1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien que Thauvin/ gustavo(s'il a la tête avec nous) et Benedetto changeront quelque chose, par contre pour Lopez, j'ai toujours du mal, il perd rarement le ballon mais offensivement il est pas assez tranchant car il prend peu de risque au contraire de Sanson... mais ça s'est encore un éternel débat ^^
    Pour l'arrière gauche, s'est incroyable qu' Amavi foule encore une pelouse officielle, De ce que j'ai vu en prépa' Nkounkou n'a rien à lui envier et ferai sûrement moins pire même s'il est très jeune, au bout d'un moment faut tenter quelque chose si on peut pas recruter.
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand même qu'on a beaucoup vu les jeunes dans cette préparation.
    Perso je pense qu'il fera ce qu'il faut à ce sujet.
    Pour Chabrolle il aurait pu faire différemment et ne mettre que deux milieux dans un 4-2-3-1 par exemple.
    Il semble qu'il va faire confiance à la charnière Kamara - Caleta-Car aussi, même si elle était déjà plus ou moins en place.

    On verra bien si ça se concrétise en championnat.
     
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hmm Lopez avec Gustavo derrière lui et Strootman à ses côtés je pense que ça pourrait le libérer offensivement, tu crois pas ? Sanson semble trop perdu sur le terrain. Si vraiment AVB parvient à recadrer Sanson, pourquoi pas, mais à l'heure actuelle je trouve Lopez plus utile. Et pourtant j'ai longtemps défendu Sanson, parce que j'aime beaucoup ce joueur, mais il n'y arrive pas on dirait.

    Pour Amavi, je pense que même Rocchia ne ferait pas pire, tout le monde s'est rendu compte qu'il ne peut pas tenir sa place, c'est forcé que Villas-Boas l'a vu également.

    Par contre, il faut clairement se préparer à ce que le banc sera léger cette saison, si la malchance s'acharne, ça peut devenir compliqué.
     
  4. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres ce match la seule chose importante est que nous avons ormis sakai une defense qui est tres faible
     
  5. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le but napolitain.
    J'aimerai qu'un jour, on puisse faire ce genre de truc "simple" limpide et efficace.
    lancer qq à la limite du hj, remise en 1 touche, frappe sans contrôle et but.
     
  6. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement plus utile dans la construction oui mais faut qu'il progresse et se lâche comme tu dis. Avec Gustavo je l'espère a ses côté mais Strootman est pour moi l'homme à vendre car il ne s'adapte pas à notre championnat et n'apporte pas le + qu'un joueur de ce niveau DOIT apporter, donc Marseille et lui serait gagnant/gagnant en se séparant car on pourrait trouver plus jeune et plus adapté à la L1 (Rongier tout particulièrement).

    Bonne soirée ;)
     
  7. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis il perd rarement le ballon donc il sera bien plus utile que sanson. Laisse la prise de risque pour Payet et Thauvin.

    Sinon faudrait acheter un latéral du niveau de Sakai(minimum) et tu es prêt pour jouer le podium.
     
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'ac, perso je pense que maintenant qu'il est là Strootman peut être très utile mais ton avis se défend.
    Après perso je ne suis pas persuadé que Rongier ferait passer un cap à notre milieu de terrain mais pourquoi pas.

    Bonne fin de soirée également.
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas au vu de ta description, ca commence à faire beaucoup quand même..
     
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    tu me réponds comme si je te parlais de leur age alors que je n'ai parlé que leur contrat [​IMG] on a pas hésité a lancer flamini aussi :D
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser non plus, ce sont des matchs de prepa meme si c'etait Naples en face. Une fois dedans en L1 je pense qu'on verra une autre image de notre equipe.
    Et puis le match n'etait pas si nul que sa, le debut surtout, il y'a eu du mouvement, des combinaisons et une petite possession pour nous.
    Au contraire, je suis assez confiant.
     
    Lespeintures aime votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quant je lis que zubi s'active pour trouver un latéral gauche , j'ai envie de pleurer , mais fallait qu'il arrive y'a 1 mois ton latéral gros abruti de zubi , faut faire quelques choses pour vite dégager ce trou du cul......
     
    niango68, Micka-95 et Blacklagoon aiment votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bé voila j'ai vu jouer l'OM de AVB, on m'avait promit du changement... vu de mon virage ce n'était pas si probant...
    Entre les déceptions éternelles (Amavi et Germain) ceux qui en font trop (Payet et Strootman) on a pas vu grand chose dans le jeu et les automatismes. Seul l'entrée des jeunes est au final une satisfaction de ce que j'ai pu voir...
    Bref j’espère encore que ce n'est que l'effet "match amical" et que ça ira mieux à partir de samedi parce que sinon la saison va encore être longue...
     
