1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE MATCH !

(enfin)

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match me fais peur :(

josepha aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai...

En plus dans les gros.matchs, Lyon c est souvent très fort

4. Neutron

Neutron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points sont pour nous et pour personne d’autre !! ⚪️

LoveOM13007 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On gagne Sampaoli et les joueurs seront des heros, si on perd ça sera la crise et le coach une bite. Du coup au delà de l'aspect sportif je prie pour que l'OM reparte victorieux ça fera fermer les bouches de ceux qui n'attendent que la contre performance pour venir déverser leur merde. Et puis carrer Aulas et ses sbires ça n'a pas de prix.

LoveOM13007, Seb', setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien un 352 pour ce match, avec Under absent tu met Dieng Milik en ac profondeur et surface donc complémentaire, lirola a droite henrique a gauche pour l'abattage et les centres un milieu pointe haute Payet Guendouzi Kamara et le trio habituel derrière. Tu peux faire rentrer rongier kdlf gueye harrit suivant la physionomie du match ou du résultat voir Gerson pour le remettre dans le bain

Mandanda/pau

Saliba dcc Luan
    Lirola___________________________henrique

Kamara ______Guendouzi

Payet

Milik _____________Dieng​

Dernière édition: 21 Novembre 2021
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que l’immense Carlos mozer nous avait proposer paqueta, onts a pas était bon la, comme quand le roi skoblar nous avait proposer modric.

josepha, setonaikai, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient, on gagne et on s'en va. Et tant pis si Buquet essaie de nous baiser encore une fois.
    La victoire, avec un arbitrage dont on sait déjà qu'il sera honteux, n'en sera que plus belle !

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien trop facteur défavorable pour nous.

-Under notre attaquant le plus en forme du moment celui qui arrive à se créer des occasions sera absent il parait ?
    -Milik notre meilleur avant centre de classe international est encore loin de son meilleur niveau en plus de ne pas avoir de la réussite.
    -Payet n'a pas pas été provoque par les Lyonnais il va jouer à juste mesure sans plus ni moins .....
    -Arbitrage obligatoirement maison
    -Les joueurs Lyonnais ne vont certainement pas jouer de la meme manière que contre Rennes... source de grande motivation de jouer contre l'OM.
    -On va surement se faire de grosse frayeur défensive en donnant le bâton pour se faire battre.

Si on arrive à faire un nul solide sans se prendre de but et empechant les Lyonnais de se creer des occasions franche ca pourrait me convenir sous condition de gagner obligatoirement le prochain match à domicile contre Troyes si on n'arrive pas à les battre il n'y aura aucune excuse possible , sur le plan comptable et globalement une grosse déception.

10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    dommage que je ne puisse voir ce match...J ai abandonné AMAZON Prime.... marre de me faire promener....
    Si quelqu'un peut me conseiller un streaming.....disons sérieux
    je suis preneur
    le doyen :(

11. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 fois en 10 ans de L1, 5 fois en 20 ans. On parle de Bordeaux mais c'est eux notre bête noire dans ce championnat.

josepha et Napoli93 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après il a flopper à Milan donc ça veut rien dire

Ric 88 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non rien a voir

Il coûtait déjà 25 millions a l'époque tu n'avais pas les moyens de le prendre , il part quelques mois après a Milan pour cette somme, peut être qu'avec Longoria et un mic mac financier ça aurait pu le faire

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Non, on les pourrit avec l'aide de la VAR!

Vous aurez lu ici!

rudy29, Mars79 et LoveOM13007 aiment votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Amazon prime, dans la vie il faut payer pour jouir de loisir, c’est difficile à comprendre pour certain mais c’est comme ça. J’ai mis 100 euros sur la victoire de Brest, je me suis payer 1 ans d’abonnement amazon prime, comme quoi.

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se plaint pas de devoir payer pour des loisirs, mais de se faire raqueter...

Avant, avec un seul abonnement, tu pouvais tout voir...maintenant, il te faut 4 abonnements pour voir les matchs...

Et malgré l'augmentation des droits TV, on est toujours pas capable de gagner un match de CE...

josepha et Azemar42 aiment cela.
  18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est d'avoir perdu tellement de points contre des équipes moyenne, que on se met un couteau entre la gorge face à Lyon. Plus de pression qui des fois change le match.

Va être dur le match, mais y'a espoir

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'invasion maghrébine ?

Mars79 et Seb' aiment cela.
  20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé la même chose :cool: péno litigieux pour nous à 80è qui nous donne la victoire :D

setonaikai et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page