1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerai avoir ton optimisme...

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais moi, pour la premiere fois, je le sens bien, et quand je sens bien une chose, je me trompe rarememt, sans vouloir me la jouer. On en reparlera ensemble le 12 mai si tu le veux bien et tu verra que j'ai du flair.

3. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    zambo nous avait promis la meme chose et on voit ou il a fini:eek:;)
    c'est sympa tu va gagner 200 000 euros par mois comme lui:D

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque surtout d’automatisme. On va attaquer des équipes plus faibles c’est très bien pour se remettre en jambe et travailler ce qui ne va pas.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout est là !

On a Kamara mais on préfère jouer avec LG en défense.

Une défense Kamara Caleta Car et un milieu à 3 Strootman LG Sanson jamais on prend 4 buts.

On a dominé grave lorsqu’on a aligné ce milieu. Au stade les 3 ont fermé les bouches des quenelles dans le stade.

On a exactement les mêmes manques que l’an passé : pas de latéral gauche, manque 1 DC top niveau, 1 ailier gauche et 1 AC. Pelé fallait le laisser partir à Strasbourg et prendre un Reynet, voir même un Lafont. Pelé et Mandanda la 1ère occasion elle rentre à chaque fois. Ce soir, 5 tirs cadrés et on prend 4 buts. Anormal.

Garcia s’est planté grave cette semaine. Jeudi fallait aligner l’équipe qui avait gagné 4-0. Et arrêter de mettre LG dans une défense à 4. Un milieu Strootman LG Sanson ça n’a pas d'équivalent en L1.

Pour Strasbourg autant aligner Sertic Kamara en charnière Sakai à gauche et Sarr à droite et mettre un gros milieu.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Exact, Thuram pour virer Ocampos.

Da Costa de Strasbourg et Lala aussi de Strasbourg, le premier pour le banc et Lala pour devenir titulaire.

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Lol mon Zambo, il me manque putain.....
    Et voila tu as re ouvert des blessures que je pensai fermer a tout jamais, t'est chiant.
    Et c'est pas du sarcasme la.

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que zambo n avait pas joué ce soir la malheureusement...

fasterpuma aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d'accord , il y a quelque conséquence qui amène au résultat actuel qui sont bien évitable ce n'est pas l'ordre des choses.

Tant qu'on continuera à prendre une douche écossaises sur la façon de subir les résultats pour moi c'est inquiétant.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait juste deux nouveaux joueurs sur la feuille de match par rapport à la saison dernière (Caleta-Car et Strootman).
    Du côté de Lyon, il y en avait 2 aussi (Denayer et Dubois).

On est inférieur pour l'instant, clairement.
    Ce qui fait peur, c'est que je les ai trouvé encore meilleurs que la saison dernière.

Garcia m'inquiète dans sa gestion de l'effectif et certains choix m'interpellent.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de l’optimisme, faut pas juger un joueur ou une équipe sur 1 match ou 2 mois.
    Hormis Payet, Thauvin et Sanson aucun joueur n’est à son niveau depuis le début de saison et pourtant on a autant de point que Lyon. On a recruter 2 joueurs qui ont besoin de s’acclimater et qui ne seront pas à leur niveau avant au minimum 1 mois voir beaucoup plus pour le Serbe. Strootman est arriver en fin de mercato et ne joue pas à son meilleur poste du moins pas à côté du profil qu’il faudrait.
    Amavi, Mitro c’est super inconstant depuis très longtemps.
    On a des joueurs de classe mondial qu’il n’ont pas

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Samson qui était on fire n en a pas touché une ce soir,J ai l impression qu on a beaucoup trop de joueurs forts contre les faibles,mais faibles contre les forts.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo était derrière, Mandanda pas dans les buts, défense sans automatisme, milieu sans automatisme, avec aucun vrai récupérateur. Gustavo pas au milieu, manquer Rami. Rien que ça ça change tout. Et nos joueurs sont à court de forme en plus de ça.
    Eux Dubois est arriver en début de mercato, Denayer c’est installer dans le onze mais il y’a que lui qui est arriver tardivement, tout leur joueur on jouer à leur meilleur poste et se connaisse bien

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le pts perdu le schmilblick mais comment Garcia va arriver à rectifier les problèmes qui sont bien visible et si il ne règle pas sa au plus vite on va avoir du soucis à se faire pour le podium.

15. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ouais sinon il y aurait eu de la rosette de lyon en promo après ce match:D
    un peux comme caleta-car avec traoré:D mozer aurait applaudi des deux mains il y a 25 ans:D

nadOM93 aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais avoir ton optimisme.

L'année dernière quand on perd 2-0 chez eux, j'étais moins inquiet.
    Franchement, en seconde période on s'est fait manger.
    Dès qu'ils accélèraient on prenait l'eau de partout.

Ils ont de nombreux joueurs de ballon devant.
    Nous, nous n'avons que Payet et Thauvin.

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    En plus pas encore de var la saison dernière :D

fasterpuma aime votre message.
  18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Quelques problème me saute aux yeux après le match de ce soir. Déjà et ça c'est le plus problematique, on a encore trop de joueur qui n'ont pas le niveau pour nos ambitions (Sans cité de nom).
    Deuxièmement, Strootman n'est pas un 6 et ne peux pas remplacer Gustavo, en tout cas pas contre des équipes de ce calibre. Je nous ai trouvé mieux après le replacement de Gustavo et le milieux à 3, malheureusement la tête n'y étais plus.

Je pense qu'il va falloir se pencher plus sérieusement sur un milieu à 3 avec Sanson-Strootman-Gustavo, si la defense reste stable, sa serait je pense benefique pour nous

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ce tract du kop virage nord lyonnais qui insulte Marseille ? On peut le lire ou ?

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Sanson pas aider par Strootman ce soir, quand t’a Pas de vrai récupérateur au milieu dans ce type de match c’est sur que tu prends l’eau...Sanson depuis fin de saison dernière il est toujours très bon.

LSWinners aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page