    Nas', servais et nasrimania aiment votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous
    J'ai lu quelques pages de vos commentaires, après avoir vu le match a la télé hier, j'ai trouvé un peu d'amélioration dans le jeu, on a pas concédés énormément d'occasions a Naples....nos manques sont les mêmes que l'année dernière, AG et AC, quelques belles sorties de balle tout de même, beaucoup d'envie, on voyait que les joueurs voulaient faire plaisir au public...tout n'est pas négatif pour moi....
    Mandanda en amelioration...il quitte enfin sa ligne de but, Radonjic un peu brouillon mais plus de vitesse que Ocampos....voilà, sinon les supporters, comme d'hab, au top et toujours présent, donc, vu la qualité de l'adversaire , je suis plutôt confiant , avec l'effectif au complet et si nos manquent sont comblés au mercato, pour le championnat de France, ca devrait le faire pour le podium, n'oublions pas que nombres d'équipe de L1 se sont affaiblies en ayant vendues leurs meilleurs joueurs ;)
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    On a quand même pas vu un grand match. D'un côté je le comprend avec la reprise des deux championnat qui arrive à grand pas, mais dans le jeu ça reste moyen moyen...
    Je partage ton avis sur les points positifs mais je trouve que l'amélioration n'est pas au niveau que l'on pourrait attendre.
    Maintenant on le sait, le matchs amicaux ne sont pas forcement le reflet de la saisons, on a eu fait de bonnes préparation avec de mauvais résultats derrière et des prépas calamiteuses avec des supers saison derrière donc bon... je me resserve mon jugement après le match de Monaco,j'ai juste dit que certains ce sont un peu enflammés en annonçant les changement dans le jeu. ;)
     
    Nas', servais et dadatibo aiment votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo
    Ce qui me rend un peu optimiste, c'est la qualité de l'adversaire d'hier soir, leur ligne d'attaque ca faisait peur....et au final, on n'a pas été ridicule. ...ni flamboyant d'ailleurs, mais des equipes de ce niveau là, y'en a pas en L1, alors je reste optimiste....on en parle samedi mon poto....devant une binouze ;)
     
    anonymous_050120232 et Lox aiment cela.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Avec grand plaisir ;)
     
    dadatibo aime votre message.
  18. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le match d'hier , on voit bien qu'on ne boxe pas dans la même catégorie . Naples nous est supérieure . Perdre contre contre eux est logique .
    Il faudra attendre les matchs contre les équipes de notre L1 pourrave , pour se faire une idée réelle de nos capacités .
    Un avant centre de métier et un arrière gauche qui fait le job , on devrait pouvoir exister normalement dans le haut du tableau de la L1 .
    Pendant tous les matchs amicaux de nos équipes de L1 contre des équipes d'Europe ou exotiques , à 90% on a perdu , voire humilié par des équipes lambda !
    C'est dire le niveau de la L1 ....... C'est de la préparation , mais quand même . Les autres aussi était en préparation ....
     
  19. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le dilemme ultime ça:
    - si on fait jouer les jeunes avant qu'ils signent leur contrat pro, on a peur qu'il parte pour rien.
    - si on les fait pas jouer, ils décident de partir pour rien

    Je comprends la position des parents et des conseillers mais les jeunes joueurs sont de plus en plus des mercenaires.

    On me parlera des sacrifices endurés par ces jeunes et de plans de carrière mais ça ne change en rien à leurs manques de reconnaissance et de mesure à 17 ans et alors qu'ils n'ont dans certains cas jamais joué de match pro.
    (Maintenant si on veut aller plus loin dans ce débat, j'estime que c'est la faute des clubs aux politiques de m**** comme Barça, Monaco, Leipzig and co qui donnent des sommes folles à des gamins)
     
    marcus_M aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comme cela a été dit, une partie de l'équipe de Naples joue ensemble depuis 2013 (et sans aller-retour en Angleterre) Forcément, les napolitains parvenaient à mieux se trouver.

    De notre côté, ce match a été assez révélateur de nos manques. Un manque de présence évident devant : Payet a fait ce qu'il a pu, mais il a dû régulièrement décrocher pour pouvoir influer sur le jeu, quant à Germain on ne l'a encore pas vu.
    Et, comme trop souvent, l'équipe a pris des courants d'air sur le côté gauche.

    Pour le moment je n'ai pas d'avis sur ce que cela va donner en championnat. Il y a encore beaucoup d'incertitudes chez nous, mais il y en a aussi chez nos concurrents...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page