1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux 2020]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait pas le choix en même temps, surtout que nos joueurs sont vraiment cramé.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara a encore montré qu'il a le niveau international. Je serais surpris qu'il n' y ait pas d'offres sur lui !
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pu voir que les vingt dernières minutes et ce n'était pas si mal.
    Vous crachez énormément sur les joueurs et je trouve que vous ne rappelez pas assez que le Bayern, en plus d'être plusieurs classes au-dessus de nous, ils sont en parfaite forme physique.
    Alors vous prévoyiez tous du 5-0 voire plus, mais au final le résultat est correct.
    Même si le Bayern n'a pas dû bien forcer, le résultat n'est pas une claque pour le moral comme beaucoup le pensaient.

    J'ai eu le temps de voir de belles choses de la part d'Aké, Radonjic et Balerdi, perso je me contente bien de ça.
     
    Mars79, OMali, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais vu ce qu'il a monter sur la fin de saison je pense que c'est pas lui que le Bayern va vouloir prêter ou vendre cet été.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on les battra facilement au retour au vélodrome.....
     
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison va être longue, on a un gros déficit de créativité et de qualité technique pour ne serait ce qu'inquieter par moment une équipe comme le Bayern. Et en LDC c'est une voire 2 équipes de ce niveau qu'on va se prendre, si c'est pour se faire humilier en subissant une attaque défense tout le match ça va être bien long.
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on a servi de sparring partner...point barre....mais c'était une espèce de souffrance dont je me serais perso bien passé.....ce bayern peut être champion d'europe .....la différence était trop grande ....ok bien sur on n'en est pas au même niveau de préparation .c'est bien pour ça que ce match n'aurait pas du être......
     
  9. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il nous manque des joueurs decisif a certain moment du match capable de changer quelque chose quand ca va mal
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de LDC face à ce genre d'équipes on va les jouer comme on a joué les Lyon, Rennes, Lille c'est à dire en jeu direct et avec des joueurs à 100% (pas le cas du tout en ce moment) on peut surprendre pas mal de monde

    Même s'il faut pas se voiler la face on ne fera que de la figuration face au top 8 européen et qu'on prendra des roustes le jour ou derrière ça tient pas la barraque.


    D'ailleurs La 1ère grosse situation du match elle est pour l'OM...

    Manque de bol c'est Rongier qui est dans la surface et à son habitude il a fait de la merde dans le dernier geste et foire l'action de but
     
    sacrum83, Loranais et shady aiment votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas non plus, mais si par miracle il accepte un prêt , ce serait le profil idéal pour notre milieu
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce n'était pas un match prévu dans le planning du coach et de son staff.

    Le résultat est sans équivoque, il reste beaucoup de travail, et il va falloir passer la seconde.

    Le score est flatteur, mais en face, ils sont beaucoup plus avancés sur le plan physique, et ça reste l'une des meilleures équipes européennes du moment, qui vient juste de terminer son championnat.

    De notre côté, on a vu où étaient nos lacunes, et elles sont criantes.

    Avec un côté gauche pareil, on se fera laminer en LDC.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  13. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    ça ne change pas ici, il y a toujours du cassage de joueurs! non mais franchement quand on voit les commentaires sur ce match j'aimerai bien en connaitre les auteurs personnellement. Pourrir Lopez qui fait sa première rentrée depuis blessure, continuer à pourrir Germain dans ce type de match, démonter Khaoui qui joue à un nouveau poste, ... quand on a des supporters comme ça on a pas besoin d'ennemis.
    Pour ma part ça m'a fait plaisir de revoir nos joueurs et notre maillot, tout simplement; certes un match sans grand intérêt entre une équipe allemande en pleine bourre prête à jouer la champions, et une équipe marseillaise qui est en pleine prépa, pas vraiment prête, pas encore dans le rythme, mais qui travaille... que dire de plus... première période avec sans doute l'équipe type, Payet très transparent; deuxième période avec les remplaçants et les nouveaux pour les mettre petit à petit dans le bain... normal quoi. Petite mention plus pour Aké et Sanson; et Sakaï n'a pas trop pris l'eau face àKoman, je le trouve en jambe....
    Mais bon, rien à tirer de tout cela, ça fait passer le temps.
     
    OMali et sacrum83 aiment cela.
  14. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    match de prépa classique.
    manque de jus. le foncier payera.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son soucis n'est pas le un contre un , mais c'est surtout son placement quand on n'a pas le ballon , quand le ballon est coté opposé de lui c'est une cata
     
    m19joker et shady aiment cela.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait , c'est un très bon match pour nous . On estdans le travail et en pleine préparation .
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match il avait systématiquement Kimmich et Gnabry voir même parfois Muller face à lui en même temps donc c'était logique que son placement était foireux et qu'il y ait des boulevards dans son dos.

    Avec un vrai bloc équipe et des joueurs qui remplissaient leurs taches défensives (le replacement à minima) on les a beaucoup moins vu ses lacunes l'an dernier et on les verra pas dans 3 semaines quand tout le monde sera au point.
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle meme pas d'un surnombre mais quand il laisse l'espace enntre lui et son DC alors que le ballon est opposé a lui désolé mais c'est du nimporte quoi ....

    Il est très limité tactiquement , il faut trouver un joueur avec un minimum d’intelligence
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand il resserre vers son DC c'est un boulevard qu'il y a dans son dos...

    Bref c'est ni tout noir, ni tout blanc.

    Le Bayern (et les autres équipes) appuie sur ce secteur là car c'est le secteur ou le bloc équipe est le moins efficace.

    Et ce n'est pas la faute que d'Amavi, ni celle de Payet, c'est un tout pour moi.

    Dès la perte de balle on est pas assez efficace à tous les niveaux, dans le pressing mais aussi dans le replacement.
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2020
    m19joker aime votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il ne fait que respecter les consignes de distanciation sociale.
     
    dadatibo, setonaikai, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page