[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui voilà, j'me suis trompé encore, j'croyais que c'était Jonathan, mais il est ou lui d'ailleurs ?

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant de 22 ans qui pour sa première saison en tant que titulaire marque 13 buts, c'est plutôt 15 à 20 millions je pense... Nicollin ne nous ferrait aucun cadeau si nous nous intéressons à l'un de ses joueurs. Après, ça reste une piste intéressante.

4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic ne viendra pas a l Om. Donc piste à oublier. Par contre gomis tu en fait une Miss France alors qu il se rapproché Plus d une miss camping.
    Balotelli a nettement plus de qualité footballistique qu un gomis. Il commence en Plus à avoir un comportement beaucoup plus sérieux. Donc je vote Balotelli a La place de miss de camping.

5. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bah quelle ambition, j'espère que les dirigeants ne raisonnent pas comme toi!

Déjà, il faut un taulier au poste gardien. Mandanda ça me va et Pelé a accepté de redevenir doublure. A droite il faut un titulaire en puissance pour le mettre en concurrence avec Sakai comme à l'époque Manquillo - Dja djé djé, pareil à gauche pour Evra (Maouassa, Mendy du havre?) On vire Bedimo. On rajoute 2 DC bien sur.

Au milieu je prend 2 recrues, un gros 6 avec Vainqueur en concurrence et un relayeur ( Seri?).

En attaque, 2 recrues: un AC et sa doublure si Gomis part. ça fait 9 recrues minimum!

Alain Beauqueussique aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n'est pas fiable pour être titulaire dans un projet sérieux. Gomis non plus, d'ailleurs.

Bafé, c'est un joueur régulier sur qui tu peux compter pour une saison complète. Mais je pense qu'il n'a pas le niveau si on veut passer un palier. Balotelli, c'est un joueur joker, qui peut avoir des coup d'éclat de temps en temps, mais en aucun cas un titulaire sérieux. On l'a bien vu à Nice, il est dispo, après il ne l'est plus, puis il l'est encore. On sait jamais si on peut compter sur lui.

jona11, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que même Berigaud il aurait claqué à Nice, vu leur qualité de jeu.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci le choix final ne t'appartient pas, ouf!...

jona11 et LapinLoin aiment cela.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut savoir ce qu'on veut.
    On veut gagner ou on veut un joueur qui met une 15aine de buts et qui nous énerve pendant 6 mois avec rien au bout.

Même Ravanelli a fait de Mandzukic son idole dans la Juve actuelle..

Skoblar et Boksic ont fait l'histoire de l'OM. Mandzukic pourrait bien en être aussi après l avoir fait avec le Bayern et la Juve.

La grinta les gestes décisifs dans les grands matchs les titres.

Voila.

Blacklagoon aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il est quand même capable de gestes de classe. Il a mis des buts importants que d'autres n'auraient pas mis (celui face à Lorient, ou dernièrement à Paris). Mais bon, pour moi il est toujours trop irrégulier. C'est pas une valeur sûre.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as oublié son obsession pour le sexe...

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 recrues titulaires? non, donc ....
    Mandanda est une opportunite du marché c'est ce que je marque pour le poste de gardien..
    concernant les lateraux tu parles bien de concurrence, mais ca ne serait que des doublures egalement..le "on vire Bedimo" c'est pas FM, faut que le joueur trouve un point d echute pas juste "on vire" et je l'indique aussi un jeune en cas de depart du camerounais
    le gros 6 on est d'accord, le relayeur ne serait qu'une opportunité et non une obligation les postes sont fournis surtout si Vainqueur reste.
    et poru le poste d'ac on est d'accord...

donc au final 4 recrues titulaires... tu manques vraiment d'ambition... :)

nicky3d aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La sègue mon ami, la sègue. Il me semble important de le préciser...

Transférez moi Fanni. ( pour eviter le hs)

16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Espérons qu'on capte définitivement la piste Dolberg ce soir... et d'avoir un oeil sur Joel Veltman s'il joue ce soir (défenseur central qui dépanne en latéral droit)
    voir post #16863 pour un rappel des qualités

tire-fesse aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle de l’ensemble d'un 11 type et pas que des joueurs à vocation offensif, si l'équipe de Mccourt décide de construire une nouvelle défense avec des joueurs qui sont meilleurs à tous les niveau poste par poste que notre défense actuel tu dira quoi ?.

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que ta lueur d esprit et que ton avis ne compte pas du tout Ouffffff!!!

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur d’expérience avec de la grinta si il y a une possibilité de l'avoir je dis OUI !!!.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle beaucoup de Balotelli en ce moment....

Il est ni fidèle (combien de clubs dans sa carrière ?), ni fiable (régulier le gars ?), il y a eu des histoires dans la plupart des clubs où il est passé, ce n'est pas un buteur prolifique, il choisi ses matchs, ne défend pas.

Parce qu'il va signer à l'OM il va changer ? Non bien entendu, il ne l'a jamais fait. Je ne remets pas en cause ses qualités footbalistiques, c'est un bon pas de problème.

Mais je n'oublie pas que Plea l'a mis sur le banc, qu'il va demander un salaire confortable, qu'il y a des trous dans sa saison et qu'il a un caractère de merde.

Bref, je ne vois pas en quoi il rentre dans les 4 mots directeurs de JHE, conditions sine qua non selon le dirigeant olympien à la venue d'un joueur...

jona11, OMali et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page