1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca excuse les boulevards à gauche de la défense , les centres et les corners merdique ?

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en veux vraiment à Adil Rami, qui s'est blessé à cause de son hygiène de vie douteuse depuis la Coupe du Monde.

Il nous a fichu dans le caca.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est un pure relayeur, il est très bon défensivement mais ça n’a rien à voir avec Gustavo il n’a pas le même sens d’anticipation, de placement, couverture même pour venir chercher les ballons très bas.
    Dans le foot on a tous un poste préférentiel et les joueurs doivent être juger là ou ils sont les meilleurs.
    Après malgré tout Strootman n’a pas le droit de faire ce genre de prestation, il doit au minimum rentrer dans le rang

LSWinners aime votre message.
  5. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il joue la-bas à fulham?

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tract on s en fout la meilleure réponse c était sur le terrain qu il fallait la donner...
    Garcia aurait dû placarder cette merde dans les vestiaires comme à une certaine époque où nos joueurs avec des coui....

fasterpuma aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais personnellement pour porter de telles accusations ?

Bref on reste devant les quenelles et les russes

sacrum83 aime votre message.
  8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Dans ce cas on fait quoi? On degage Sanson? Sa me ferait vraiment chier. Si on le fait pas sa veut dire qu'il faut sortir Ocampos et mettre Payet à gauche.. Et la tu te rend compte que le mercato a encore été baclé

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à réécouter les conférences de presse de Garcia à son propos où il le tacle clairement.

Ensuite, quand t'es sur Paris sur des plateaux télé et que tu vas dans les soirées peoples, faut pas s'étonner.

11. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    c'est con qu'il soit pas lyonnais, il ferait l'objet de rubrique de la part de nos media sportif français

sacrum83 aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah des aller-retours sur Paris en semaine, des soirées showbiz c’est pas génial pour son hygiène je confirme.

13. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois il faisait du vélo dans aix en provence:D:D

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non remplacant et quant il a été titulaire ce fut une énorme catastrophe
    Mais oui c'est de la faute de Zambo si Sanson est fantomatique, si Ocampos n'est pas un joueur de foot, si Pele nest pas un gardien

15. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    pour continuer dans la caricature je dirait que sanson devrait regarder autour de lui avec ou sans ballon que ocampos devrait arrêter de regarder ses pieds quand il joue mais je caricature, des détails qui feront la différence

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Degouté par l’equipe, le resultat, la defaite face a cette equipe ...

Bref on s’est fait une nouvelle fois prendre les fesses par un concurrent, ça commence à faire beaucoup ...

Faire des erreurs de ce style dans un choc ce n’est pas possible, nos joueurs n’ont aucune intelligence et notre effectif a des manques importants ... Garcia a une gestion assez bizarre de son equipe ...

Koro94 aime votre message.
  17. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1043952361000103938
    "anti français", c'est bien eux les lyonnais qui ont insultés de tout les nom flotov quand il a marqué (peut-être que deschamps est anti français aussi puisque thauvin ne joue jamais en EDF): ridicule,
    pour l'accent on peux retourner le compliment,
    quand on voit les seringues de drogué les capotes pleines de merdes dans les rues de lyon les fou en plein jour les ivrognes les mœurs légères des lyonnaises:cool: et les fascistes de tout bord... on ce tait,
    qu'ils n'ailles pas plus loin dans leurs revendications car au prochain écart ce seront leurs meetings fn qui seront visé, ici dans le sud chez nous

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caractéristique d'une équipe moyenne ça, donc si on les avait battus comme je le dis certains auraient trouvé moyen de dire que Lyon est faible cette année.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que le début de saison, pas besoin de dramatiser la situation non plus.

Le seul souci, c'est qu'on a encore remis les quenelles sur le droit chemin.

Et ça, c'est beaucoup plus ennuyeux!

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine médiocre que fait l'OM elle est totalement pour Garcia, il commence à accumuler les erreurs fatales pour le club, la saison dernière j'étais moins inquiet mais là, comment ne pas l’être quand on voit les limites de Garcia, du système tactique, de l'approche des matchs, des joueurs, sans compter qu'il pleurniche tout le temps sans se remettre en cause et chercher des solutions. Pour le moment, je trouve l'équipe vraiment moins bonne qu'à la même époque la saison dernière. On peut se rassurer comme on veut, mais une semaine comme cela n'est pas permis dans un club qui veut retrouver la LDC. On est vraiment loin du compte pour le moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page