1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais un m90 90 kg et que tu gagnes pas un duel et qu’en plus tu as une caravane et un placement de joueurs de dh c’est vraiment problèmatique!
    J’irais même plus loin notre champion de fort boyard me rassure bien plus que caleta car c’est dire
     
    marcassin0113 aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais moi mec je te rejoins, je mets une charnière kamara rami sans hesiter et dieu sait que je trouve pas rami terrible
     
    Django59 aime votre message.
  3. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment peut il encore aligner valère germain mdr on est en 2019 c'est quoi ce plouc de vilas boas ?? Même 1 jeune du centre serait plus efficace !
     
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    J'ai pas vu le match, mais effectivement je ne comprends pas pourquoi Villas Boas a mit Germain gardien de but :(
    Bon ça aurait été du temps de Garcia, je n'aurais pas été très étonné :(

    ;)
     
    Los-BandiDoS et foufou2811 aiment cela.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On perd 2 joueurs clés en 2 matches pas mal pour un début de prépa... Et c'est pas fini... Et toujours pas de jeu... Alarmant...
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le centre en 6 mètres ou dans les mains du goal.
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4-0 face au rangers , ho punaise , on fait fort.....me tarde de pouvoir voir le match .
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà on était surtout pour le départ de garcia , ensuite , on s'attendez pas à repartir avec le même groupe , sans ocampos , et puis c'est normal de laisser sa chance au nouveau coach .

    Je vais pas trop parlé , j'ai pas vu ce match , mais si je me base sur l'autre , y'a aucune remise en question , certain joueurs , ceux qu'on cite depuis le début comme devant partir , ne fond toujours rien sur la pelouse , payet , amavi , germain......

    incompétence des dirigeants , c'est le problème du club et McCourt ne fait rien , on va bien rire cette saison......
     
    mistral gagnant, Dod'OM et Django59 aiment votre message.
  9. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oléééééééééé!
     
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Prenez une tisane, arrêtez les réseaux sociaux, calmez vous.
     
    setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    les supporters arrêtent le stade aussi ??
     
    setonaikai aime votre message.
  12. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ le Nigéria ... :p
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    non je tiens à ma voiture :eek:
     
    ChipLeader aime votre message.
  14. julio13

    julio13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum,

    Je viens pas souvent ici depuis les résultats hideux et l'atmosphère morose qui règne autour et à l'intérieur du club.
    Ayant en partie regardé la (nouvelle) humiliation de cet après-midi contre les Rangers, la principale certitude qui se dégage de ce match est que les joueurs ne sont clairement pas concernés: pas d'envie, d'implication ni de détermination dans ce match de préparation.
    On sent que le grand flou qui règne autour de ce mercato et de l'avenir de certains ne plaident pas pour la cohésion du groupe.
    Je ne dis pas cela pour dédouaner l'entraîneur qui semble également un peu perdu au milieu de tout cela.
    Rien n'est fait pour aller dans le bon sens: des choix calamiteux d'Eyraud aux questions loufoques des journalistes.
    Car eux aussi ont une part de responsabilité (plus restreinte qu'Eyraud) dans la situation actuelle. A titre d'exemple, parler de schéma de jeu à ce moment de la saison est totalement inapproprié...Posez plutôt des questions sur l'état d'esprit des joueurs, sur l'adhésion à un discours, sur la cohésion d'équipe qui doit naître pendant la préparation. Sauf qu'on voit l'inverse, la déliquescence...ET ELLE SE TRANSMET D'EYRAUD AUX JOUEURS EN PASSANT PAR LES ENTRAÎNEURS QU'IL A CHOISI...
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2019
    servais, nadOM93, Enzocnt et 3 d'autres aiment votre message.
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    tres bon post, ton analyse me semble assez lucide en effet sur notre situation
     
    julio13 et Enzocnt aiment cela.
  16. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du genre à blâmer et à critiquer lors de la préparation, peu importe le résultat des matchs amicaux, mais là ça me fait vraiment peur... c'est n'importe quoi...
     
    Blacklagoon et exile13 aiment cela.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joli remix. j'ai surtout dit que savoir défendre ne se résumait pas à rentrait dans le lard comme ta l'air de si brillament le penser.
    Sinon la conversation entre momo et toto qui essaient de parler football c'est mignon.;)
     
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi je souhaitais le départ de Garcia, mais j'ai plutôt milité pour Heinze, Setièn, des gars de ce style. AVB, ça ne m'inspirait pas trop pour ne pas dire plus... J'ai pas trop parlé jusque là mais je commence à m'inquiéter. On va bien pleurer ouais, j'en ai peur.

    Et pour Ocampos, je vais pas te faire remonter tout son topic, mais j'ai toujours aimé ce gars, le maillot de l'OM lui colle à la peau. Qu'on se sépare de lui, et aucun autre après (ça traine...), qu'on ait l'air de repartir sur les mêmes bases, ça commence à me gonfler sévèrement.
     
    ChipLeader aime votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les 2 cas elle peut y passer :D:D:D:D
     
    kiriyama aime votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est toujours là ta voiture? :confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page