1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine information mercato validée par la direction de l'OM.
    «Le réseau de Zubizarreta prouve une nouvelle fois le bon travail effectué en suivant le milieu de terrain portugais Daniel Candeias. Ça bosse du coté de l'espagnol et son fidèle adjoint Albert Valentin !»

:cool:

walidbena, rudy29, jerry G et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, les joueurs n'ont juste plus envie on dirait.
    Bon après, ils sont sans doutes fatigués de la prépa physique donc je vais attendre un peu avant de me faire un avis définitif sur l'état de l'effectif mais bon on ne sent pas que l'état d'esprit ait changé malgré le changement d'entraîneur.

Si c'est vraiment le cas, il faut renouveler 50% de l'effectif quoi.

Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse :(
    0 occasion..0 vitesse dans le jeu..0 centre réussit...et bien sur..0 arrêt du plot ...ceux qui espéraient qu'avec ses 10kg perdus, qu'il a deja en parti repris, vont tres vite déchanter...le premier but, un tir a mi hauteur a angle fermer...même un gardien U19 le sort...il ne plonge même plus sur un côté, il tombe en arrière comme un sac de patate...si rien ne bouge au niveau transfert , une dixième place sera une bonne saison:cool:

Mout51 et kanna74 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais mettre arrigo sachi ou stéphan kovacs ça serait pareil ....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'attaque , pas de défense ..... Et rien ne changera !
    Ça fait des mois qu'on répète les mêmes choses . C'est tellement prévisible . C'est à se marrer !
    A valeur équivalente des Rangers , c'est plus de la moitié des clubs de L1 qui vont nous piétiner sans difficulté , à l'extérieur comme à domicile .
    Nous sommes faibles et sans espoirs .

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs tactiquement et techniquement faibles sont un cocktail parfait pour la médiocratie.

OM souffre d'une mort lente et douloureuse.

Quart de Virage et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Einstein disait : "la folie est de se comporter toujours de la même manière et de s'attendre à un résultat différent"
    Il y a pas mal de fous ici !! lol

DreamOm, Sami-OM181 et saruman aiment votre message.
  8. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas leur attitude...perso quand je joue à la fin de la mi temps et du match je suis au bout de ma vie, eux on a l impression qu’ils sont frais comme des gardons. Put1 mais ça leur vient d ou ça, ils ont oublié ce que c est de se defoncer ??? Personne pour les secouer ces fatigués ????

rank13 aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en pleine préparation, l'année passée il avait aussi du mal au démarrage post coupe du monde, on jugera d'ici quelques temps. Pour moi ça reste une valeur sûre.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sachant qu'on part sur un nouveau cycle, je suis pas loin de le penser, c'est sûr !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud et Zubi cassez-vous!

Sami-OM181, Blacklagoon et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain il faudra faire un match de prépa contre l'OL FEMININE....histoire de gagner 1 match contre LYON.

Sami-OM181 et Blacklagoon aiment cela.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est des matchs amicaux , la préparation n'est pas là pour qu'ils soient performant lors de ces matchs.

L'année dernière on a fait des matchs amicaux bidon , pourtant on a fait un très bon mois d'Août hormis la défaite contre Nîmes , on avait un Payet et un Mitroglou performant ; on a vu ce que ça a donné ensuite ...

Et avec Bielsa on faisait de super matchs amicaux , pourtant on démarre par un match nul et une défaite en championnat.

Bref tout ça pour dire que ça soit la préparation ou le début de saison , c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, va falloir que ça commence à gronder rapidement cette saison et pas attendre février...

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant jouer contre les U13 du coup, parce que pas sûr de les gagner les féminines :D:D

o22027793 aime votre message.
  16. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, non mon bilan d'habitude je discute avec vous mais là je suis resté collé à ma tv ... les enseignements :

- 1) Il nous faut vraiment un gardien

-2) Sakai ok les 2 centraux malgré le deuxieme but ok (très belle passe on peut pas dire que Caleta Car est fautif) par contre coté gauche sans surprise avec Amavi il faut arrêter ça tout de suite !!! alors soit on lance un de nos deux jeunes à savoir Rocchia ou Nkounkou soit on recrute un titulaire et vite !

-3) Le milieu de terrain et les couloirs sont inexistants !! pas un pour rattraper l'autre pour moi il y'a rien de bon que ce soit Sanson, Gustavo ou Strootman ils prennent l'eau ... sur les côtés Sarr et Payet ne servent à rien ! Payet en 10 ok et nous en avons besoin pour les coups de pieds arrêtés mais pas sur un côté !

-4) STOP AUX CRITIQUES SUR GERMAIN ! le mec il se bat et il cherche des solutions il s'arrache c'est tout ce que je vois de lui !!! il marque pas ??? ET ALOOOOOOORSSS ! vous pouvez mettre Lewandovski devant ce sera pareil !!! il est tout seul devant et tout le milieu de terrain ne sert à rien !! ses coéquipiers sont mauvais et lui offre pas d'opportunités comment voulez vous qu'il marque ??? logiquement un buteur, un renard appelez ça comme vous voulez il est pas là pour faire le boulot des autres ! lui son seul boulot c'est de la mettre au fond !! hors bah les gars que voulez que fasse Germain ? il est seul au monde !

DONC pour conclure outre un gardien et un arrière gauche pour moi la grosse priorités c'est de racheter des milieux de terrain titulaires (ailes comprises) !! après vous verrez les Germain, Njie ou autres vont plantés des buts !

Sanson, Lopez, Strootman, Gustavo tous dehors !

Gardons Payet en 10 là ou il est le meilleur et je le repète nous avons besoin de lui pour les coups de pieds arrêtés mais changeons tout le reste !! notre attaquant peu importe son nom aura besoin de joueurs de qualité qui jouerons pour lui par l'inverse !

Je vous laisse la deuxième mi temps va reprendre je vais encore me miner le moral . Courage les amis ça ne fait que commencer ...

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question niveau de jeu, on est en pleine préparation donc ça peut expliquer beaucoup de choses. Par contre quand je vois AVB qui va mettre Payet en ailier, ça me fait flipper!
    Avec Payet , il n'y a pas le choix. Il faut jouer en 4-2-3-1 et mettre deux joueurs de coté. Après, peut-être qu'il cherche à faire jouer Strootman et Sanson pour les vendre.... mais dans ce schéma, ça ne leur rend pas service:p

marcus_M aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vais me taper la 2 eme MT mais avec l arrivee du tour de france :D

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour moi:

germain out
    aké in

passage en 4411 avec payet a son poste
    soit sanson joue a gauche soit il sort et le minot entre

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof on joue avec la même tactique et les mêmes joueurs cramés que la saison dernière...forcement les résultats sont les mêmes, rien d'étonnant

leto et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page