[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait, le premier contrôle est fait à la fin de la 3ème année après la reprise, mais le contrôle porte sur les 3 ans, ce n'est donc pas 3 ans tranquille. Il faut veiller à ne pas être trop flambeur et avoir une politique d'augmentation des recettes, sous peine d'avoir une marge de manœuvre plus limitée pour les saisons à venir (voir d'être obligé de vendre des joueurs si l'OM venait à être trop abusif, ce qui n'a heureusement pas été le cas)

volodiab aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    outre le fait qu'on déteste tous ce club, il faut être cohérent et objectif .

le qsg est a des années lumières de nous. sur un match pourquoi pas?

sur 38 journée................

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou mon message de hier :
    "Non je crois qu'ils misent fortement sur l'explosion de leurs revenus commerciaux avec Neymar (ils ont 3 ans je crois pour être à moins de 30M€ de déficit) et si ça fonctionne pas totalement, ben ils ont cas le revendre dans 3 ans (ou d'autres joueurs bankable), avec la bulle spéculative il vaudra 400M€ autant et boum pas de sanction !!
    Ou ils font un contrat avec les lessives Qatarsil, les machines QatarPillar, les céréales Qatarogg's, les voitures Qatarghini, les parfums "GazdePétrole" et les fromages QatarQuiRit ... :p"

Scar013, Hier à 16:42EditerSupprimerSignaler

Avec une multitude de sponsors Qatari ils parviennent à établir un budget énorme (aujourd'hui c'est QTA, Aspire, Aspetar, Ooredoo, ...) tous Qataris qui te permettent de pas avoir recours à un actionnaire mécène.
    Ça devait être supprimé ce type de contrat mais apparemment ça ne l'ai pas!! (cf Neymar et les autres...)

Giulietta26 aime votre message.
  4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Sertic peuvent tenir le poste avec un Rami à côté, Amavi va nous soulager, de plus si on joue avec 2 Milieux défensif ça va le faire. Arrêtez de jouer vos pucelles, l'OM fait une seconde partie de championnat en défense loin d'être ridicule.

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vidéo date de 2013, Bielsa est arrivé en 2014...
    heu...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Morel il a pas changé, DC ou DG il est toujours aussi bidon. On oublie vite à Marseille, suffit qu'un joueur parte pour qu'on soit pris d'une nostalgie indéfinissable.

A la différence de Rolando, Morel par saison c'est 3/4 péno et 2/3 buts contre son camp. Je t'épargne les relances stupides, les tacles idiots, et les expulsions risibles (CF match de préparation Lyon Montpellier...).

Vive Morel.

PAlex aime votre message.
  7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'explique

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar est innarretable.......et c'est pas fini......ne chercher pas les faisabilités financières...ils on tout les droits...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas dans 3 ans, les clubs sont contrôlés chaque année avec un bilan sur les 3 années précédant le contrôle!!! A l'issue de cette saison, les clubs seront donc contrôlés sur la période 2014-2017 et devront présenter des résultats net à l'équilibre (ou ne dépassant pas -30M€ si le propriétaire du club met la main à la poche)

Mais comme tu l'as bien expliqué, si le merchandising ne rentabilise pas le transfert de Neymar - et je doute qu'il le sera en une seule saison - ce sont les sponsors qataris qui prendront le relais...

Rosickydevitry aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused::eek:

chuchaaa et pierrolefou aiment cela.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi la pucelle qui veut jouer a 2 milieu diffensifs une belle pucelle que tu nous fait la une Domepucelledelashnek je dirais même oups!

Déjà jusqu'à preuve du contraire on joue toujours en 433 modulable avec un milieu défensif de métier je vois pas où est le second. De 2 je vois pas où t'as vu Sertic et Doria passé devant Rolando dans lesprit de Garcia hein pas dans le mien surtout que Sertic joue les utilité au milieu. Alors c'est bien beau de parler de pucelle et tout de nos matchs sans défaite mais quand on va se faire ouvrir par Lyon Nice Monaco voir même Lille faudra sortir les mouchoir parce qu'on a pris personne derrière. Déjà qu'on va en prendre 4 ou 5 face à Paris on va encore avoir les fesses bleue contre le top5 et Roudi nous dira qu'il n'était pas le seul à croire que cet effectif suffirait grâce à tes idée de bricolage façon brico coupe de la ligue

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ma signature tu es capable de battre toutes les équipes de L1 et de faire 2/4 au moins face au QSG ou Lyon !

Tu es supérieur à tous les effectifs de L1 hors Monaco et Paris !

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah oui on est d'accord.

de la a finir champion calme toi. on verra l'année prochaine . step by step

le plus important étant de se qualifier pour la ligue des champions cette année.

yannick59 aime votre message.
  14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij c'est son état physique qui m'inquiète, il est à plus de 10 matchs manqués par saison pour causes de blessures à répétition. Et ce chaque année de manière régulièrement inquiétante.

Mettre une somme si importante pour un mec dont on est sur qu'il va raté un quart du championnat au moins pour blessure franchement c'est pas rassurant.

mistral gagnant aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi le milieu défensif 'international Suedois Jakob Johansson , son club à refuser les 3 millions de Toulouse , à 3.5 ca devrait passer :D
    et on en profite pour choper Armenteros :D

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non déjà on n'est bien 90% ici à même pas connaitre Janssen alors un gars qui joue à Heracles... :D

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    sur une saison a 55-60 matchs ça ne me dérange pas plus que ça.

c'est un des meilleurs centraux du monde .

Du moins dans les 20 je pense

Alexandre024 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellent:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page