[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils ne donnent pas les sommes... ils partent, c'est juste le systeme, monaco avait bien signé un jeune de la region parisienne assez connu pour son age (hannibal mejbri) et là il y a MU qui lui a fait une enorme offre, donc ils ont fait des pieds et des mains pour rompre le contrat
    c'est pas juste les clubs c'est le systeme et pour calmer ce systeme ça passe par les federations, les ligues et meme les politiques...

om-foot13 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait battu Naples sur un mal entendu le soucis est toujours le même ... un manque de justesse technique et précision, il y avait de l’enthousiasme ca voulait faire quelque chose de bien sur une mi-temps mais si les frappes ne sont pas cadrées, si ça fait de mauvaises passes , la dépenses d’énergie est rarement récompenser à la fin.

On va avoir droit au même désillusion contre nos concurrent direct.

nasrimania aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En esperant que notre equipe ne soit pas aussi défaitiste que toi:cool:
    Toujours tout critiquer, ca va un moment, mais un peu d'optimisme ne fait pas de mal, hier , on jouait Naples qui venait de tordre Liverpool 3-0...faut pas l'oublier...on part de loin, mais on joue que la L1, et nos adversaires se sont tous affaiblies, mis a part sainté peut etre

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent bien que cette équipe doit encore jouer en 4-2-3-1 , j'suis désolé pour son 4-3-3 , mais le payet de la préparation associé à des radonjic et thauvin , c'est plus logique sachant que ton 9 n'est pas un pur buteur de surface .

Radonjic--------Benedetto-------thauvin
    -------------------Payet--------------------
    -------Gsutavo--------------Strootman
    ????-----caleta----kamara---------sakai

Je vois pas comment tu peux jouer autrement que ça avec ce que j'ai vu en préparation .

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Radonjic soit préféré à Sanson ou Lopez, et trop offensif pour AVB à mon avis, il va davantage bétonner au milieu.

6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de débarquer et il essaie déjà pas mal de jeunes! C'est évident qu'il compte sur eux au vue de l'effectif insuffisant. S'ils sont meilleurs, ils s'imposeront naturellement, et je pense pas qu'AVB soit du genre à attendre 3 mois avant de faire des changements...

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les enfants heureux d'avoir revu et écouter notre ami Stéphane Guy

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis retenu de ne pas fracasser mon écran, vu le nombre de conneries qu'il débitait à la seconde, entre deux whisky-coca...

Imagine que le mec a osé dire du mal de Sakai, quand même.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que la direction de canal comprends que nombre de supporters de l'OM ont résilié leur abonnement en partie a cause de lui

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec gustavo et strootman devant la défense tu trouve que c'est pas assez betonné ? on doit marquer des buts , ce qu'on a du mal à faire .

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être défaitiste mais on peut pas non plus être très optimiste. Perso J'ai trouvé Rennes un peu au dessus de nous contre Paris. Et ils ont joué Paris... Donc qu'on ait joué Naples, c'est bien qu'on se soit pas pris une valise quoi...

Dernière édition: 5 Août 2019
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Chacun voit le verre a moitié plein, ou a moitié vide:D
    Rennes a fait un beau match contre psg, mais a perdu en concédant beaucoup d'occasion....et pas sur que Naples soit moins fort que psg....en tous cas , la saison passée, c'est 2 matchs nul entre psg et Naples...;)

13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier ça a l'air mais avec le nombre de buts que tu as pris la saison dernière dans cette configuration, tu peux être sûr qu'il ne prendra pas autant de risque. Je pense qu'il voudra que Payet apporte plus offensivement et replacera un Sanson ou Lopez au milieu (voir Chabrolle...).

14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le discours des "concurrents direct" qui s'affaiblissent, on le sort tous les ans... Moi le premier y'a deux ans et la saison dernière après notre super saison je le mettais en avant. Mais au bout d'un moment faudra arrêter de répéter les mêmes erreurs et commencer par penser à nous, notre progression, et pas un nivellement par le bas.

Stop s'il vous plait avec Pessimiste/optimiste s'est lourd, perso je ne suis ni l'un ni l'autre je juge sur ce que je vois à l'instant T. Comme je le ferais au fur et à mesure qu'évolue la saison.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A cause du Menes aussi.

dadatibo aime votre message.
  16. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LG avec un box to box et payet ca peut le faire mais surtout un remplacant a caleta car trop lent(rouge a l'aller et au retour contre l'ol voir alvaro mais p

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant " T " le ratio tir/tir cadré sont toujours aussi mauvais.

18. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils savent que mettre un autre abruti ce serait pareil quant tu vois un mec comme sauze on dirait qu'il a jamais joué a l'OM

dadatibo aime votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur que si derrière ils vont recruter à l'équipe 21, on peut avoir pire, même si c'est difficile...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page