1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le bon rami pas le bon Ocampos même thauvin dans le jeu est médiocre, mais on ne peut rien lui reprocher il marque donc heureusement qu'il est là... Pas d'attaquant digne de se nom et deux gardiens eux aussi dans l'impasse psychologique . Sa commence à faire vraiment beaucoup.

Ahhhh oups j'ai aussi oublier, le côté gauche même Caen a mieu que nous.. C'est chaud

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match

----------------------Mandanda--------------------
    Sarr---------Sertic---------Kamara-----Sakai
    ------------------------Gustavo-----------------------
    ---------------Sanson-------Strootman----------
    Thauvi------------Mitroglou-------------Payet

3. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh.. le 5eme cest un but de turpin??

Croconico aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours dit que Njie je le garde à l'OM en tant que Supersub, mais les gamins du forum veulent s'en débarrasser à cause de son exterieur foiré en EL.
    A côté de ça il peut faire mal à beaucoup de défenses. 7 buts/3 passes D en 800 minutes de jeu en L1, c'est un excellent ratio. J'en vois bien 2/3 à vendre sur le plan offensif avant de chercher à se débarrasser de Njie

Dernière édition: 23 Septembre 2018
    battler 13 et om_the_best_ aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle analyse Pierre Ménès

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la preuve quand N'jie est rentré un attaquant vif ça a fait la différence! quand tes ailiers vont plus vite que toi à la course et quand ils arrivent aux abords de la surface ils se rendent compte que tu es à 20 mètres derrières , ben ils sont obligé d'attendre ou de tenter une frappe impossible!

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ on n'était pas favoris ce soir.
    2/ je me tiens à répéter a ceux qui se voyaient déjà second qu'avant de viser plus haut fallait déjà confirmer la saison dernière.
    3/ sur nos joueurs :
    je me suis trompe sur Gustavo, soit je le voyais meilleur en DC il se jette a tort ça pardonne pas en DC même si je l'ai souvent vu être décisif quand ça réussit, soit il 'est actuellement pas en
    forme
    Strootman, je connais pas, je vais pas juger pour l'instant mais je m'attendais a mieux vu la réjouissance collective au decours de sa signature.
    Caleta car je trouve qu'il a fait un bon match et je suis "content" d'avoir vu Caleta kamara associés ce sera peut être la bonne solution.
    Pele c'est dur...
    Et même pas en forme rami est lentaulier derrière et il n'était pas la.

Au final, l'an passé passe on méritait de gagner on perd.
    Cette année on méritait de perdre on perd.

Un peu frustré de cette malédiction face a Lyon mais Rome ne s'est pas fait en un jour je ne veux pas enterrer le projet ce soir.

Faut se rassurer mercredi et espérer gagner confortablement avant de ramener qq ch de Lille pour éviter la crise.

8. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, Rudi Garcia reste fidèle à lui-même !!! Toujours humilié dans les confrontations directes.
    Désolé mais la victoire à Monaco n'a pas de véritable valeur au vu de leur faible niveau cette saison...
    Cet entraîneur est une arnaque je le pense fortement.
    Notre défense est complètement à la rue, on sent que dès qu'un adversaire appuie un peu, il rentre comme dans du beurre.
    Garcia n'a toujours pas trouvé le duo central qui conviendrait le mieux. Mais à l'heure actuelle, il paraît évident que B.Kamara est notre meilleur espoir derrière.
    Ce qui est le plus grave dans cette défaite, c'est qu'elle intervient après cette série d'humiliations successives contre Lyon dont on se souvient tous la dernière douloureuse au Vel qui nous a coûté le podium !!!
    Les joueurs et leur entraîneur n'ont donc aucun amour propre, aucune fierté !!!
    Je dis stop à cette mascarade, je crois sincèrement qu'il faut se mettre à la recherche d'un entraîneur ambitieux qui sait transmettre la grinta à ses joueurs pas comme celui là !!!

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour le mettre. Germain ne sert à rien et mitro est bon dans les 15 dernière minute quand il remplace. Donc autant faire jouer njie ...

10. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sertic hubocan abdennour et rolando j'aimerait les échanger contre lucas hernandez ou marcelo, c'est possible?

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on vient de jouer une équipe qui joue la ldc.

Qui vient de gagner à City.

Leurs joueurs coûtent une fortune.

Lyon est favori et Lyon gagne C'est tout.

La saison est longue.

la brioche aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mes notes

pelé 3
    sakai 5
    c;car 1
    gustavo 2
    amavi 2
    strootman 0.5 !!!!!
    sanson 4.5
    thauvin 5
    payet 4.5
    ocampos 1
    mitrogoal 0.5 !!!!

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au final Garcia a voulu bannir N’Jie, il rentre il marque, il doit être bien dégoûter.

Ocampos sa seule qualité c’est qu’il défend, mais sinon mon dieu comment on fait pour laisser cette brèle sur le terrain autant de temps.

Amavi il est tellement à la ramasse comment les dirigeants n’ont pas pu cibler un arrière gauche en vitesse, pourtant c’est pas ce qui manquais dans notre championnat des arrières gauche de qualité.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la doublure à Amavi je suis d'accord , c'est un gros manque. J'arrive pas à comprendre qu'ils ont pas réussi à régler le problème en 2 mercatos. Mais le reste non ils sont pas meilleurs que nous

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, et pourquoi on a été patient avec Germain et Mitro et lui on le massacre?

Gazoil93 aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ouais vas y continues a faire le malin et va te faire une patrouille a mykonos ou tous tes potes grecs t'attendent , tu m'as gonflé next

17. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    4-2 dont un cadeau de turpin

18. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos au mieux tu le mets remplaçant avant centre mais j'en ai marre de le voir lui et sa technique, Amavi qui défend pas et Nos gardien.
    Forcement quand tu as 3 points faibles il est difficile de sauver les meubles pour les autres .... à l’arrivée tout le monde est mauvais

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'Ocampos il fait des noeuds avec ses pieds ... toute les équipes savent maintenant qu'il faut bloquer Thauvin , Ocampos il perd la balle tout seul comme un grand , donc pour défendre à droite t'es sur du velours !

Il est bon pour sa Grinta et uniquement pour ça , sans ça pour moi je le met au même niveau qu'un De Preville ou Roux ... Techniquement c'est une CATASTROPHE ! toujours le mauvais choix , il va faire une course de 60 m pour arracher un ballon et tenter de dribbler 3 joueurs derrière ! Il centre jamais , il ne sait pas centrer ! un moment donnée tu t’entraînes tout les jours , tu peux faire des séances de centres ou autres ...

Je le disais déjà pendant le Mercato et je me faisais insulté ! ce mec est médiocre et c'est pas les buts de l'année dernière ou autre qui me feront penser autrement ! Il créé un déséquilibre a gauche par son manque de tranchant et de technicité !

Jawad aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement tu te ments l’ami.

À par Payet et Thauvin et Gustavo aucun joueur de l’OM serait titulaire là-bas, pourtant le contraire si.

Ashura aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page