1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de L'OM depuis plus de trente-six ans je pensés sérieusement à changer d'équipe tellement j'en ai marre de ces fausses promesses
    Habitant en seine maritime je pense de plus en plus supporter notre rival légendaire qui doit bien se Foutrel de notre geule. À voir que l'on arrive pas à battre une jeune equipe de Lyon.
    Vraiment marre de ces bouffons (joueurs , dirigeants,entraîneurs )

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match de merde, les joueurs avait pas envie de gagner ils rigoles tranquille: tous! et thauvin qui gueule sur garcia ?? mais va sur le banc un peux

3. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Quoi à reprocher ? Bah moi je reproche 45 min de domination TOTALE en première sans être capable d'en planter un seul. Je reproche d'avoir pris deux buts contre un Lyon qui a fait 3 pauvres tirs dans le match. On a cruellement manqué de réalisme, dominer n'est pas gagner. Va falloir que le staff et les joueurs se servent de cette défaite pour progresser.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il est sans saveur !Un démarrage d'obèse et des différences individuelles inexistantes !Il lui reste quoi de positif ,les coups de pieds arrêtés !
    Vraiment l'arnaque de notre projet

5. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y fonce !!!! Merci au revoir

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas au niveau du gardien...
    D'un coté le nôtre qui leur donne un but et fait un bel arrêt pour se prendre un but en se faisant lober pitoyablement.
    De l'autre, un gardien qui a fait presque une dizaine d'arrêts décisifs.

Dire qu'on est supérieur à tous les niveaux.. . faut être lucide.
    Mandanda est une truffe qui ne mérite plus de porter le maillot blanc

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j ai les yeux qui saignent

Faf78, John_ et Azur1987 aiment votre message.
  8. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on chie sur Payet là, c'est le seul qui a fait quelque chose offensivement.... Moi ce qui me dérange c'est plutot Sanson qui presse pas et qui fait tous les mauvais choix, Mandanda qui se troue, la défense qui laisse mariano faire sa vie.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 17 Décembre 2017
  10. denvermania

denvermania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de mongols sur ce forum c'est impressionnant..Les Rmistes qui critiquent toute la journée et qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie..Bref vous pleurez alors que le 2-0 ne reflète en rien le match..Mandanda fait une merde ok, c'est pas nouveau il en a tjs fait..Payet ? IL fait son match au même niveau que les autres..

Continuez à pleurer, ça vous va bien....

Ce club ne mérite pas d'avoir les supps les plus cons de l'histoire..

11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en bat les c...es de ses Stats de Mierda srx

Si il était si bon que ça qu'est ce qui fou chez ns dis moi

Y devrait être a Naples ou autre mais non chez ns en plus y avait que ns dessus à 1 heure de la fin du marché

Non mais faut être srx MITRO JE LUI EN VX pas mais qu'on ns le vende pas comme ça un tueur

La façon dont on l'a recruté en dit long

Une vrai roue de secours creuvée

12. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les 8 premiers matchs, c'est vrai, mais j'avais déjà expliqué pourquoi (le retour de blessure, les probables consignes de Garcia, etc), mais dire qu'il a été mauvais là, en à peine 20 minutes de jeu alors qu'il a fait plus d'appels que Germain pendant tout le match, non, ça c'est de la mauvaise foi. Il a été utile dans ses déplacements, et n'a reçu AUCUN ballon correct. C'est un fait.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très grave durant la seconde partie de saison les lyonnais chuterons à nous de repondre présent.
    Mais il nous faut un doublure pour Thauvin qui est cuit!

15. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit je note que hormis Paris et Monaco et Lille, tout le monde joue la défense contre nous, domicile ou exterieur. On est tellement bidon que tout le monde se chie devant nous.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même remarque que pour ton collègue. Et en français ça donne quoi ?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sans vrais renforts je nous vois pas sur le podium a moins que payet augmente très tres sensiblement son niveau ( depuis le temps ça commence a faire long ) et thauvin qui joue que contre les petits... on aura pas le droit de perdre contre Lyon et Monaco lors des matchs retours. Il faut au moins un 6 crédible doublure déjà... et d autres

J aimerais bien y croire comme toi mais faudrait vraiment un énorme payet et une machine à but Mitroglou ( je dit lui parce que censé être un vrai 9 ) pour finir sur le podium sans très bonne recrues.

18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon réaliste .... L'OM aucune finition .... Anthony Lopès en feu et très chanceux !!

Voilà la synthèse de ce match !!

Mais la terre continue de tourner , et ce match ne doit être qu'une parenthèse . Il reste quand même 20 journées , non ???

Rien de bien grave à mes yeux .......

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mechante la note d'ocampos et payet n'a pas été au dessus des autres joueurs offensifs ou à peine meilleur!
    Thauvin inexistant today mais ça arrive

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets des gants.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page