1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui à 2 minutes
    https://twitter.com/Shavinz_/status/1462551519719350277

Et il nous accuse carrément d'avoir forcer la décision de l'arbitre avec notre très violente réaction alors que ce sont ces FDP qui ont annoncé que le match allait reprendre sans que Buquet n'ait été consulté

E=OM² aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait déjà qu'il ne peut pas gagner, il prépare déjà l'après.

3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux il attire les medias sur lui pour faire passer les actes de ce soir au second plan. Sauf que là quand meme presentateur politique et autres sont unanimes il doit et j espere qu'il va y avoir sanction exemplaire. La logue n'a plus le choix là rester passif c est dire oui a la violence ! De plus la ligue a clairement dit reprise du match nous sommes contre la ou lol dit que l arbitre etait ok pour la reprise.
    Bref un beau tas de merde rempli de couleuvre.

E=OM², Nordinedu21 et elminot1313 aiment votre message.
  4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne le dis pas en rigolant la LFP sont capables

Andreas aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réaction violente c'est Alvaro qui ouvre la porte du pied et passe devant Aulas en criant.
    Il devra trouver autre chose pour se défendre parce que là ça ne tient pas la route.

E=OM², setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va lui coûter un max de points là...au moins 12 points par saison qu'il lui rapportait le Buquet:)

Mars79 et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il y a du avoir d'autres faits. Mais Riolo a bien parlé à ce sujet , il croit absolument pas que ça ait changé quoi que ce soit à la décision de Buquet

Arcandias aime votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ma foi, j'y étais, contre Paris j'étais à ganay juste au dessus du caom et contre la lazio j'étais dans le parcage visiteurs, et les 2 fois mon ressenti était que l'immense majorité public pensait avant tout au caractère préjudiciable à notre équipe et gueulait sur les excités.

D'ailleurs on sort du match contre la lazio suite aux incidents et on se fait égaliser dans la foulée.

Faut vraiment que ces trous du cul qui n'ont pas de vie se mettent en tête qu'ils sont de grosses merdes à dégager fyssa, payet a tout dit en disant qu'ils nous faisaient perdre, rien à faire

LoveOM13007, E=OM² et setonaikai aiment votre message.
  9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match sera à rejouer. Ils vont punir uniquement le mec qui s'est fait chopper. Ils vont mettre un point de sursis à l'OL (qu'ils ne perdront jamais).

Je trouve ridicule ces 2h sans décisions. Si c'était la première fois que ça arrive et les mecs ne savent toujours pas comment agir.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possiblement, mais c'est beaucoup moins grave de la part de nos joueurs que d'Aulas et du préfet qui ont mis la pression sur l'arbitre qui a bien dit que sa première décision a été de ne pas reprendre le match.

Donc que ce soit un mensonge d'Aulas ou une pression pour faire redémarrer le match, c'est grave.

J'espère qu'il ne s'en sortira pas comme ça papi.

LoveOM13007, E=OM², Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas merci au mec qui a jeté la bouteille ce soir , il m’a permis de bien rigoler avec Aulas

sur ce bonne nuits bandes de chenapans

kiriyama et elminot1313 aiment cela.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça être laxiste , la ligue des fils de P a favorisé se genre de chose en ne sanctionnant pas ce qui s’est passé à Nice et a crée une jurisprudence.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai completement zappé , jetait pas chez moi ce week end

Mars79 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retrouve le Aulas période covid

16. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas tous au abris !!!! C'est de la responsabilité de l'arbitre !!!!!

Le nombre de personne en France qui on des couvertures chez eux au cas où !!

Et pendant ce temps là 6eme incident et le président de la ligue n'a toujours pas retrouvé ses cou.... Pour venir parler devant les caméras .....

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Me suis inquiéter un peu poto c'est rare de pas te voir du tout

ChipLeader aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il était à la foire à la patate dans un petit village de sa belgique natale sans réseau

ChipLeader, Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte d abord match perdu pour ol plus stadium à huit clos jusqu'à la fin de saison interdiction de déplacement des supporters sur tous les stades protection adapté dans la zone des corners et amendes au connard qui a jeté la bouteille et interdiction de stade à vie dans tous les sports

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe qui ne met pas cet incident à la Une du Journal ce matin…

‘Un petit encart en haut…

JMA t’es le meilleur sans deconner.

LoveOM13007, E=OM² et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page