1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'a que 4 jours d'entrainement .. il faut peut être lui laisser le temps d'arriver NON.; y'a peut être d'autre à tomber dessus.!
     
    Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  2. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez terrible d'entendre ça de la bouche de l'entraîneur après un premier stage et deux match peu convaincant effectués, ça montre qu'il est déjà conscient d'avoir pris du retard sur la prépa' sans les 2/3 renforts INDISPENSABLE aux postes que l'on connait tous ...
    Mais non, nos dirigeants roupilles alors que soit disant les mercatos sont menés intelligemment et qu'ils y travaillent depuis Mars/avril :rolleyes: (Quand ils ont ouverts les yeux sur la merde qu'ils ont laissé traîner). Mercato préparé mes couil**** oui ! C'est incroyable d'amateurisme.
     
  3. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien dans 3 semaines à quel niveau on sera .
    Mais déjà on ne sent pas une grande motivation de la troupe . C'est vrai aussi que plus de la moitié de l'équipe hier est du niveau du maintien ........
    AVB découvre des joueurs surcotés , des postes non pourvus qui sont des handicaps pour l'équipe . Il commence à entrevoir la galère qui s'annonce !
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au vu de la rencontre, il y a du boulot..

    N'oublions pas que ce n'est qu'un match de préparation, car pour l'instant, la première impression, c'est que nous sommes sur la continuité de la saison dernière..
    comme s'il n'y avait pas eu de trêve ni coupure ou vacances..
    Les memes boulets, les memes erreurs, les memes lacunes..
     
    Quart de Virage et gero74 aiment cela.
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 ans qu'ont dit qu'il faut un gardien de but et ont achète degun ???
    C'est pas parce que Mandanda a perdu 10kg que ça va le rendre meilleur
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment , mais ce mercato on savait déjà plus ou moins qu'il allait se passer de la sorte depuis que le podium n'était plus atteignable , c'est à dire il y a quelques mois.

    On va faire un mercato médiocre étant donner qu'on est obligé de vendre certains de nos meilleurs joueurs et que l'on va devoir miser sur des jeunes autrement dit on va faire des paris. JHE a fait plusieurs erreurs depuis la saison dernière , Zubi on ne sait toujours pas ce qu'il fait au club , AVB on ne sait pas si c'est vraiment le coach de la situation , on a des joueurs " cadre " dont on ne sait pas si ils sont finis ou si ils sont encore capables de faire ne serait-ce qu'une saison correct ect ...

    Mais tout ça on le sait depuis un bon moment déjà , c'est un fait on a le droit d'être inquiet et peu confiant pour la saison qui arrive. Cependant maintenant que c'est dit , je pense que ça ne sert à rien de se flageller tout les jours en ressortant quotidiennement un problème différent dont on connait l’existence depuis longtemps. Et quand je dis ça je ne parle pas forcément de toi , mais aussi et surtout des médias.

    Parce que quand je vois le phocéen , qui sort un article sur l'attente de la prolongation de Kamara ou Lihadji aujourd'hui , hier sur " la concurrence qui se renforce" , la mauvaise communication de JHE ect ... j'ai l'impression qu'on aime bien se remettre des auto-gifles tous les jours alors qu'on les a déjà prise.

    Enfin bref tout ce que je veux dire c'est que les problèmes on les connait , maintenant il n'y a en quelque sorte plus que à attendre et surtout prier pour que la saison ne soit pas un échec. Cela risque d'être une saison pénible alors si on peut s'éviter en plus de s'énerver chaque jour en ressassant les anomalies du club on sera peut être plus tranquille.;)
     
    nasrimania et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certaine logique, quand tu sais qu'ils sont tous sur la liste des transferts..
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    disons que ça donne une indication sur sa motivation. L'euro en ligne de mire.

    Ensuite, qu'allons nous faire ? Le pousser vers la sortie ? Encore faut-il que lui accepte.
    Ou faire partir pelé ? Encore faut-il trouver un club qui veuille de lui à ce salaire.
    Et comment financerions nous une recrue ?

