1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon C'est cela oui, comme ça si c'est l'OL qui gagne on aura encore plus les boules grâce à toi:D

Dernière édition: 15 Décembre 2017
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mots de Ruffier à l'arbitre assistant...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le savait que les arbitres étaient incompétent mais à mon avis çà va au delà , car le but de Monaco était bien hors jeu, par contre pour nous à Rennes mitroglou était largement couvert par un défenseur Rennais est comme par hasard hors jeu mais bien sur.... nous avons des arbitres nul , qui sont surement manipulé pour les uns mais d'autre le font volontairement.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le corps arbitrale est il aussi propice à suspicion dans les autres championnats, liga, 1 league, serieA etc?

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    non mais arrétez de les défendre ces chèvres !!!!!
    l'arbitre de touche a dit met lui un rouge et voila, il a prit un rouge :D
    en meme temps, quand il a vu ruffier déboulé sur lui comme un psychopathe, il a du voir sa vie entière défiler :cool:

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Marçal au fait, il n'a pas été convoqué devant la commission de discipline...?

Il n'y a pas eu de rapport de l'arbitre...?

Encore une fois, 2 poids, 2 mesures, quand on voit le sort réservé à Ruffier.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien qu'il s'étonne pas qu'il ne soit pas sélectionner en EDF ou qu'il sire le banc de l'om

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t'attendais a quoi?

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a une différence qu'il ne reste qu'un match avant la trêve , et c'est pas comme s'il était a 10 points de nous
    Pour moi ce match même s'il faut le gagner n'est pas vraiment LE tournant du match : Lyon comme Monaco auront des trous d'air et c'est la que nous devons engranger des points ... pour moi janvier et février sont plus cruciaux pour nos ambition que ce match contre Lyon

mistral gagnant aime votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    techniquement tu n'as pas le droit de parler a l'arbitre capitaine ou non

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est quand même plus fort que nous ...il nous faut faire un sans fautes ( psg monaco lyon ) pour rester coller à la 2ème place.
    Si en fin de championnat l'om est sur la 3ème marche du podium ..... le club aura fait une très bonne saison.

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco plus fort que nous ??? autant Lyon j'aurais nuancé mais Monaco n'est pas plus fort que nous , pour mois sur les 3 équipes qui sont en course pour le podium c'est celui qui a le moins de chance d'y être

Massilia1313 aime votre message.
  13. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N oublie pas que Monaco ne joue plus l Europe

Je pense justement qu ils vont prendre le large grâce à Ca

Pour moi on va lutter pour la troisième avec les quenelles

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :):Doui c'est vrai à Montpellier, Mandanda a été beaucoup plus sélect avec l'arbitre de touche " très cher si je peux me permettre; il semblerait que ce monsieur Hilton s'est fourvoyé désobligeamment avec sa grosse tête intempestive!:D

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais d'un autre côté sur un plan comptable si on leur prend 3 points, il faudrait qu'ils en reprennent 4 ou 6 à d'autres pour nous repassez devant! Hé encore faudra t'il pour qu'ils y arrivent que nous nous relâchions par la suite!

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ca que j'ai dis qu'il faut le gagner ^^ mais si on le gagne pas s'est pas rédibitoire pour la 2nd place :p

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le club le plus bankable du championnat!

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et alors ?

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    arretes de troller toi :D
    re-mates la vidéo ou ruffier serelève et court vers l'arbitre et met toi à la place du pébron de touche ;)

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé alors s'ils veulent attirer un gros poisson pour remplacer Mbape, ils n'ont qu'a ouvrir le coffre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page