte

cobalo56300 et Arcandias aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan payet pour l instant il a raison, 30M il est nul il est tres loin du compte et comme il a l immunité il va revenir après les fêtes avec 5kg en plus.

John_ aime votre message.
  20. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe besogneuse, combative, mais ca ne suffit pas. On n'est pas assez décisifs dans les deux surfaces. Notre gardien et nos défenseurs font encore trop de boulettes régulièrement, et nos buteurs ne plantent pas. C'est là dessus que ca se joue un podium. Et Lyon nous a donné cette leçon ce soir. Le meilleur n'a pas gagné, c'est le plus décisif qui a gagné. A Garcia et nos joueurs d'apprendre de cette défaite, et à JHE et Zubi d'en tirer des conclusions pour renforcer l'équipe au mercato.

mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page