[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un topic Journalisme Sportif quelque part.

L'équipe, RMC, France 2 hier soir... je coupe pas le son car sinon j'entends plus les bruits du stade mais les commentateurs sportifs c'est du pareil au même ils ont vraiment pas de cerveau.

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce serait une erreur de se baser que sur des joueurs francophone :

1) On limiterait notre champs d'action
    2) Les tops français sont deja inaccessible .
    3) Si on doit se rabattre sur des seconds couteaux parce qu'il parle français je serais degouté .
    4) La formation française est excellente , il est vrai mais pour rayonner à l'internationnal , il nous fait aussi des joueurs etrangers .

Rudi fait pas le con .

Des joueurs intelligent tactiquement pour moi c'est vital , on s'est pris une leçon par le top 3 français car tactiquement ils etaient superieur à nous .

3. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo !

4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même inquiet ,quand je voit que le staff avais quelques semaines pour faire le bilan des besoins et qu'ils nous ramène au mercato d'hiver des joueurs qui ne couvrent pas vraiment les manques immédiat de lequipe ,alors que la majorité des supporters connaissent nos besoins, je me demande si ils vont dépenser correctement l'argent cet été , et quand j'entends les rumeurs ..........la je flip vraiment

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu le dis toi même rumeurs...payet ext ne repondent pas a des besoins mais a des opportunité...ce qu'avait clairement annoncé les dirigent quoi...

7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la leur erreurs cetais bien de profiter d'opportunités ,mais on avais besoins immédiat dun arg un Ac supplémentaire les joueurs recruté n'ont rien amené a cet équipe a par sertic peut-être et la on se fait humilier coup sur coup , tu m'excuse mais a mes yeux leur crédit est pratiquement épuisés (le staff)

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi si on recrute français :)
    Mais bon certains disent sue c'est pas possible à voir !Faudra faire l'effort comme payet !

9. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est différent il voulait retourner absolument à Marseille, Nzonzi cet été il aura obligé des offres du barca des gros d'angleterre etc... en tout cas oui ce joueur c'est du très très lourd

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    William carvalho dans le même registre :)
    Même si je le trouve moins bon que le français

11. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Danilo Pereira est meilleur au portugal

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop suivi ce joueur à vrai dire !!
    De toute manière on a un grand directeur sportif il va nous trouver ça !!
    Il va ptete reprendre alexander song

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas le moustachu :)

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu veux leur donner tort !
    Sur le fond ils ont raison on a une équipe pas au niveau et un recrutement raté

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment très bon je t'assure o_O

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut rapatrier Michy pour le poste de 9 epicetout

18. Gilles64

Gilles64 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.

Je poste rarement même si je vous lis depuis une dizaine d'années.

Je me lance aussi dans des pronostics pour l'effectif 2017-2018 :

Mandanda - Corchia, Benatia, Martinez, Evra ou Théo Hernandez -- N. Mendy,Cabaye ou Sanson, Lopez ou Cabaye--Payet, Thauvin,Dzeko.

Equipe B : Fabbri-Sakai,Kamara,Kjaer,Théo Hernandez ou Evra--Walter,Cabaye ou Sanson, Lopez ou Cabaye--Coco,Haller,Pepe.

Exit : Samba, Escalès,Andonian, Rekik, Fanni, Rolando, Doria, Sparagna, Aloe, Hubocan, Bedimo, Zambo, Khaoui, Makach, Cabella, N'Jie, Pelé...Si possible!!!

JE sais, cette équipe est pas super bandante, mais réaliste et surtout ce serait une bonne base pour les années futures.

Dites moi ce que vous en pensez.

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un ici a eu l'occasion de voir jouer Umut Bozok, avant centre franco-turque de 20 ans de Consolat, et meilleur buteur de national ? Ca peut être un joueur intéressant en complément (contrat de 1an+1an en option avec entrainement avec le groupe pro et match avec la cfa pour voir ce qu'il vaut) ? Enfin, il en est à 16 buts en 21 matchs, pour son âge ce sont des statistiques intéressantes, même si ça reste le national. Il a aussi eu des sélections en équipe de jeune en turquie avec notamment 3 buts en 5 matchs chez les -17. Ce n'est pas une piste clinquante, on est d'accord, mais c'est le genre de pari qu'il faut aussi tenter. L'an dernier il était au centre de formation de Metz.

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu va devoir faire du hors forfait et payer plein pot alors parce que je sent que cette été tout ceux qui ont critiquer la direction vont devoir s'acheter une veste réversible...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page