1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AfricOM

    AfricOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'accord avec toi il faut le bouger, il en bouge pas une depuis Janvier et ça s'empire il se croit toujours à Aston Villa mais dès qu'on aura un latéral gauche performant le retour de de baton va faire mal
     
    tomasino aime votre message.
  2. tomasino

    tomasino Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je voudrais savoir ce que la ligue de Football va faire a propos du tract d'hier a lyon peut être qu'il vont nous faire encore un huit clos en disant c'est a cause de l'OM qui ont des supporters partout
     
    Rosickydevitry et Mars79 aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les mecs, arrêtez de jouer les coachs en herbe,
    Zambo il etait la l'année derniere, et on prenait des branlées quand meme..
    Alors, parler des joueurs qui sont plus la, c'est nase, mais en plus pour dire n'importe quoi, c'est encore plus nase.
     
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il paraît que juridiquement on ne peut rien faire puisque personne ni aucune ethnie, religion, groupe socioculturel n'est nommé. Ça s’appelle la liberté d’expression.

    Par contre au guignol park hier, on m’a demandé de couvrir mon maillot de l’OM bafouant ainsi non seulement ma liberté d’expression mais aussi toutes mes autres libertés. Un pur scandale.

    J’ai vu plein de saluts nazis dans les 2 virages remplis de mongoliens sans que ni les CRS ni les stadiers ne bougent et j’ai vu dans La Tribune est en face de moi un supporter marseillais se faire allègrement molester et se virer manu militari du stade par les stadiers.

    J’ai rien contre les quenelles, leur équipe ou leurs dirigeants mais j’en veux à la Ligue de ne RIEN faire
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’à fulham c’est pas brillant brillant
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pire que la ligue les médias qui sont complice de cela, la ligue bougera si il y a une pression médiatique.
     
  7. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, personnellement au vue du match, je trouve qu'on manque de réussite, entre le tire (certes non cadré de sanson) qui tape de dos de mitro, la frappe de occampos qui pas pas loin de la lucarne...
    Par contre qu'en vous regardez le match, à l''OL t'avais en permanence 4 mecs dans la surface.... à l'OM 1 (qui ne plonge pas) voir 2 à peine...

    soit la compo n'est pas équilibré, le schéma tactique non plus... mais quand on regarde le match précédent qui était d'une pauvreté en première mi temps, puis Garcia fait rentrer Lopez et change son systeme de jeu de 4 3 3, il y avait du jeu...

    Je terminerais par une question réponse et vous me direz ce que vous en pensez...

    L'équipe s'est-elle renforcé pour cette saison ? on prend un concurent à occampos, on prend un def central, et un milieu déf....

    Les 3 seul 1 joue, les deux autres non, sauf Caleta titularisé 2 fois = 2 défaite ...

    Donc ma réponse est non, donc quid du recrutement ? ou sont les renforts ????

    Et mitro il est gentil, mais il n'a pas l'ombre d'une technique balle au pied ... Certes c'est pas ce qu'on lui demande, mais c'est comme si tu jouais à 10 tout le temps ...

    Donc est ce que l'OM est mieux armé que l'an dernier, pas sûr ! sauf si garcia tape du point est apporte des changements qui feront réfléchir


    prochaine compo pour strasbourg je vois :

    Escales​

    Sarr --- Kamara --- Gustavo --- Sakai

    Sanson --- Strootman

    Lopez ---- Payet --- Radonjic

    Thauvin​
     
  8. ganay03

    ganay03 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel panard notre clameur sur le but de thauvin. j'avais promis a ma fille de rester calme sur un but de l'om au risque de me faire sortir par un stadier.
    cela a été très soft au 3eme niveau, mais quelques marseillais on eu bien chaud en dessous de notre tribune:eek:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page