1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais mettre cette défaite sur le compte de la fatigue....

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense simplement que ce n'est pas un Def gauche...mais bon comme sampaoli s'en tape des postes...

sentenza_be aime votre message.
  3. LeCameleon

LeCameleon New Member

Commentaires de blog:
    0
    Une 2eme mi-temps pitoyable ! Ce soir on a vraiment vu la différence entre un bon 9 complet et Milik lorsqu'il joue.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ais essayer de tenir compte de la 1° mi-temps mais ça va être difficile tellement al seconde plombe les performances des joueurs

Lopez 5/10 : Il a fait deux beaux arrêts coup sur coup puis ne peut pas grand chose. Son jeu pied long a été dégueulasse aujourd'hui, allez -1
    Saliba 6/10 : Costaud dans les duels, dommage qu'il ne compense pas les erreurs de DCC
    DCC 3/10 : Vraiment très faible ce soir et la fatigue n'est pas une excuse pour son poste
    Perez 3/10 : Pas meilleur que DCC
    Kamara & Rongier 4/10 : plutôt bons en 1° puis se sont éteints et se sont fait bouffer par Thiago Mendes et Caqueret... tout est dit
    Guendouzi 5/10 : Le seul à surnager au milieu même dans le naufrage de la 2nde mi-temps
    Payet 2/10 : Totalement invisible ce soir, triste
    Henrique 2/10 : Est-ce que ce mec sert à quelque chose? Même en vitesse il se fait bouffer par tous les lyonnais. Bref... je pense que Bakambu n'aura pas à forcer pour prendre sa place.
    Under 1/10.... va crever sérieux, tu nous tues le match ce soir espèce de charlot. Oui tu as des facilités balle au pied mais fais des passes espèce de crétin!
    Lirola 2/10 ? A-t-il réussi un truc ce soir? Pourquoi avoir recruter un défenseur droit pour jouer sans défenseur droit?

Défaite totalement méritée ce soir. Lyon a réussi son pressing quasiment jusqu'au bout et nous on n'a pas su tuer le match quand on le pouvait. La rentrée de Dembelé a suffi à nous faire perdre. On perd à un test covid près quoi. Peut-être une question de fatigue vu que je ne crois pas trop à un relâchement sinon je ne comprends pas comment on peut proposer un tel match contre une équipe aussi faible. Parce que franchement, ce soir Lyon est très très faible.

Ca confirme ce que je pense vu nos effectifs depuis plusieurs saisons. Il faut faire tourner en coupe de France et d'Europe vu qu'on ne peut pas tout jouer. On n'a pas l'effectif pour tout jouer et à l'arrivée on perd trop de points en championnat. Notre équipe ne peut pas enchaîner des matches de haut niveau tous les 3 jours.

5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on repart encore de lyon avec une main devant et une main derriere

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Défaite complètement méritée...
    Je sais pas ce que c'était le plan mais Lopez pouvait pas tenir tout seul toute la dernière heure.
    On a complètement jeté notre philosophie habituelle ce soir.

steph91 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis..

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même là on avait pas la possession ... on a été lamentable à tous les niveaux

steph91 aime votre message.
  9. Mars133

Mars133 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Put*** sa me dégoûte! Pk on donne notre c*l en 2e mi teps j’ai pa compris sampaoli t’es un pantin! Saliba , under, et lirola vs êtes les élus du naufrage bande de mer**
    Pk tu fait pas rentré Milik bien avant ala place de harit?????? Tactiquement c’était nul!!!!

10. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille ne joue pas au foot c'est une obsession pour la possession c'est tout et encore on leur laisse la balle et on sait pas contrer...

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi. Du coup on a vu ses limites. Sur le 1-1 il se fait éliminer sur une passe de 30m...

djibdjib aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'as réussi à voir milik ce soir toi?

Tu m'épates encore plus que le chauve :D

13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’est pas son poste.

C’est Sampaoli qui le met la…

14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Aucune vitesse dans notre jeu...

15. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait pu être cool de jouer avec au moins un attaquant ce soir ….

vikingdusud aime votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On relance les lyonnais encore, je serais pas surpris qu'ils reviennent fort

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n est pas seulement d avoir un 9, mais aussi de jouer pour lui, mettre le ballon dans la surface, au lieu de tricoter à 30 mètre du but

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas je suis pas du tout superstitieux, on a perdu parce qu'on a soit laché notre philosophie, soit pas compris le plan adverse.

19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Puis Henrique, là faut arrêter. Il n apporte absolument rien...

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas accorder trop d'importance à Aulas, l'important pour le club est de terminer sur le podium pour retrouver la LDC. C'est décevant mais cela me rappelle le match contre Lens au match aller au Vélodrome, il faut espérer que cela servira pour ne plus reproduire ce genre de matchs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page