1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve l arbitre a meme décidé d aller parler apres avoir entendu aulas dire qu'il etait pour la reprise !! Car il me semble que c est juste apres le duscour de adolf aulas que le presentateur dit que l arbitre va peut etre venir voir meme surement venir parler ! Aulas va prendre cher !

E=OM² aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, les Stats du match sont clair: 90% de possession pour L’OM :D

E=OM², dadatibo, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Buquet est très clair au contraire.
    Il dit 3 fois qu il ne voulait pas reprendre le match mais qu il y a des considérations comme la sécurité ...
    Donc il a subit des pressions mais a aucun moment il dit qu il a annoncé la reprise du match.. je pense que le lyonnais ont tenté un coup de bluff avec l annonce du speaker et c est quand c est arrivé à l oreille de l arbitre qu ils rentrent à nouveau au vestiaire.
    Je ne pense pas que aulas mente sur ce point à la vue de la réaction de Alvaro il y a bien eu un flottement à ce moment .
    Aulas à juste profité de ce flottement comme la fouine qu il est et qu il a toujours été

E=OM² et anonymous_050120232 aiment cela.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je n'en sais rien mais comme ça se répète, je me dis que c'est peut-être une stratégie mais oui, c'est inquiétant.

E=OM² aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 100, ils n'ont pas touché une balle

elminot1313 aime votre message.
  6. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non 100% Lyon n’a pas touché un ballon mdr par contre niveau lancé de bouteille ils sont chaud, on est pas loin de Juninho là

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible, on peut défendre son club mais pas n'importe comment surtout si on a tord.

OM-intheblood aime votre message.
  8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui ose dire que d apres ses infos ca va y a rien de grave pour le joueur mdr... Quel mange merde ce mec !!

E=OM², dadatibo et Kilezio aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc là, le préfet se range aux côtés d'Aulas et dit que l'arbitre avait décidé de reprendre le match ??
    Mais est-ce que ça ne serait pas parce que vous lui avez foutu une pression monstre ????
    Bande de dégénérés... chacun veut se décharger de responsabilités...
    Ben quittez vos postes bande d'incapables...

LoveOM13007, setonaikai, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on va gagner 3-0, tu vas la gagner ta bouteille. Après, comme ils n'accepteront jamais par orgueil, tu risques de perdre tes potes mais c'est une autre histoire :)

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/0 pour nous aux corners.
    Sans rire en fait le seul truc vraiment important a ete occulté. Le mec vise hyper bien.

elminot1313 et Baka99 aiment cela.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont touché le ballon il me semble, puisqu il y avait corner...bon faut revoir le match, enfin les 3mn :)

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se serait passé pareil au velodrome...

Je pense que cette fois lyon aura défaite sur tapis vert car le monde du foot a l'unanimité demande des sanctions fermes, JMA le 1e jusqu'à ce soir et que la Farmer League ne peut pas se permettre qu'il y ait un nouvel épisode.

Savourons que nos dégénérés contre Neymar, contre la Lazio, aient visé comme des zboubs, sinon c'est nous qui serions dans la merde aujourd'hui.

Communiquons sur les détails de la tolérance zéro qui doit s'appliquer au vélodrome "en interne", parce qu'il est vital pour l'OM d'être suffisamment dissuasif, parce que le jour où ça arrive au velodrome, on se fait découper sévère.

Il y a pourtant une pression populaire dans nos tribunes, entre les groupes de supporters les stadiers et le public dans l'ensemble qui condamne ces excités débiles, mais je crois qu'ils sont juste irrécupérables et ils constituent un problème sérieux.

Dernière chose :
    Nous on a accepté l'idée qu'on avait des débiles, Longoria payet ont communiqué la dessus, cardoze, yavait des filets tout ça même si c'est ridicule d'en arriver là.
    Les lyonnais c'était la fleur au fusil, pas de filet rien...

LoveOM13007, E=OM², setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qui dit vrai ou pas, la première action répréhensible est l'envoi de la bouteille d'eau rempli sur Payet.

mir59 et maxens10 aiment cela.
  16. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan j’ai des potes respectueux je l’aurai ma bouteilles par contre j’ai moins confiance en la ligue qui va nous la faire à l’envers…. Mais pas grave je veux gagner ma bouteille sur le terrain

leto aime votre message.
  17. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas qui sur RMC crie qu'a Marseille, a chaque fois les lyonnais se prennent des bouteilles dans la tête et le match n'est jamais arrêté. Qu'est-ce qu'il est perfide ce mec.

E=OM² et setonaikai aiment cela.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule solution selon moi c'est de taper fort sur le fauteur de trouble en question. Les sanctions contre les clubs sont un pur scandale dans ces conditions !

Baka99 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne doute pas de la bonne foi de Buquet quand il dit qu'il n'a jamais voulu reprendre, notamment parce que la sécurité des joueurs n'était pas assurée, et que l'équité sportive n'était pas respectée.
    Mais, bis repetita de ce qui s'est passé à Nice, il a probablement subi une pression de fou de la part d'Aulas et de la préfecture pour qur le match reprenne coûte que coûte...

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est le fait le plus important et j'espère que Payet s'en remettra rapidement.

Toutefois, la mascarade qui en a suivi, est ridicule et d'une honte sans précédent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page