1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dal notre milieu avait moins d'impact, plus de fatigue , changement de schéma à juste profiter de la fatigue de nos joueurs entre un oubli marquage sur le premier but, et un duel direct de perdu.
     
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux matchs de championnat sont très important. L'Europe reste du bonus. La saison de l'OM risque de se jouer sur ce mois de Février.
     
    steph91 aime votre message.
  3. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'a pas fait ce qu'il fallait non plus et malheureusement le jeu cela se respecte ce qui n'a pas été le cas sur ce match. Espérons que cela ne soit pas un tournant négatif pour l'OM. L'équipe reste encore maitre de son destin donc j'y crois tant que ce sera le cas.
     
  4. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton analyse.
    Il va falloir se remettre en question au delà des habituelles excuses de fatigue ou d'erreurs individuelles auxquelles toutes les équipes font face.
     
    Dernière édition: 2 Février 2022
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, tant que l'équipe n'apprendra pas à tuer un match, l'équipe sera toujours à la merci d'un retour de l'adversaire. C'est dommage puisque l'équipe se met en difficulté tout seul.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. vii-K

    vii-K Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli il demande des recrues toute l'année et il joue avec 14 joueurs ...
     
    sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre adversaire c'est nous même vraiment frustrant.

    Et ceux qui dégueulent les mêmes conneries ce sont les mêmes qui disaient la même chose lors de la défaite contre Lens à domicile , et je puis je ne serais pas si catégorique pour Under , encore heureux qu'il prend des initiatives ça serait un comble de le voir faire des passes passes comme les autres de ses collègues, de plus il ne sait jamais cacher il la dit dans une vidéo il joue comme ça et uniquement comme ça.
    Par contre il n'a pas le droit de merder ses frappes et la si il y a bien une critique à lui faire applique toi !!! ? d'autant plus qu'il peut le faire.

    Et c'est comme notre The king Payet on lui demande pas grand , passes décisives et but sur coups francs direct....
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match il n'avait pas trop choix les recrues non qualifier les autre à la CAN ou blesser seul Milik comme potentiel titulaire était sur le banc ...
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À parce que le but de Shaqiri seul dans la surface il aurait eu le temps de prendre son café puis mettre sa tete pour la mettre au fond ? tu crois que ce n'est pas une erreur et surtout une négligence de marquage et de concentration .
    Et le duel perdu de Saliba comme contre Lens tu crois que ce n'est pas une défaillance individuelle ?
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va dire que tout le monde a droit a l'erreur, reste a ne pas la reproduire.

    Je pense qu'hier on avait pas les armes pour jouer notre jeu habituel.
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A ne pas reproduire , en gâchant les occasions en ne cadrant pas malheureusement on en accumule à chaque journée ...
     
    sacrum83 aime votre message.
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on avait les armes et tout le monde est fautif.
    Personne n'est d'accord avec lui, sur aucun sujet, et il en est très heureux car y a que ca qui compte. Son épitaphe sera :"j'avais raison tout seul".
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois prendre les 12 pts en L1 la.
     
  14. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je répète ce que j'ai dis plus haut ; les faits de jeu pour justifier un résultat, ça peut arriver ponctuellement, mais ça ne peut pas servir d'explication à une répétition de schémas/scénarios identiques. C'est juste pas rationnel en fait.

    Lyon aussi fait une erreur de marquage en première mi temps sur le corner, ça ne les empêche pas pour autant de nous en coller 2.

    Si on veut que ça soit constructif, intéressons nous plutôt à la photographie "globale" qu'à d'anecdotiques "tacles manqués" ou "passes mal appuyées".
    La première question que je me pose après chaque match joué, qu'il soit perdu ou gagné d'ailleurs, c'est " est ce qu'on a maitrisé notre sujet ".
    Et bien, malheureusement, comme hier soir, je réponds souvent à la négative à cette question cette saison.
    Je pense maintenant avec 6 mois de recul, que notre bon classement découle plus de la qualité intrinsèque du groupe, qui je le pense est supérieur à la majorité de la L1 et largement armé pour le très haut de tableau, qu'à la gestion ou la supériorité tactique de Sampaoli.
     
    sanscommentaires et LoveOM13007 aiment cela.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a assez de points pour se sauver du maintien.
     
  16. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai Ouai..... bien entendu.... Voyons....
     
  17. eezy

    eezy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik doit être titulaire c’est indiscutable.
     
    tonio59 et SolidusShake aiment cela.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C est bon maintenant le Kamara, il commence à me les briser. Déjà on se fait chier dessus depuis des mois et en plus il est mauvais
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara mauvais depuis des mois ?
    Ce qu’il faut pas lire…
     
    Toninio et SolidusShake aiment cela.
  20. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En principe, l'équipe doit prendre les 12 points mais sur le terrain c'est autre chose, Angers et Nice ne sont pas des équipes facile à manœuvrer et on connait les difficultés de l'équipe à tuer un match, il est important ces deux matchs mais surtout celui contre Nice en sachant qu'ils sont devant au classement. De toutes les manières, si l'équipe veut pouvoir être tranquille, la meilleure chose est de gagner tout, le mois de Février est décisif pour l'OM. A mon avis, si on s'en tire bien, le podium ne sera plus très loin. Je pense sincèrement que le championnat est plus qu'important, cela doit être la priorité.
     
    steph91 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page