1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha mais Lyon , ils ont 6/7 vrai attaquants nous on a Germain et Njie sur le banc....

2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Son rouge est anecdotique ce soir et sur les autres buts il a quoi à se reprocher ?
    Les questions faudrait se les poser sur Garcia, si on excepte la victoire face à Monaco, Garcia ne sait pas gérer ce genre de match, des choix qui ne payent jamais

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ça aucun rapport? Le vrai test il était là et on est pas au niveau! On se prend 4 buts chance ou pas on se fait fesser! La chance ça se provoque et leur incursion vives balle au pied ont fait le reste. On s'est fait bouffer au milieu, voilà pourquoi ils arrivaient lancer

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr:D:D excellent

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le jacque henry il va falloir quil ouvre sa gueule parceque sa tisane il peut se la carrer

John_ aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le match est fini, on est toujours devant Lyon si le score bouge pas.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont cons ou quoi? On joue à 9, c'est fini là, il faut perdre du temps pour que le match se finisse, ca ne sert plus à rien de jouer

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non

9. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour non la faut pas pousser

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais zappé à un moment mais je crois que j'aime me faire du mal

11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bref... cet été pendant le mercato, je disais à mes collègues "ca va le faire, on a recruté du lourd ou du futur lourd.".
    Bon... après quelques matchs, je commence à douter là.... radonjic nous a crucifié en europa... caleta c'est pas terrible... strootman c'est décevant... et on a toujours pas de côté gauche....

bref. Je suis perplexe. Ca sent la saison moche.

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On encaisse 2 buts par match en moyenne

Comment tu veux viser le podium

Les joueurs on leur Part de responsabilité mais Garcia il sait pas faire bosser son groupe défensivement autrement c'est pas possible

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse tomber, les gars sont en mode déprime alors que contre Frankfort Caleta fait un match plus que correct et que ce soir je vois pas ce qu'on lui reproche....a part le rouge!

Arcandias aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas abuser non plus, Gustavo a été mauvais ce soir mais d'habitude il est toujours très bon

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, ça c'est geoffroy guichard...

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait la doublette a 50 battons... Je ri jaune (rien a voir avec Sakai...)...

ChipLeader aime votre message.
  17. souleyh

souleyh Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    baladé par traoré ça fait vraiment mal

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Rami et ROlando blessés, Caletar-CAr suspendu....

garcia va ENFIN être obligé de titulariser notre meilleur DC.... Il me gonfle Garcia a ne pas aligner Kamara pour refaire monter Gustavo au milieu. L'année passée c'était la même chose. Gustavo a rendu de super matches en DC mais sur la durée, il lâche certains matches. Il faut que Garcia comprenne qu'il faut mettre Gustavo au milieu et qu'il fasse confiance à Kamara en DC. C'est tellement clair qu'il est largement au-dessus de tout le monde en DC.
    Garcia me gonfle, tactiquement il se fait défoncer par Génésio sérieux. A chaque fois, c'est pitoyable. On se fait défoncer au milieu à chaque fois. Qu'il aligne Gustavo/Strootman et Sanson + Payet et Thauvin et Mitro. C'est le schéma qui tiendra le mieux la route contre les gros.

battler 13 aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 but en 6 matchs 1 premiers depuis 86 :eek::eek:

20. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je voit les début de caleta chez nous j’ai l’impression de vivre un remake de Rekik...
    J’espere Que ça va changer

John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page