1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il est en manque de confiance il devient un handicap... Par contre quand ca s'enclenche bien pour lui, Ocampos devient un régal pour nous. Il m'a régalé en 2ème partie de saison dernière, ce pourquoi je ne le détruirais pas.

Je signale qu'il est mauvais en ce début de saison, qu'il est bon ni sur le plan défensif ni sur le plan offensif, mais j'attends de voir, la saison va être longue, il peut retrouver de bonnes sensations. Il doit les retrouver ces bonnes sensations, et il faut qu'il soit plus régulier que ça

2. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand on pense que notre meilleur gardien c'est anigo qui la recruté...
    rien que lecomte ou koubek ça joue devant nos yeux

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu crois que Mitro va pouvoir conserver le ballon pendant 90 minutes ? au moindre contre qu'on se prenait t'avais ton milieu qui se trouait , Gustavo tout le temps en retard dans ses interventions , Amavi qui a souvent fait de la merde.
    C'est pas un joueur qui va régler tous ces problèmes. Pratiquement toute l'équipe s'est chié dessus . Faut réfléchir 5 minutes au lieu de choisir la facilité comme le fait le Ménès

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je pense aussi.
    Une evidence mais je pense qu'on sait pas faire

fasterpuma aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut arrêter d’associer strootman a gustavo. C’est pas du tout les meme joueurs. Strootman c’est bien plus un relayeur qu’un 6. On l’a bien vu sur ce match qu’il récupérer pas au temps de ballon qu’un gustavo quand il est a son poste. On a mit 28M sur strootman c’est quand même très bête de pas le mettre dans les meilleurs condition. Faut vite passer en 4-3-3.

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela qu'il fallait garder N'Jie ou le remplacer par un Pépé par exemple en cas de départ.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j' avais dit de pas jouer a 2 au milieu avec strootman putaing !

maintenant , faut payet a gauche et un milieu a 3 point avec gustavo en 6 !

Kikou95 aime votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les poules auront des dents... Zubi voulait un AC et un gardien on a eu un défenseur et un milieu... Aucun rapport. Et on voit bien que Zubi a beaucoup mieu repérer les manque de l'équipe que garcia. Même si garcia je l'apprécie et pour moi le redressement de l'om est aussi de son fait, je dois avouer que le recrutement faut arrêter de lui donner les clefs.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je leur donne tord. Sakai/Caleta Car on fait leur match ce soir. C'est Amavi/Gustavo qui ont chié dans la colle ce soir, pas Caleta Car et encore moins Sakai

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sera pas au prochain match , on va se taper du Gustavo en défense

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah la faut attendre. En hiver Yaura aucun recrutement c'est sur... Donc attente jusqu'à juin prochain.

12. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais appel Garcia avant la prochaine fois. C’est pas football manager ici

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais pour moi on se doit d'avoir mieux à gauche , c'est tout !
    Et même quand il est "bon" c'est un joueur banal de Ligue 1 pour moi ...

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris il faudra être très bon défensivement et mettre 3 milieux.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Denayer je ne le trouve pas meilleur que Caleta Car, il a surtout pas été sollicité du tout, tout comme Marcelo. Ca ne fait pas d'eux de gros DC pour autant

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement depuis la saison derniere je dis un milieu a la ndombele et un ailier vif et technique et je pense que je ne suis pas le seul a avoir vu qu'il nous manque ces profils la mais bon nous n'allons pas refaire le mercato toute façon.

Blacklagoon aime votre message.
  17. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas mieux de mettre sakai et kamara en défense?

Dernière édition: 24 Septembre 2018
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Koubek je suis pas fan . En revanche lecomte est vraiment à des année lumière de nos gardiens à nous.

fasterpuma aime votre message.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un bon entraîneur mais j'aimerai bien qu'il nous qualifie pour la ldc et qu'on le laisse partir.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mon 9 deja tirera et se procurera des occasions et fera un pressing sur la défense adverse , aujourd'hui notre 9 ne fait rien de tout ca et en plus contre des tirs de nos joueurs et ca le pire c'est que c'est loin d etre la 1 ere fois

Enfin je ne répondrais plus a tous ceux qui défendent cette imposture de mitroflou ou metrabout c'est comme vous voulez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page