1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que l'on va plus voir Chabrolle que Radon! Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ça.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.. après ça peut dépendre de si les concurrents sont aussi bidons que la saison passée ça peut le faire, mais aucune certitude à ce sujet..
    Bon de toute façon on est d'accord, il faut deux recrues.

Le vrai point positif du match de ce soir est le niveau plus convenable affiché par Mandanda, c'est un peu rassurant.

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme si les matchs amicaux ne veulent rien dire, tu peux voir des sequences, des mouvements interessants etc ... Voir au moins un semblant d’identité de jeu meme si AVB vient juste d’arriver !

Tu peux attendre la reprise de la competition mais pour moi, il y a trop de joueurs mediocres dans cette equipe ...

Puis, que ça soit en match amical ou en match officiel tu verras toujours ça :

Germain fantomatique,
    Amavi nullissime,
    Sanson febrile,
    Radonjic brouillon,
    Sakai prestation à 12 ou 13/20,
    Payet intermittent,

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monaco a pris plusieurs branlees en amical et il n y a que Falcao qui est dangereux.
    Lille va couler avec la C1 a mon avis mais ils ont un bon coach et des recrues a suivre

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prier très fort pour vendre Sanson, plus il joue plus il perd de la valeur et moins il est bon. Quant à Amavi, c'est totalement indigne de le voir porter le maillot tant il fait n'importe quoi sur un terrain, il vaut mieux recruter ou chercher un joueur en prêt ou jouer avec les jeunes du club même avec leurs défauts, il n'y a rien à tirer d'Amavi, toutes les actions passent de son coté, quand l'équipe est en difficulté c'est en général parce toutes les offensives de l'équipe adverse passent de son coté, bref jouer avec lui c'est mettre en difficulté l'équipe.
    Quant au match, difficile à analyser tant le coté gauche est déséquilibré et qu'on prend l'eau de ce coté et puis on a joué contre un top club européen intelligent dans le jeu, Naples n'a pas forcé.
    A l'heure actuelle, aucune équipe de Ligue 1 ne semble intéressante, difficile de pronostiquer quoi que se soit en ce début de saison, il va falloir être au moins costaud pour ne pas des points bêtement.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc il nous faut des recrues! On finira pas sur le podium sans!

Blacklagoon aime votre message.
  7. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé à partir de la seconde m-t ?

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie pour l'instant , t'as même pas vu benedetto , tu joues la 6/7ème places là , sans buteur , tu peux pas espérer mieux , avec benedetto tu joues là 4/5ème et tu pries pour pas qu'il se blesse , faut arrêter de rêver .

9. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devais devais regarder une série en même temps:D

Lespeintures aime votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis pas si catégorique mais 2 recrues seraient bien oui !

11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains se sont trop habitué à la bouillasse que nous a servi Garcia pour me dire qu'il y a du mieux ce soir, mais au plaisir, régalez vous.

cedouu13 aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a que Falcao de dangereux à Monaco c'est bon signe pour nous , étant donner qu'il risque de partir cet été.

Enfin bon l'ASM avec des joueurs comme Gelson Martins et Rony Lopes ils ont des atouts offensifs pour faire de belles choses en ligue 1.

battler 13 aime votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    qui sontles 5 ou 6 devant nous ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis catégorique : le groupe est trop restreint. Un ARG et une vrai doublure en 9, c'est pas du luxe, c'est de l'indispensable!

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, d'accord, c'est noté. Je ne suis pas de ton avis, mais ça arrive. Après ce n'était pas exceptionnel ce soir, mais perso j'ai vu du mieux.

Pour les trois premiers je suis complétement d'accord et je pense que la quasi totalité du forum l'est également.

Par contre, Radonjic a montré de très belles choses, surtout dans la première demi-heure.
    Sakaï n'a pas fait un gros match je suis d'accord, après on sait qu'il est fiable quand même.
    Payet je ne suis pas du tout d'accord. Il a été plutôt bon et pourtant ce n'était pas simple dans ces conditions. Après là où je suis déçu, c'est qu'on dirait qu'il a clairement perdu définitivement son habilité aux coups de pieds arrêtés. Mais il était présent même défensivement en fin de match. J'ai trouvé du mieux chez lui ce soir.

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J’encourage mon equipe pendant le match, je suis plein d’espoir avant le debut de chaque match mais au final ça n’est pas satisfaisant ... Je viens juste debriefer un match que l’on a perdu et dans lequel je pense que notre equipe ne s’est pas du tout montrer a son avantage bien au contraire ...

Puis en 1 ere mitemps, l’OM n’a fait que contenir Naples rien de plus ... Il y a eu les 2 frappes de Chabrolle et cest tout ! En 2nd mitemps, des rares mouvements mais rien de bien dangereux ...

battler 13 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer et être objectif, Naples a joué a sa main, en plus d'être très intelligent dans le jeu, ils sont très bon techniquement. Perso je pense qu'à part le PSG et encore, aucune équipe en Ligue 1 n'a le niveau de Naples donc c'est ce qui me rassure.

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur. Je dirais que l'on a 17 joueurs pour le moment. Au milieu sans Lopez et Gustavo, on a pas été ridicule.

Contre 15 équipes du championnat, avec un système tactique bien travaillé, Pelé, Sarr, Alvaro ce sera au niveau, idem pour Sanson et Radonjic, voir Germain.

On a un vrai besoin à gauche par contre. Notre défense centrale doit encore progresser, c'est un ressenti que j'ai depuis quelques matchs de fin de saison dernière. C'était mieux qu'avant, on était satisfait, mais il y a quelques errements de l'un ou l'autre qui peuvent poser soucis, surtout avec Amavi à gauche.

Bref, c'est jouable avec cet effectif quand tu n'as que le championnat et un entraîneur qui fait bosser tactiquement.
    Paris, Lyon (à voir avec Sylvinho), Lille et Monaco, si on a tout le monde, ça se gagne, mais s'il en manque un par ligne, ce sera difficile.
    L'europe fera perdre des points dans la course au podium.

VRINAT aime votre message.
  19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non en entier, on a était dangereux en première pour vous ? un quelconque danger je veux dire.

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    comme l.an dernier... sauf qu ils ont fini très loin ... jardim doit reconstruire un groupe et ca prend du temps...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page