1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc un capitaine qui va dire a un juge de touche "" il était 2 hors jeux , oh"" , il va prendre cher, un joueur qui met un taquet dans la gueule d'un juge de touche sa passe crème ,o_O.

cobalo56300 et kikodugers aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne suis pas très confiant, mais la dynamique est clairement du côté de l'OM.
    Après, on sait ce qu'il peut se passer à Lyon, pas besoin de faire un dessin.. et ça me rend pas confiant pour ce match.
    Du genre, tu prends clairement le dessus, tu joue bien mieux que ton adversaire, mais ça peut mal tourner.

dadatibo aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je suis hyper confiant ! on va leur péter la rondelle ......:D
    la chatte et l'arbitrage ........ça va 5 minutes !!:rolleyes:

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça fait 15 piges que ça dur pour les quenelles ;)

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On peut aimer et avoir confiance en son club en étant réaliste sur le niveau de l'équipe ;)

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a souvent traité de parano sur ce forum, mais le tableau des penalties obtenus par tous les clubs de L1 depuis 6 ans montre que je ne le suis pas .... les chiffres ne mentent pas ...ce tableau est visible sur le topic Lyon ( qui porte très bien son nom)
    Je sais pas si il existe un tel tableau sur les pénos concédés, mais je suis sur à 100% que l'OM, la , sera tout en haut du classement....tous les chiffres montrent que la corruption , voir l'orientation perpétuelle pour avantager Lyon, est avérée...
    Faut être aveugle pour ne pas le voir...
    Et pour ce qui est des preuves, encore faut il que la volonté d'aller les trouver soit au menu des médias ou d'une autre instition

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la course à la seconde place alors que Payet, Sanson et Lopez sont en deçà de leur réel niveau, et que Mitroglou et Germain ont planté 2 buts chacun en championnat. On a de la marge. Donc je vois pas en quoi les autres sont au-dessus.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que monaco a un meilleur effectif, et il n'ont plus de compétitions européennes.

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais je pense que certains joueurs voient la coupe d'Europe comme un moteur, et qu'ils sont plus performants quand ils la jouent. Après c'est sûr que ça peut être un avantage pour eux. Mais pour le moment, on est pas en-dessous de Monaco ou Lyon. Ou alors on ne fait plus de classement quoi...

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien fair le jeu du poste par poste en comparant des équipes.

On gagne contre lyon pour moi, mais pas contre Monaco ou je voit Glik,Jemerson,Sidibe falcao lemar et baldé keita titulaire chez nous.

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y a trop de paramètres à prendre en compte pour se contenter d'une revue d'effectif, a fortiori dans une année de coupe du monde.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que je voit un grand Lemar en 2eme partie de saison, pareil pour sidibe et fabinho

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On verra, mais on a des arguments aussi.

nova et shady aiment cela.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Tout les feux sont au verts pour nous car Payet,mitroglou,germain et compagnie ne sont pas au top de leur forme encore.

C'est pour ça que je nous voit a terme superieur a lyon.

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce coup ci ! c'est nous qui avons la vaseline :)

dadatibo aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est Monaco .......non pas un effectif supérieur au nôtre !
    le club qui aura le plus gros mental , le reste ..........et surtout les coui.lles ! finira 2em ......le reste c'est de la philosophie de comptoir ou l'apanage des faibles ! , y a qu'a ...fait qu'on c'est fini .....maintenant ? Droit au but....... épicétou .;)

marcassin0113 aime votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Sisi, monaco a un meilleur effectif.

et ça, que tu le veuille ou non.

Après oui, ce n'est pas pour ça qu'il vont forcement terminer 2eme.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sérieusement que les joueur offensifs lyonnais sont meilleur que les nôtres, voire même leur milieu mais une défense disons moyenne.
    Nous on a des attaquants qui balbutiaient leur football y a encore peu de temps; y a qu'à voir la difference de but entre les deux olympique. Fekir c'est un joueur qui n'est pas vraiment un attaquant mais qui craie beaucoup et marque beaucoup! Depay c'est tout ou rien mais il reste fort pour les gros match.
    Nous on a pour nous la dynamique du moment une assez bonne défense avec Rami en patron et surtout deux joueurs hors normes actuellement Thauvin et surtout Gustavo. A eux deux ils portent le club. Surtout Gustavo, le meilleur à son poste cette saison. Lui (comme je l'ai lu récemment) c'est Jesu il marche sur l'eau!

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ba tiens, encore un péno (logique je trouve) accordé contre l'inter à cause de la vidéo. Ils ont pas fini de hurler. :D

20. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les gars demain soir, une victoire ou un match nul, mais pas de défaite :rolleyes:

Car pour moi ce match et pire qu'un OM - PSG, sachant que j'ai mon père et mon meilleur ami qui sont pour Lyon donc bien entendu demain, je regarde avec eux et je n'ai vraiment pas envie de les entendre parler pendant des semaines ... Et voir la tronche de mon pote complètement dépité me ferais tellement plaisir ( Ça fais une semaine qu'il fanfaronne déjà, il fait trop le malin ... )

En clair .... TUEZ-LES ! :D :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page