1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au groupes de supporteurs qui peuvent etre présent physiquement à la commanderie pour mettre la pression et se faire entendre si Mccourt décide d'écouter.

marcassin0113 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche (Trauco/Koutris), Ailier gauche (Brahimi/Belaïni), Avant centre (Benedetto), voir un milieu de terrain (Rongier)

3. m4rseill4is13

m4rseill4is13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitoyable ! La saison s'annonce très compliquée les joueurs repartent avec les mêmes intentions que l'année dernière comme Amavi le mec a toujours rien compris. Si on repart avec cette équipe là sans recrues on est très mal on va se faire jongler dans tous les sens. Sertic, Amavi, Khaoui, Strootman, Lopez ça c'est à virer direct ils ne servent absolument à rien. Ensuite à vendre pour nous rapporter de l'argent en plus qui ne sont pas non plus exceptionnel et pas indispensable à l'équipe Payet, Sanson, Njie. Je garde quand même Radonjic qui n'a pas eu beaucoup sa chance et Germain parce qu'avec un 2ème attaquant il est pas mauvais et il peut rendre des services.

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas suffisant ça, ça arrivait aussi de voir ça sous Garcia, notamment en 4-2-3-1 dans sa meilleure saison. Mais pour l'instant ça n'amène rien, ça ne nous amène pas dans la surface, ni aux abords...
    Certes il nous faut des renforts, mais les atouts mentaux que j'ai listé sont vraiment INDISPENSABLES.

Ça a l'air fataliste, mais j'accorde encore quelque temps pour voir mieux, j'espère vraiment, car si je vois des matchs comme ça toute la saison je vais finir dépressif avant 2020.

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de préparation ne veulent pas dire grand chose.

Mais se faire marcher dessus de la sorte, c'est inquiétant.

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Savanier, bon joueur et très adroit sur CPA, nous filer tranquillement entre les doigts, nos dirigeants sont vraiment des grosses merdes !

Blacklagoon, Carl " Si Dio Vole " Paoli et exile13 aiment votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle tristesse de voir un om de cet envergure
    manque de niaque de tous les joueurs! ils sont bons qu'à prendre le pognon

comment on peut encore voir amavi titulaire dans cette équipe avec la saison qu'il vient de faire???
    c'est plus possible. incapables d'acheter un défenseur digne de ce nom
    les 3/4 de l'équipe d'aujourd'hui est à jeter: mandanda- amavi-caleta sarr-sertic-payet-strootman-gustavo
    je vire pas germain parce que c'est le seul attaquant !
    affligeant!!

j'aurai qu'une question à poser à la direction de ce club:
    que faites vous de notre club que l'on aime tant ?

LouisCypher aime votre message.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s annonce bien on dirait ..

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match amical ou pas, le contenu, la technique, les comportements sont importants et il n'y a rien de tout cela.

10. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle purge, je le concède. Et pas de tripes, ce qui donne une énigme physiologique.
    Je vois passer ici des noms de joueurs à virer, et ne pourrais y opposer aucun argument même par charité.
    En tant que simple supporteur parmi d’autres je n’ai aucune compétence autre que gueuler en tribune, garder la fidélité au club et encaisser les affres de la défaite sans cesse. Malgré tout j’ai la foi en notre destin de club, pas avec ces joueurs sans doute, mais ça finira par venir.
    Je refuse (tête de mule) d’ajouter le défaitisme aux défaites. Fuck le réel vive la foi.

Django59 et marcus_M aiment cela.
  11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait mettre Messi et Ronaldo dans notre équipe que ça changerait rien...

12. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si certains croient toujours qu'on a une défense centrale , ils se bercent d'illusions.
    Au milieu comme d'habitude on se fait marcher sur la gueule

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    le prochain c'est Bordeaux OM ou OM Bordeaux ?

14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit les joueurs qui se détestent mais manifestement beaucoup ont perdu confiance sous la houlette de Garcia le grand manager

servais et Arcandias aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle différence , on va perdre

J.C aime votre message.
  16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    no cva , façon c'est au stade Audi Field à Washington, États-Unis , pas d importance
    3h00 du Mat ouf

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yesss on se tapera pas la Purge

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci y’a quelsûun qui voit la même chose que moi!
    Mais bon on m’a dis qu’un défenseur devait faire plein d’autres choses avant de défendre :).

Napoli93 aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur doit savoir défendre avant tout le reste c est un plus. D'accord avec toi

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après GALA et FRANCE DIMANCHE Benedetto ce serait presque fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page