1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Manchester City 3 - 0 OM] - 09/12/20 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    la comparaison le Kun Benedetto aurait salement piquée , avb a du vouloir le preserver de ça :cool:
     
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On recupere Edouard Mendy qu'on a preter a Chlesea l'an prochain non? Peut etre des cette hiver?
     
    Mout51 aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est entré Benedetto ? :confused:
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon gardien ... désolé mais sans Mandanda la LDC tu ne la joues certainement pas.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrète on va lui proposer une prolongation avec un contrat de 5 ans á la clé :p
    Bon on arrête le massacre pour cette année tant mieux :(
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    t'enerves pas danny , il y en aura d'autres encore!
     
    meian aime votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ROMERO appartient a la JUVE...... quelle chienlit..... Tant que les gros club auront pas de salari cap comme en NBA ca sera les memes merdes ..... qu'il se magne le cul l'UEFA de l'instaurer.
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça le problème , , quant tu viens nous vendre un project ldc comme l'a fait mccourt , ben t'alonges la tune ou tu t'entoures des bons mecs , lui il a fait ni l'un ni l'autre et on se retrouve à faire honte en ldc.

    La seul chose que j'ai vu ses derniers temps que j'ai trouvé intéressant c'est ce milieu à 4 en losange qui joue très haut , qui presse très haut , et ce soir , contre MC , c'était le parfait moment pour faire jouer l'équipe comme ça et il l'aligne pas et au bout de 5 minutes dans le match alors qu'on avait un peu plus le ballon , ben il refait des changements , ce soir AVB est encore passé à coté de son match.

    Quant tu vois ce qu'il a fait encore ce soir.....et quant tu vois un coach comme galtier faire jouer son équipe....nous on a un coach en bois.....bon joueurs ou pas.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2020
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin , c’est fini pour cette année quelle purge cette année 2020 :mad: Plus d'excuse pour le championnat !!!!C'est sur le titre nous tend les bras (c'est un comble pour des manchots ) .
    Bouger vous le fion !!!!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    13 but encaissé pour 2 but marqué et surtout sur peno :eek::D
     
  12. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Mandanda tu pues la looose et tu ne gagnes pas un match . Hier son match est indigne
    A 35 ans il serait temps de tourner la page
     
    ninouly et sanscommentaires aiment cela.
  13. blascoran

    blascoran Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tant le résultat qui est gênant , des ânes ne battront jamais des chevaux de course, c'est la manière.
    Que dire de AVB, il ose négocier un gros contrat, alors que sur le terrain il aligne Germain à gauche, Payet au centre et Thauvin à droite incapable de passer Aké le remplaçant des remplaçants. Je pense qu'un bon entraineur français qui n'aura pas ses prétentions saura faire jouer l'équipe mieux que lui.
    Que dire aussi de ces joueurs qui veulent gagner des millions alors que sur la scène européenne ils sont "TOUT PETIT"
    A QUI LA FAUTE DANS TOUT CELA ?
     
    sanscommentaires et Blacklagoon aiment cela.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'était impressionnant hier les résumés des autres matches..
    même mydtilland les danois jouent plus vite que nous...tout ces matches , j'avais l'impression de les voir en accéléré ...nos joueurs sont mous comme des guimauves...évidemment thauvin et les autres seront toujours en retard sur un dribble ou une interception..on ne rivalisera jamais...ça c'est pour la LDC ...une honte majuscule pour nous. et logiquement , toute la France ne veux plus de nous dans cette épreuve , ce qui est logique...
    ça donne du grains à moudre aux journalistes...
    bon maintenant on a un match à gagner contre Monaco et là c'est une autre affaire....on sera au niveau j'en suis certain..
    comment expliquer? j'en sais rien....
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    Je me demande si nos joueurs ne font pas un blocage psychologique sur la C1. C'est pas possible de monter aussi peu de caractère dans une compétition comme ça.
    Petite question, Balerdi, il est vraiment mauvais ou je fais une fixette sur lui? Incroyable le déchet dans ses relances vers l'avant, loin des duels, pas trop rapide....
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas assez pour savoir réellement ce qu'il vaut parce qu'il a fait un match en L1 ou il a été très bon dans tous les domaines donc faut voir si il enchaîne les matchs pr se faire une idée.

    Celui qui ne laisse aucun doute en revanche c est Gueye mais lui ça va faire une Drogba dès qu'il va faire une saison titulaire il ira en PL pour 30M la saison suivante.
     
  17. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Gueye, c'est vrai qu'il dégage une puissance énorme pour son âge.
    Balerdi, je sais pas, je le trouve vraiment emprunté quand il a le ballon dans les pieds, il va jamais vers l'avant quand il faut. Peut être un manque de confiance.
     
  18. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont clairement lâcher cette compèt ... AVB ne veut même pas jouer l'Europa League .. A la mi-temps tu sais que tu peux faire 3ème miraculeusement, normalement tu reviens avec de bonnes intentions et c'est tout le contraire, ils ont tout fait pour être 4ème... c'est hallucinant.
    A quoi bon se qualifier ?
     
    Baka99 aime votre message.
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour moi notre plus gros problème c'est le manque de vitesse, je suis sur qu'on doit être l'équipe la plus lente d'Europe, comment tu veux inquiéter quoi que ce soir quand ton joueur le plus rapide c'est Thauvin (qui est lui même un tractopelle)...
     
    pixie stojkovic et rank13 aiment cela.
  20. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux lâcher cette compétition? Juste au tournoi du five de mon village, je suis sur motivé :D. Alors comment tu peux pas être motivé à l'idée de jouer la C1 bordel, ça m'énerve !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page