1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Manchester City 3 - 0 OM] - 09/12/20 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est clair quand on recuperait le ballon en defense on mettait 3 plombe a le remontée au milieu de terrrain chaque joueur touchant au moins 3 fois le ballon avant de faire une passe ...vers l arriere ou lateralement la defense de city avait le temps de se regrouper en trottinant et limite boire un café chaud sur le bord du terrain :p
    eux en 3 touches de balle ils etaient deja dans nos 20 metres
     
    Blacklagoon aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien longtemps on avait bien lâché une qualification en coupe Intertoto via le championnat en se laissant humilier par Lyon de l'époque 8 à 0.

    Aptitude lose tout simplement.
     
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi me semble au niveau L1 sans probleme alors qu'il vient d'arriver et qu'il ne jouait jamais (normal car il n'a pas le niveau Dortmund encore) et la joue tres peu c pas si pire. Il a une grosse marge de progression. Typiquement le gars a qui il faut laisser du temps comme Gueye aussi.
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c Galere..... C dingue comment il est tjrs en retard..... Giroud c'est CR7 a coté de lui......
     
  5. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match on aura eu au moins le mérite d essayer et d avoir eu quelques occasions. On a failli en Grèce au match aller ç était la qu il fallait prendre les points pour bien démarrer dans ce groupe.

    Je pense que c est plus mentalement dans la façon d aborder ces matchs de coupe d Europe ou l équipe à failli. Je ne dis pas que nous aurions pu nous qualifier en huitièmes mais accrocher l El ç était largement faisable.
     
  6. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    au final et vu nos résultats en championnat je suis d'accord avec AVB ça restera une bonne expérience.
    L'équipe progresse enfin, on découvre un Gueye qui prend un volume énorme avec des pieds biens faits, lui... Un Balerdi qui promet de belles belles choses, une superbe lecture du jeu, ce désir de ne pas jeter, de rendre propre, bon voir très bon dans le duel, il pourrait rappeler dans 2 - 3 ans, un certain L. Blanc en plus rapide, sur !
    Un Payet qui revient de mieux en mieux et qui reste essentiel à l'équipe.
    Nos forces surent restent au niveau pour la L1 (madanda, alvaro, kamara, thauvin),
    la seconde place nous tend les bras et la coupe de France aussi !
    Alors oui, la percussion de B. Sarr nous manque, oui un bon neuf meme un Balotelli devant nous manque, si le petit papaNoel m'entend... Ha oui et Rocchia à la place de nagatomo non ?
     
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    cette LDC a quand même montré la différance entre un bon club français et des bon club du reste de l'europe ...
     
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je veux pas te décevoir mais je suis sure qu'a 100% qu'on ne gagnera jamais la coupe de france cette année ...vu qu'elle a été annulé :D
     
    jamie aime votre message.
  9. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez un peu d humour .:)Sans surprise on ne pas trouve de marseillais dans le onze type des phases de poule :oops:Et ça nous étonne pas plus que ça:rolleyes:
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a même pas Thauvin ? :eek:
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ni payet ?
     
  12. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin euh non !!!! Il passe ses journées à chercher un itinéraire pour aller en Italie sans passer sous un tunnel car il est claustrophobe même ceux des stades il flippe , il a le mal de mer et y a pas d'avions en ce moment perturbant non .Après ça tu comprendra bien qu'il s'en bats les burnes du foot du vrai y a que fifa qui lui va :p
     
    Seb' aime votre message.
  13. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bsr

    Pas vus le match mais j ai regardé le résultat avant le boulot à 2h30 .. Et je me dis sa à du être une grosse purge encore
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page