1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait pas mal de genre de réflexion sur mal de joueurs qui sont des arrières gauche de métier en L1.

Il y avait une parfaite maitrise en première mi-temps vous chercher toujours un coupable , ou le vrai soucis c'est une globalité dans les phases offensive nos joueurs ne sont pas bon et doivent mieux faire notamment notre masterclass Payet.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu verras que Bakambu a plus de chances d'être titu :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match, apparemment on aurait du tuer le match en première mi-temps, mais on en revient toujours au même problème, celui de l’efficacité offensive.
    Bien évidemment déçu du résultat final, on garde néanmoins 6 points d'avance sur un concurrent direct, il faudra surtout gagner vendredi contre Angers pour repartir de l'avant tout en sachant que Lyon ira à Monaco, contentons nous de rester sur le podium et de maintenir les adversaires à distance, cette défaite doit nous servir pour le reste de la saison.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est prêt oui ça c'est sûre.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a part tord, si Sampaoli voulait jouer avec Milik il l'aurait déjà fait, il a eu pleins d'occasions de le faire, quand tu joues sans un 9 alors que tu en as un à disposition, c'est un sacré camouflet pour le joueur en question. Je ne serais pas étonner qu'il mette Bakambu en 9 non plus.

kiriyama aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais etre bien plus efficace , mais apparemment ca du mal à renter dans la tête de nos joueurs, lorsque le ballon s'envole dans les nuages sur une bonne position face au but adverse , le joueur est responsable à 100 %

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la je parle de l'enchaînement des matchs ;);) en temps normal j'aurais dit non mais la 3e match en quelques jours...

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    omlentilles harit c’est un GB ?

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est une raison mais c'est pas la seule. La question c'est de savoir pourquoi on s'arrête de jouer à chaque fois qu'on mène ?
    Contre Montpellier , on les bouffe tout le match , on marque , on se relâche et bim égalisation.
    Contre Brest , on marque alors qu'ils foutent rien . Ils se mettent à attaquer d'un coup et on les laisse faire , ils finissent par gagner.
    Et heureusement que les lensois au dernier match n'ont pas été très efficaces parce qu'ils nous ont bien bouffés en seconde .
    A croire que c'est des consignes de laisser jouer les adversaires à chaque fois qu'on mène. 1 ou 2 matchs je peux comprendre mais c'est le même scénario depuis le début de saison.

Pour moi ce soir ce ne sont pas les ratés qui nous font perdre , c'est qu'on ne maitrisait plus rien. On se faisait bouffer et personne n'a réagi , joueurs comme coach

eezy aime votre message.
  10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli va devoir se mettre à gagner au Vel maintenant car sinon on finira en conférence league encore

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui heureusement on a pas pris almada lol il aurait fallut savanier

12. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter ça fait longtemps que j’avais pas été aussi profondément dégoûté

Mars79 aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu son entrée ce soir , comme les précédentes d'ailleurs , je pense que c'est même plus la peine de compter sur lui

pex5113 et dadatibo aiment cela.
  14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On Était à +12 points
    On finit à +6 points

d ou le fameux match à 6 points qui ne faut pas perdre

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien dans la tête malheureusement, ça joue tête baissée sans réfléchir, ça va s'empaler lamentablement sur le défenseur adverse au lieu de la glisser au partenaire complètement démarqué. Un gland de plus sous nos couleurs...

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour milik il y’a deux ans il scorer à Naples bien avant a l’ajax et le voire jouer sous nos couleurs on a un putain de chance il doit jouer titulaire point
    Notre Colonne doit être milik payet gendouzi kamara saliba
    Et les autres ils tournent
    Mon point de vu Pkoi on ne marque si peur car under et Payet font du Karim Benzema et Ribéry ils jouent entre eux et annule le 9
    Je rajoute même gendouzi c’est tj les meme qui ont des occasions et tj les mêmes qui annule des actions par des choix stupide car il ne faut pas demander à kamara rongier d’attaquer ce n’est pas leurs taf et de lirola de déborder pour s’arrêter et ensuite faire une passe en retrait
    Ils qu’ils soit plus collectif et je pense c’est la raison pour laquelle Sampaoli ne fait pas jouer milik une autre preuve payet cherche rarement milik alors que l’an dernier il jouer et fesait souvent des une deux

17. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Jai pas vu le match à cause du taf mais Elle fait mal au cul celle defaite on va pas se mentir :confused:
    Pas assez tueur encore d'après ce que je lis. Frustrant

sacrum83 aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule victoire face à Lyon depuis 9 ans, que ce soit là-bas ou au Vélodrome, c'est beau ! C'est pas grâce à nous qu'ils font de la merde en tout cas...

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas besoin de remonter si loin
    La saison dernière Milik , 11 matchs avec Sampaoli = 7 buts. Mais c'était pas le même système ... Pourquoi on ré-essaye pas ?
    Parce que moi , désolé , je ne pense pas qu'on joue mieux sans 9

Mars79 aime votre message.
  20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai c’est 3 fois toutes compétitions confondues mais ça reste ridicule.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page