1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 2 - 3 OM] - 22/09/24 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus Monaco qui doit être content, ils ont pu prendre l’autre George (le bon) à la place : Ilenikhena :D

Dernière édition: 23 Septembre 2024
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus choquant dans tout ça, c'est que Lacazette n'ait pas eu le droit de retirer son péno ! Incompréhensible que Bastien laisse passer un truc comme ça...

LouisCypher, Mars79, Manudibango et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant à l’époque sans la Var et sans goal Line, vu où il est placé et avec le nombre de joueurs face à lui, compliqué de voir correctement la position du ballon à part avoir une vision de terminator :eek:

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a débat à priori sur le forum :D, mais pour moi oui il le touche, après est-ce que ça valait un jaune ? Et j'essaye de revoir les fautes des lyonnais pour voir si une faute similaire à été sanctionné de la même manière, mais faudrait revoir le match.

En tout cas d'après les stats, je note que :
    - ol, 17 fautes et 4 jaunes dont un pour le maillot, et un pour avoir empêcher la relance ;
    - OM, 8 fautes et 4 cartons jaunes, dont un pour RDZ à priori, et je me rappelle plus de celui de Maupay.

Donc, en gros je note que les cartons ont été sortis beaucoup plus vite pour une équipe que l'autre, et que les fautes a répetition sont normalement sanctionnées aussi sur le déroulement d'un match, mais là non.

LouisCypher, Mars79, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en toute objectivité je pense qu’au vélodrome ça serait probablement la même chose aussi, un supporter adverse qui célèbrerait un but à Jean Bouin ou à Ganay, il y aurait de fortes chances que ça se passe mal aussi pour lui :oops::eek:

benji13150 et Napoli93 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais agréablement surpris aussi. Je pensais qu'il pourrait le tirer jusqu'à ce qu'il marque.

LouisCypher, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez dû voir Lacazette tomber avec une belle grimace après son deuxième tir raté, c'est plus fort que lui...

LouisCypher, dadatibo, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay s’était chauffé avec DCC :D

LouisCypher, Kurofine et setonaikai aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut refaire tourner cette vidéo partout. Encore et encore.

LouisCypher, Manudibango, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Il était pas sur la même ligne, il était largement derrière. Ca aurait pu faire but. Mais les choses se sont passées comme elles devaient se passer. S'il avait marqué, on n'aurait peut-être pas gagné.

rudy29 aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OL demande le remboursement de la prime de match de bastien :D

Assenzio, Mars79, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Le fameux pénalty sur Nilmar. Alors que Lyon aurait dû finir à 9 ce soir-là.

Franck68 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay c'est quand il s'est chauffé sur la pelouse avec DCC. Et 1 un cherki pour maillot retiré, soit 2 cartons qui n'ont rien à voir avec le foot.

Kurofine aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai encore un autre point de vue... pour moi le 2eme jaune est justifié si on considère qu'il y a faute de Balerdi parce qu'après Lacazette part au but, le temps qui passe entre 2 potentiel carton ne doit presque jamais entrer en compte.

Maintenant que c'est un peu retomber, je me dis simplement que l'arbitre n'a pas vu le tirage de maillot, car il faut le dire lacagette est un pro dans ce domaine... et comme ce genre de situation ne peut pas être checké à la vidéo... Mais bon on sait tous que Bastien avait une demi molle quand il a sorti le second carton.

Le complotiste aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous souvenez quand caqueret essuie ses crampons sur la cheville de brassier?

...corner pour lyon

faute de lacazette sur balerdi? carton rouge pour balerdi

MDRRRRRRRRRR

LouisCypher, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

On a vécu le match bascule de notre saison celui qui va nous mettre dans la course au titre.

Tout d'abord pour l'équipe puisque ce sont les remplaçants qui ont marqué et qui montrent ainsi que tout le monde va être important. De plus la confiance va augmenter entre les uns et les autres.

Ensuite pour le coach. Lui qui apprend encore à connaître ses joueurs va pouvoir s'éclaircir les idées et se dire qu'un Lirola à droite c'est pas si mal et Garcia peut faire le taf à gauche lorsqu'il le faudra. Il va pouvoir mettre les joueurs sur leur point fort alors que pour l'instant il bricolait les positions. Malgré tout on gagnait!

Enfin pour nous supporters puisqu'avant on ne pouvait que rêver à de grandes choses maintenant on voit que c'est possible tout en sachant que l'équipe n'est pas encore au top.

Match qui lance réellement notre saison. Allez l'OM!

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    bubul, LouisCypher, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,
    On a eu le cas l'année dernière, avec une égalisation Lensoise en fin de match, 2 gars en Jean Bouin, chambrage mais c'est tout. D'ailleurs on marquera juste après, ils ont prit le karma et du rebranchage × 4 :D

LouisCypher, Assenzio, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai demandé à ma femme de mettre le masque de De Zerbi pendant qu’on faisait l’amour. Elle n’a pas voulu

LouisCypher, Assenzio et SolidusShake aiment votre message.
  20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ce qu'a dit l'ancien maire de Lyon il y a quelques années.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page