1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même dit que "Marseille était une ville où régné le Sida " sur leur tract.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il recrute pour des schéma qu il est obligé de changer pas la suite comme la saison passée avec payet et la il recrute Radonjic mais je crois qu il va falloir passé a un milieu a 3 du coup payet a gauche ... :D:D

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais personne fais d’éloges à Lyon, je déteste cette équipe et ce club et surtout ce président, mais dire qu’ils ont une meilleure équipe c’est faire des éloges ou être juste réaliste ?

Demain si je dis que Neymar est meilleur qu’Ocampos c’est faire des éloges aussi ?

Ils ont 250 millions de budget et nous 120, encore heureux qu’ils aient une meilleure équipe.

Comme nous avons une meilleure équipe que Dijon ou Montpellier.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas vraiment être fan de Ocampos en 9, mais vu le spectacle de notre attaque ce soir franchement je pense pas qu'il peut y avoir mieu. Au moin Ocampos va harcèler les defense adverse . Quand Germain et mitro attendent....

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Salut Poto.
    Au dessus non, en premiere mi temp on a largement mieux jouer, sa c'est jouer sur l'envie et nos gars qui trotinai. Lyon nous ont battu a l'envie, et un peu de chance. Mais en pur talent d'equipe on est bien meilleur. Re mate la 1ere mi temps.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont eu plus envie que nous , on s'est chié dessus

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord sur ce match.

On verra sur la saison

Et surtout au velodrome.

Je ne peux plus voir lyon

C'est pire que paris.

Je vais changer de pseudo des demain.

Baka99 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "leurs ultras prétendument anti-racistes mais plus sûrement anti-français"

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, Son rouge est stupide Mais je suis fièr de lui ! Il a refuser de se laisser allumé comme Gustavo et Amavi. Soldat

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    On a une meilleur equipe, on joue mieux. Comparer Aouar et Ocampos est totalement ridicule pour ma part, ils sont tout les deux tres different, Aouar est meilleur techniquement mais Ocampos est meilleur finisseur et sa place est en 9. Aouar a aussi meilleur technique que Giroud par ex, mais est il meilleur que Giroud.?Comparons le comparable.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre caleta car je pense qu on va pas le voir au moins 1 mois en championnat car la ligue risque de lui filer 1 ou 2 matchs de plus pour le tacle ...ils vont bien appliquer le tarif OM

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a souvent la courante alors :D

13. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dernière chose l'equipe du soir, quand on fait des quenelles ou des salut nazi ils faut s'attendre à recevoir le meme genre de choses... que l'on soit de n'importe qu'elle origine que ce soit d'orientation sexuelle ou religieuse. C'est le prix à payer sur l'echelle de l'égalité.
    exemple: benzema ou dieudonné peuve s'attendre à des insultes racistes suite à leurs quenelles, les tox lyonnais qui font des salut nazi peuves s'attendre a etre traité de fou ou de poivreau... etc etc
    en vérité occupez vous de vos fesses avant de parler d'histoire de géographie et surtout de marseille bande de truffe

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Autre que le cote defensif d'Ocampos, il est toujours bien placee dans la surface, un vrai renard, et sur les centres de Payet facile il te met 20 buts de la tete

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en pointe c'est risquer il apporte tellement a droite, et puis je trouve que le problème n'est pas du tout Mitroglou aujourd'hui on a surtout était inioble dans l'entrejeu, Strootman n'a jamais cassé de ligne que ce soit par une percé ou un dribble, Sanson a était moyen mais était bien mieux. A la récupération c'était pas ca non plus.
    Gustavo faut absolument le mettre au milieu dans ce genre de match on a besoin d'un vrai récupérateur au milieu.
    Amavi complétement bouffer en 2ème et devant Ocampos n'apporte strictement rien donc le jeu bascule seulement d'un coté...
    La défense était bien trop exposé...
    D'ailleurs en 1ère période on avait un bloc compact est on a rarement était mis en danger...du moins du coté de Sakai

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 points de retard sur Paris déjà et Eyraud le comique qui avait pour ambition cette saison d'atténuer le fossé qui nous sépare. Quel foutage de gueule ! Sans grand attaquant et sans défense, on fait comment coco ?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc si amavi et gustavo ne s etait pas retenu on aurait fini a 7 ??

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Gustavo et le duo Payet/Thauvin qui est supérieur a tout leur joueur devant je vois pas en quoi on est meilleur en talent pur.

Jawad aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'a cramé pour de bon entre le match contre Nimes ( trop tot pour lui ) et le lancer dans un classico avec une grosse incertitude défensive.Gestion de merde .... d'ailleurs ca a servi de faire tourner contre Frankfort ?.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je l’est compare car ils jouent au même poste, Ocampos meilleur finisseur ? Qu’est ce qui te fait dire ça parce qu’il a mis 16 buts en 53 matchs dont la plupart du à une charge extrême ?

Aouar niveau potentiel a tout d’un bon joueur si il progresse il pourra viser au-dessus de ce club de merde de Lyon, Ocampos c’est déjà un miracle qu’il soit à l’OM et titulaire en plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page