    Enfin, c'est malheureux à dire mais entre l'absence d'avant-centre et d'un bon arrière gauche, la question du gardien est secondaire. Voire même tertiaire si on prend en compte le fait que nous avons besoin de vendre pour nous financer (sanson ?) et continuer d'alléger la ms (strootman ?). Sans parler des prolongations (kamara, lihadji,..). Zubizaretta a déjà pas mal de pain sur la plancha avant de s'attaquer au dossier du gardien.
     
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J espère que nous n allons pas faire comme Monaco,ramer pour le maintien
     
  10. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des pires forcément, mais arriver en surpoids quand t'es pro et que t'es payé aussi cher tous les mois, c'est franchement limite
     
    Quart de Virage et Blacklagoon aiment cela.
  11. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 1000% d'accord avec ce que tu dis, je n'interviens pas souvent mais en ce moment quand je poste sur le forum mes messages sont rarement positifs et ça me fais pas plaisir très franchement. Je constate qu'on va de mal en pis et en parler me soulage j'imagine ;) mais loin de moi l'idée de déverser une haine continu sur JHE (l'envie est là pourtant ) le futur, l'ambition du club ou nos joueurs sur le déclin ...etc.
    Je garderais toujours un soupçons d'espoir, juste qu'en ces derniers mois la frustration est forte quand la passion l'emporte sur la raison.
    Et pourtant, personnellement je ne suis pas sur les réseaux sociaux comme le sous entends notre cher président qui aime tous nous stigmatiser et nous prendre pour des cons, chose que je déteste le plus au monde.
     
  12. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis qu'il est en surpoids...!!!! . mais bon il va vite se remettre .... et il y en a qui ne sont pas en surpoids et qui n'ont rien montré..
    Tu préféres quoi?
     
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète je parlais pas forcément de toi , de toute façon on est sur un forum on est obligé de réagir à l'actualité quand on poste ;)
    Après je suis également 1000% d'accord avec ce que tu dis sur tous les problèmes qu'il y a actuellement au club c'est indéniable. Mais je dirais qu'il vaut mieux pour le moment utiliser notre passion pour garder un soupçon d'espoir comme tu dis , sinon on se dirigera tous vers un infarctus avant la fin de saison :D
     
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pain sur la plancha qu'il aurait pu anticiper depuis des lustres si son travail était d'actualité (le jeune Lihadji par exemple était là l'année dernière au club ou le sujet Kamara...)
    Mercato semble encore une fois très anticipé. Je regarde Lyon et eux ont déja 4 recrues. Tu vois que ça a bossé.
    Je ne connais pas le niveau de leurs recrues aux lyonnais mais au moins derrière, ça bosse.
    Chez nous, tu as l'impression d'avoir des amateurs et ça depuis 1999.
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d'avoir vu deux fois la 7em compagnie hier soir !! :oops::D
     
    Blacklagoon aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ah ça, on est d'accord. Et en juin c'était la même chose avec la saga "club cherche un directeur du cdf et 4 entraineurs de jeunes désespérément". Car ça aussi ça a fait perdre du temps et ça aurait pu se régler dès fin mai.
    L'impression d'avoir igor levin aux commandes qui chouine sur chaque euro dépensé sans comprendre que ne pas signer un kamara peut te faire perdre des dizaines de millions en vente l'été prochain.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2019
    DreamOm et nasrimania aiment cela.
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben vaut mieux joué sans gardien
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lopez qui à fait de la gonflette tout l'été....il va tout péter d'ailleurs il a déja commencé...
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    André Villas-Boas : "C'est un peu difficile d'accepter le résultat, on a grillé des occasions en 1ère mi-temps et on a fait des erreurs dans la possession, ce qui face à des équipes anglaises qui pratiquent un jeu direct, ça devient plus difficile
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page