1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 3 OM] - 22/09/24 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil c'est un point qui m'embête dans cette configuration de la tactique. Cela dit le surnombre que cela crée sur le côté gauche marche bien et Greenwood n'est vraiment pas maladroit pour renverser le jeu mais c'est clair que je suis curieux de voir ce que pourrait donner la configuration "mirroir" de cette tactique avec Mason dans le rôle de LH.

Mais on peut aussi voir que le jeu penchant à gauche, ça permet à Mason de se faire oublier et de se retrouver avec de l'espace pour finir les actions même si on aimerait évidemment qu'il touche plus de ballons.

RPJ aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette surcote du fc fachos ...............qui a 4 points en 4 journées :rolleyes: !! le gros match c'était Nice , alors ? arrêtons de jouer à nous faire peur ! Textor, nous arrivons avec la vaseline prépare ton cul .

Andreas, OMali et Alonzo aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je crois aux 3 points pour affirmer nos ambitions et enfoncer les quenelles!
    forza OM !!!

battler 13, dadatibo, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul jeune dans le groupe :Bakola (sans compter Van Neck).
    Pas de Sternal ni de Lafont, ni de Abdallah.
    Et en plus il manque Moumbagna, Merlin, Rabiot.... Les places vont être chères pour certains

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c’est sûr on les éclate !
    Mais mais c’est le FC lyon …ils vont avoir les crocs …y a plus de logique sportive !
    Sauf si on a les crocs comme eux et pour ça se dire que c’est pas joué d avance !
    Si on le prend comme eux le match on les defonce !

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Attention le fc fachos comme tu dis à 4 points en ayant joué monaco et en s'etant déplacé à Lens et Rennes....

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant leur niveau qui fait peur mais le fait qu'on y brille rarement dans leur boîte de conserve.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sacré désaveux pour Meité quand même ...

RPJ aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'était avant ! j'ose croire que nous sommes plus fort cette année ...........l'objectif ?, c'est de taper le pqsg cette année .;)

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il l'a dit en conf', il n'est pas à 100%... est ce que c'est physiquement, tactiquement ou autre.. Je suis pas persuadé qu'il n'aime tout simplement pas le joueur parce que de mémoire on a refusé une offre de Rennes pour lui ?

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour que tu progresses non ? :D
    Bah oui !, mais 4 points quand même non ?

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ton résonnement est étonnant....sur 4 matches il en gagne 1 et sur Monaco -Lens - Rennes ils prennent 1 point ..imagine ce qu'on dirait si L'OM avait pris 1 point contre ces 3 clubs....

Los-BandiDoS et Flagelator aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas l'intérêt d'un 3e gardien ...pourquoi ne pas prendre un jeune en plus ...mais bon c'est leur règle....c'est une question de probabilité .
    c'est comme si ils pensaient que le jeune va se blesser sans jouer ...les mêmes chances....

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces dernières années l'OM s'est distingué dans l'art de ne jamais profiter des résultats négatifs des autres, espérons que cette saison soit différente.

liveonair, sanscommentaires et Flagelator aiment votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais y'a pas de souci d'après 80% du forum on va les defoncer je souhaite de tout cœur que vous ayez raison, impatient qu'on en reparle ce soir un espérant pouvoir dire que tu avais raison et non pas l'inverse

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia été bon comme dc à Madrid. Après c’était avant. :D

sanscommentaires et dadatibo aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L1 McDonald's....Mc Court etc.....et puis c’est toujours plus compréhensible que lorsque qu’on passera officiellement sous pavillon Saoudien :D

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Sil OM est acheté par les .Saoudiens.je quitterai le forum
    Car ressembler au PSG pas question ..:(o_O;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page