1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On se demande QUI a dit au speaker de faire l'annonce de la reprise... :D

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est clair. Sur le terrain il a également assumé en allant voir les supporteurs pour demander le calme et ensuite il a porter ses ________ devant les caméras après le match.
    Les nicoises et les lyonnaises voulaient eux jouer le match et devant les caméras ils ont minimisé l'affaire c'est dommage.
    Sinon ce fdp de guimares qui balance un venez jouer ou un truc du genre mais va te pendre, t'aurais dit la meme chose si c'etait ton pote paqueta ? pffff

Lofiran et kiriyama aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bizarrement , plus tard , le Guy Maresse se dit attristé par les évènements. Pitoyable

https://www.lequipe.fr/Football/Act...r-les-incidents-survenus-lors-d-ol-om/1300439

sidharth aime votre message.
  4. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Pire encore, les Niçois sont allé salué leur public après le match, saluant également la tribune d'où était partie la bouteille. Et derrière tu as les président, Aulas et Rivère, qui te sortent des propos ABOMINABLE. J'aimerais pas que cela arrive au Vélodrome, mais je serai curieux de voir la réaction de Longoria si cela se produit.

sidharth aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Labrune faut lui reconnaître une qualité dans le foot : celle de couler l'institution dont il a par miracle la responsabilité . Chapeau l'artiste .

OofalaxoO aime votre message.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune en tant que président de l'OM ne nous a jamais défendu auprès de la ligue c'est pas maintenant qu'il est président de la ligue qui va prendre fait et cause pour nous

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas ça serait bien que le préfet assume ses décisions parce que dans un premier temps il y a bien eu comme consigne la reprise du match. Je pense pas qu'Alvaro et Guendouzi (? ) soient sortis du vestiaires très énervés une heure après l'incident comme ça par enchantement.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le que le truc sera dur à gérer, on fait quoi ? Victoire OM sur tapie vert et -3 pts pour l'OL, je pense pas que ce soit la solution, avec tous les gros vié qu'on a chez nous, on subira la même chose à un moment, faut juste faire le ménage dans les stades, mais un grand grand ménage.

9. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On ne saura pas car il parait qu'il est atteint d'alzheimer...

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr bon au moins il réctifie pas comme papy aulas...
    J'aurais salué si les joueurs lyonnaises aurait pas solidarité refusé de reprendre le match et donc refusé de venir s'echauffer mais bon c'est pas possible avec papy aulas. C'etait un cas isolé, on pouvait reprendre ;)

Venir salué c'etait du grand n'importe quoi c'etait de la provocation....
    J'espère que ca arrivera pas au Vel car la on va risquer une suspension a vie... Tout le monde attend que ca et c'etait pas passé loin contre le PSG.
    C'est bien de réclamer des sanctions mais attention au retour de baton qui risque d'etre plus fort... Perso j'ai peur car c'est pas très intélligent de notre coté aussi... 2 ou 3 fois il y a eu des jets et Sampa, payet, Guendouzi sont allés calmer... La prochaine j'ai peur qu'on prenne lourd comme sanction.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur malheureusement. J'espère vraiment que les dirigeants du club feront appel cette fois si décision légère. Parce que la y a de quoi monter un dossier béton vu les bêtises (pou rester poli) qu'a raconté Aulas, alors que vraisemblablement il y a eu pression sur l'arbitre. Pour moi ils sont quand même sacrément dans la panade, même si je me prépare à des sanctions ridicules. Mais j'espère que le club laissera pas passer cette fois

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la seule mais la number one, comme en Angleterre, exclusion à vie des hooligans, oui ce sont bien des hooligans ces supposés supporters qui nuisent au club, au foot, qui mettent physiquement en danger les acteurs d'un sport qu'on adore. J'irai même plus loin, lors des matchs, qu'on les mette au placard pendant la durée du match avec comme seule compagnie une ....bouteille d'eau. Ensuite c'est aux instances de réformer le mode de sanctions envers les clubs qui ne font pas le ménage auprès et AVEC les "Capos" de leurs groupes de supp.

16. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là faut qu'il vienne vêtu de l'armure d'Iron Man

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est avant tout dans le stade que ça doit se gérer. Que celui qui voit un mec lancé un truc, le dégage du stade. Ça ne peut que passer par là parce que c'est vite fait de lancer un truc sur la pelouse.

Dire qu'hier on les aurait pété facilement ! (quand on voit qu'en 2 minutes ils ont arrêté le pressing sur nous et qu'on était déjà sur un premier corner)

18. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ne sera pas d'accord mais si ça arrive, j'espère que Longoria contestera cette décision farfelue et qu'il n'enverra pas son équipe pour ce match a rejouer quitte à perdre sur tapis vert. Ca ça ferait un buzz énorme.

19. excubitor

excubitor New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Inscrit depuis 12 ans sur le forum, supporter de l'om depuis la fin des années 80, je me contentais pour l'instant de suivre vos posts mais aujourd'hui je voudrais donner mon avis.

Cette énième soirée gâchée m'emmène aux réflexions suivantes:

1/ Sanctions qui devraient être prises par la LFP et envers le club: match perdu sur tapis vert, huit-clos pour le kop concerné pendant quelques temps, ils ont tous applaudis/encouragé ce qui s'est passé, et n'ont pas hésité à insulter Payet alors qu'il était au sol et lors de sa rentrée aux vestiaires.

2/ Sanctions envers le débile, qui à visé Payet et balancé la bouteille, gâché la soirée de beaucoup de supporters et familles lyonnais présents, et de tous ceux qui suivent la ligue 1/ou supportent un des 2 clubs en payant de leur poche un abonnement:
    - Sanctions de la part de la justice, forte amende au minimum, voir plus pour motif pénal
    - Sanction de TIG obligatoires dans le stade concerné, genre nettoyage des toilettes les lendemains de match, sous la surveillance d'un délégué de la LFP présent la veille lors du match, pour vérifier qu'il ne se paluche pas trop et fasse le boulot imposé...
    - Interdiction d'accès au stade pour les matchs pendant au moins 1 saison, il y viendra le lendemain nettoyer les chiottes...

3/ Mesures préventives pour tous les stades de ligue 1:
    - Interdiction des bouteilles, que ce soit au filtrage (comme pour certains concerts ou salons) ou à la vente (seulement gobelets)
    - Obligation de filets devant les KOP (je sais cela ne va pas plaire à tout le monde, c'est juste mon avis)
    - Renforcement des moyens de surveillance et des personnels de sécurité, y compris lors du filtrage à l'entrée (beaucoup de passes-droits?)

Merci de m'avoir lu.

P2M et LoveOM13007 aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM porte plainte après l'agression contre Payet
    Outre le suivi médical de son joueur, l'OM a également porté l'affaire devant la justice selon les informations de RMC Sport.

Dans le cadre de la procédure judiciaire, l’OM porte plainte contre X suite à l’agression dont a été victime Dimitri Payet avec ce jet de projectile.

Florent Germain à Marseille

Payet va voir un medécin pour évaluer les conséquences psychologiques
    Absent de l'entraînement ce lundi matin, Dimitri Payet s'est quand même rendu à la Commanderie. Le joueur a ensuite quitté le centre d'entraînement de l'OM en compagnie du médecin du club autour de 11h50. Selon les informations de RMC Sport, Dimitri Payet va voir un médecin de la médecine du travail pour évaluer les conséquences psychologiques et éventuellement physiques du projectile reçu lors du match contre Lyon.

Florent Germain à Marseille

LoveOM13007 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page