1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si gomis ne reste pas c'est qu'il est sur de ne pas pouvoir prendre la place de titulaire.
    Peut etre qu'on a deja l'accord d'un 9
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le DS de Galatasaray va aller en Angleterre dans les prochains jours rencontrer les dirigeants de Swansea, offre de 3M
    Je viens de voir ça sur Twitter ça vient d'un média turc
     
  3. romain-xx

    romain-xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda- Sakai, Rugani, Acerbi, Evra- Leandro Paredes, Lopez, Sanson- Thauvin, Payet, Icardi.

    Pelé- latéral droit, kamara, Rolando, Doria ,Maoussa- Sertic, Vainqueur, Zambo- Cabella, Sandro Ramirez, Munir.
     
  4. lephoque1993

    lephoque1993 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre envellope mercato seras entre 150 M a 250M de 10 as 12 joueurs vont arriver Rami,Mandanda,Cabaye c'est presque fait Giroud de forte chance avec koscielny bacca contact avancer Murillo proposition a 30 M Goulham offre de 20 M deuleufeu,tello,dzeko,aguero,andré silva,gimenez,abdenour,brahimi,enrich,Rien de concret pour l'instant eux
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ?
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sandro c'est inutile il va a everton pour 5.7M
     
  7. Alen Boksic

    Alen Boksic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j'argumente pas là Papi ,c'est du copier coller des conclusions d'économiste du football des site comme Ecofoot , footbusiness, sportune... etc , ils annoncent tous ce tournant dans le foot français , j'ai même pas tout encore compris pour être exact , mais une chose est sure pour eux ,si t'es pas en LDC l'an prochain ,tu rates le coche et tu passes dans le second panier des club de league 1 .
    Fait 2/3 recherche sur le sujet , depuis le départ de platini , l'uefa revoit tout et à défaut de faire un super league , ils vont faire des clubs ultra solide financièrement qui seront presque sure de ce rencontrer tout les ans dans leur compétition....
     
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très avancé comme dossier apparemment
     
  10. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà le but non assumé du fair play financier.
     
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ha !! Vivement la clôture officielle de ce championnat !

    Il est temps que les infiltrés de la commanderie, les amis d'amis du cousin du pompiste du président et les gérants de " l'authentique" viennent nous donner les infos exclusives glanées sur le futur recrutement !!
     
    jona11, o22027793, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Scoop
    Valbuena et Benzema signent à l om
    Pour continuer à faire ensemble leurs carrières cinématographiques voir éventuellement leurs carrières footballistique
    C est le petit cousin de la femme de ménage du jardinier de l om
    C'est donc super fiable comme info
     
  14. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Mets moi en contact avec ton dealer de beuh stp...
     
    OMali aime votre message.
  15. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois des noms comme kosc rami abdennour ribery mbia cabaye Giroud et autre trentenaire ou presque pour moi ce n'est pas om project kamara torreira sanchez murillo schick larsson et autre c'est om project
     
  16. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'OM champions project? C'est recruter que des jeunes à revendre comme au losc ou construire une équipe de gagnants quelque soit leur âge?
     
    tire-fesse et papiom aiment cela.
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    marcassin je ne mets pas en doute ce que tu dis, j'utilises juste les maths...
    cette annee monaco et PSG (et a une moindres mesure LYON) ont eu 60M de plus que nous du fait de la LDC.
    60M c'est juste la difference enter une equipe qui fera 1/2 et celle qui ne sortira pas en poule, et a fortiori d'une equipe sans LDC a celle qui ne sortira pas des poules..
    donc au final, le retard nous l'avons deja...
    cette nouvelle LDC donnera encore plus d'argent au TOP4 peut etre top8 mais notre 3eme qui sera chapeau 4 n'aura pas une si grosse avance, par la je veux dire oui c'est bien d'y aprticiper mais ca ne creusera pas un fosse tant que cela
    ce n'est que mon avis
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le mercato n'a pas encore debute que les mythos apparaissent...que ca va etre long....
    le mec lance une fourchette de 100M ... :)
    Gomis somme astronomique ... 3M ...
     
  19. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu la meme info, est ce que le le petit cousin de la femme de ménage du jardinier de l om est marié avec la soeur du mari de la femme du boulanger du "delice du vieux port" où la femme de JHE va acheter son pain?
     
    mistral gagnant aime votre message.
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luom ??
     
    pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page