1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je parle bien des matchs de prépa et en effet il a joué quelques fois dans l'entrejeu en montrant quelques dispositions pour le poste.
    Cependant on n'aurait pas grand intérêt à l'aligner a cet endroit vu les solutions dont nous disposons (Lopez , Sanson, Strootman).

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je vais pas tarder à me rendre chez ma sœur et mon beauf pour le même genre de soirée, faut faire cesser cette série, qu'on reprenne le dessus :mad:

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    met leur un demi laxatif dans la flotte ou la bouffe au moins tu sera tranquille devant ta TV :D:D .....et dans le cas ou ça tourne mal pour nous t aura pas a subir leur moquerie comme ça :D

Dod'OM aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi aussi j'aime bcq ce joueur après je pense qu'il faudra bcq + de temps pour qu'il s'adapte et que Garcia fasse un vrai travail avec lui sur ce nouveau rôle. Pour le moment ca ne se voit pas. La particularité de Sanson c'est qu'il est très bon en arrivant dans la surface, pas pour cuisiner une action de but. il t'apporte + de la verticalité sans ballon qu'avec le ballon. Non sur la 1ère MT face à Guingamp il a été catastrophique pour moi à l'image de l'équipe. C'est pas anodin si on a autant de mal à s'approcher du but adverse , ce n'était que de la possesion en U, stérile, passe latéral , ne joue pas face au jeu . Sanson a été bien meilleur en 2ème car l'entrée de Lopez a tout changé et ca lui a permis de retrouvé son poste de milieu relayeur.

Dernière édition: 23 Septembre 2018
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je ramène une tarte, une petite retouche s'impose :D

feu06 et rank13 aiment cela.
  6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, bon courage :D

Dod'OM aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse ambiance chez les quenelles elles y croient ce soir.

J’ai ressorti mon maillot signé par Lucho histoire de conjurer le sort mais je pense me faire lyncher avant le match.

On va les niquer ces tafioles...

cedouu13 aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'effectivement on n'arrivera pas à se mettre d'accord.
    L'historique avec Garcia montre qu'à chaque fois qu'on a essayé un nouveau schéma avec les gros on a perdu.
    Si Garcia aligne caleta /kamara puisses tu avoir raison.

cedouu13 aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire! Je préfère un 433 expérimental avec Sarr au milieu et Payet ailier gauche que le 4231 habituel avec Ocampos ailier gauche pour la simple raison je veux gagner le match et pas "ne pas le perdre". Même Sarr ailier gauche me conviendrait mais je le préfère quand même au milieu pour amener de la percussion et une récupération supérieure à Lopez.

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez la !!! h-4

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir tout de suite qu'ils soient dans le match ! Les Lyonnais vont vouloir emballer tout de suite le match... Et ils peuvent le faire si l'on n'est pas concentré à 100 % ! Contre eux, il ne va pas falloir faire une première mi-temps comme contre Guingamp ou reproduire les erreurs individuelles de Monaco ça va être serrer... J'espère simplement que nos joueurs fasse un gros match et que les Lyonnais ne nous marchent pas dessus !
    C'est bon, on a déjà donné à Nîmes ! Plus jamais ça !

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule la victoire compte peut importe la manière la preuve avec le match Rennes - QSG, bien jouer et se créer de occasions c'est une chose mais d’être réaliste c'est bien plus important.

ExWally aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Grosse ambiance et quenelles dans la même phrase :D

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout en restant concentrés de la 1ère à la dernière minute , pas comme la saison dernière

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire j'ai de gros doute la dessus ...ce qui me fait plus flipper se sont les passes défensif qui passe à 20 cm d'un pieds joueur adverse on va avoir droit à ça ce soir....

16. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je mise sur un 1-2 buts MITROOOOGLOU et Flo et un but encaissé sur une erreur d'un défenseur parce qu'après tout on est l'OM hein

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met Caleta Car - Gustavo ou Kamara , ça devrait aller . Les 2 ont une très bonne relance et éviteront ce genre d'erreur , pas comme quand c'était Rami - Rolando.
    Ce que je crains le plus , c'est que Garcia utilise Strootman comme une sentinelle . C'est pas le top depuis 2 matchs dans ce registre et là on a pas le droit à l'erreur. Pour ça qu'il faudrait mettre Gustavo ou Kamara en sentinelle avaec Strootman et Sanson en relayeurs

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et vous croyez qu'on peut pas emballé le match nous ? le plus important ce sera de prendre les points et faire un gros match

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si le 11 de ce soir jouent tous au meme niveau avec la meme envie de défoncer les Lyonnaises c'est plausible , actuellement c'est le " SI " qui amène à beaucoup d'incertitude.

Perso le match parfait pour moi serait concrétiser la moindre occase .

Le reste je m'en bat les ________ on pourrait meme faire le plus dégueulasse des matchs collectivement si on gagne.

Dernière édition: 23 Septembre 2018
  20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp Bordeaux je m'attendais à une purge, ils sont largement à la hauteur de mes attentes o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page