1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu echanges glik ou jemerson contre rami? et baldé keita et lemar joue pas au meme poste, ailier gauche?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je fait pas en fonction d un dispositif.

Si l'om dispose de lemar et keita baldé,ils seront titulaire.

Et oui j echange jemerson contre rolando.et glik rami,jai hesité mais je prends glik.

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu vires thauvin forcement si les 2 sont titulaires? glik je vois pas ce qu 'il a de + que rami mais chacun c choix

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

4-4-2

mandanda amavi glik jemerson sidibé gustavo fabinho lemar thauvin baldé falcao;)

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le fou rire ! mais franchement non ! enlève la défaite a Monaco ?"équipe a la con de rudi"....... ET qui a la meilleure défense en France ? sans parler d'Amavi et de Sakai qui progresse grave.

kevtos aime votre message.
  6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je maintiens qu'on risque de perdre ce match car ils ont énormément de talent et qu'on est solide mais pas flamboyant. Cela dit, 12 matchs sans perdre c'est beau, je signe pour un nul direct.

Le vrai facteur X c'est payet, s'il répond présent, on peut battre n'importe qui en L1, franchement ses passes sont superbes, j'adorerait le voir en 10 avec thauvin mitro et germain, un 442 bien comme il faut

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de rêver, on ne jouera jamais en 4-4-2 avec Garcia, et encore moins à l'extérieur, chez un concurrent direct.

On jouera en 4-2-3-1, comme d'habitude.

Et désolé, mais le facteur X de l'OM, ce n'est pas Payet mais Thauvin.

J'espère qu'il a récupéré un peu de fraîcheur, si c'est le cas, les reins de Marçal risquent de lâcher très vite.

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre le résultat de ce soir... regarder ce que l'on peut espérer pour les matchs retour (psg Monaco Lyon ).
    Pour le moment 1/6 point.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jemerson de cette année? Bah t'es courageux.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Avec la victoire de Monaco il ne faut surtout pas perdre.

Même un match nul je prend, si tu prends tes points contre les équipes mal classer tu peux finir dans les trois premiers en faisant des nuls contre ceux devant toi.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors le championnat s'arrete a trois equipes? On a vu comme la semaine dernière les autres clubs continueront a vendre chèrement leur peau.
    On a pris une déculottée contre Monaco mais on avait encore le meme nombre de point qu'eux vendredi midi.
    La qualif en LDC ne se gagnera pas contre nos adversaires directs ca ne représente que 18 points sur 114 points.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    442 en cours de match il l'a deja fait.
    Maintenant clairement je ne le vois pas changer son schéma en debut de match, les résultats lui donnent raison.
    On va avoir le control du ballon alors il met sont 4231 offensif avec lopez epaulant LG et la triplette Payet, Sanson Thauvin. Dans un match apparemment plus accroche zambo prend la place de lopez et occampos pour sanson en recentrant Payet en 10.

13. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    compliqué de gagner chez eux c'est vrai qu'ils ont du talent et ils tournent bien en ce moment.
    j'espère un coup de pouce de l'arbitre
    lolnon

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Bah j ai pris amavi.

J aime pas jorge.

Sidibe est au dessus de sakai.

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec votre " meilleurs effectif " ... si dans notre confrontation directe on a perdu 6 . 1 il est aussi a noté que Monaco a perdu déjà 4 fois ou nous l'on perds 2 fois en début de saison... Monaco a eu la chance contre nous de nous jouer a une période ou l'équipe était en recherche de repères ... actuellement si on les jouait je ne parierais pas sur une victoire de Monaco

Flagelator aime votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on vise la seconde point barre ... et franchement monaco pas dans les 3 premier ca serait pas une surprise

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le coté gauche de la défense lyonnaise est faible avec Morel dans l'axe

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que payet ne fait que dezonner pour etre proche de thauvin avec un Sakai offensif, le cote gauche lyonnais va en voir des déferlantes

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies juste un tout petit truc, sur un coup de sang; ils peuvent mettre 50 voir 70 millions sur un joueur voire même beaucoup plus si affinités! sans oublier les avantages fiscaux qu'ils apportent tant aux joueurs qu'à leurs argents oops je vous dire agents! Heu nous c'est plutôt entre 5 et 15! allez soyons fous 29 avec un plan de montage financier à tiroirs multiples digne de mission impossible !

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a la régle des trois si, on gagne!
    -Si Thauvin s'est calmé et trouve un nouveau souffle.
    -Si Payet sort le Dimitri des grands soirs! ( pour pas dire ces doigts du...)
    -Si Jésus oops Gustavo continu à marcher sur l'eau!
    C'est faisable! N'oublions pas que tous les protagonistes français de cette rencontre savent que Deschamp va scrute ce match à la loupe!
    On va voir un grand match de la veine du dernier OM-PSG ! A vos zapettes garçons, fautes de supporters en tribunes! Mais attention, la totalité du stade des néons sera pour lyon! grosse ambiance en perspective !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page