1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur youtube le phoceen la video l'avant match à 3 min 18 secondes il dit il va y avoir un gros match de mandanda j'en suis persuadé :D

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol un visionnaire ce type ^^

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tous les supporters sont en attente d'un meilleur classement et que le temps presse un peu , il y a des déceptions sur le recrutement et sur certains résultats.

Au vu des résultats contre le trio de tête, beaucoup pense que sans renforts l'équipe ne franchira pas le cap pour renverser la situation, perdra des points contre... Psg Monaco Lyon ... et sera cloué à la 4ème place.

Mais pas d'inquiétudes, tout le monde espère qu'a la fin l'om sera sur le podium

Mars79 aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un jedi ;) :D

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas : "On n'a pas eu l'impression d'être en danger"

Voila une des raisons autre que comptable ....qu'il fallait absolument gagner ce match ....[​IMG]

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Mais il n'est pas impossible que l'OM gagne contre Lyon et Monaco à domicile surtout vu que la différence avec l'OL n'est pas aussi grande que beaucoup veulent faire croire, on l'a bien vu.

Et puis il y a le mercato aussi.
    En fait je trouve fort de dire, hop 1/9pts fac aux trois premiers donc on sera 4è.
    Ça se saurait si tout se joue sur les confrontations directes. Au contraire je pense que ça se joue sur les 15 autres matchs.

Je n'y croyais pas il y à quelques semaines, mais l'OM peut vraiment prétendre se mêler à la lutte pour la seconde place, même en l'état actuel des choses.
    J'avoue qu'à un moment mes espérances étaient plutôt basses mais en aucun cas je ne disais les choses que je peux lire sur ce forum.

7. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord. Je viens de l'écrire sur sa page. Il est mauvais, on le dit, sympathique ou pas.

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ferme pour Troyes ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page