1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est une évidence.

J'espère juste qu'il remettra les points sur les "i" et qu'il remettra surtout à leur place certains journalistes qui clament partout que Zubizareta et lui ne servent à rien.

nicky3d aime votre message.
  2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'en ai le souvenir lors de la conférence de presse Sanson.

En cette periode un peu "trouble", il aurait quand même assez interêt à un petit peu parler du mercato...

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ou Giroud ce que veux un joueur de 30 ans C est un dernier juteux contrat et c'est normal

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il lâchera jamais de noms, mais on va voir si l'engouement et les discours seront toujours les même...

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est leur travail et j'espère qu'ils vont bien le faire en posant les bonnes questions !

Si il fait ça, déjà ça sera très bien.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    donc Garcia voudrait Gomis pour garder des thunes pour un autre poste, un autre joueur ...Strootman au hasard?

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'attend pas à ce qu'il lache de noms, mais j'aurais aimé savoir si quelques dossiers étaient sur le point d'être finalisé ou pas...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout depend ce qu'il entend par "trouble" lui...
    c'est trouble pour toi, mais peut etre que lui est exacement la ou il voulait etre niveau transfert

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas tord pour zubi....jusqu'à ce qu'il prouve le contraire...JHE j'ai rien lu sur lui et son travail au club...

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où justement je ne suis pas d'accord. Puisqu'un club historique n'est pas européen il cesse d'être important ? Regarde les stades et la popularité de ces clubs-là. C'est du 50.000 de moyenne, on parle de clubs très, très populaires en Allemagne de par leur histoire, justement.

En Allemagne le FC Nuremberg est surnommé "Der Club", ça veut tout dire.

À ce moment-là l'OM n'est pas un grand club ? On n'en entend plus parler non plus mais il a remporté la LDC, fait en tout 4 finales européennes, années 2010 et nouveaux riches, foot business n'y changeront rien !

L'Ajax, le Celtic, River Plate, Boca Juniors sont-ils devenus des petits clubs ? Face à de simples "franchises" mondiales comme PSG, Manchester City avec leurs stades à la c.. et leur histoire qui tient sur une ligne ?

Bref, vaste débat, revenons au mercato...

Mars79 aime votre message.
  11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est trouble pour tout les supporters, et une conférence de presse s'adresse aux supporters.

Trouble c'est pas forcément négatif. Le but d'une conférence de presse c'est justement d'éclaircir certaines informations ou les dementir.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Strootman OU hasard :)

OMali aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux mais la presse aujourd'hui ne respect que les clubs dirigés par des présidents caniveau style Aulas et Nicollin.

Dès que tu as un mec réfléchis et posé qui n'est pas dans l'outrance, ça veut dire qu'il ne sert à rien ou qu'il est faible.

Aujourd'hui pour la presse bon client = compétent.

14. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie, hors de portée pour l OM. Il a prolongé à la Roma qui va jouer la LDC: il n a aucun interet a venir a l OM!!!

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui seront amplifiés, déformés pour lui reprocher tout et rien il aurait tord de le faire je pense

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a toujours admis que notre animation offensive fonctionnait plutôt bien.

Avec Germain, pour épauler Gomis, on renforcerait déjà notre attaque.

Après, ce qu'il nous a manqué la saison dernière, c'était un bon n°6 devant la défense et une défense centrale de qualité.

Je pense que Garcia a demandé aux dirigeants de mettre le paquet sur ces 3 postes là.

CKhris et The Pope aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nous sommes bien d accord c est juste qu apparemment Garcia le suit un peu trop.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et, tu penses vraiment qu'il répondra à cette question...?

En tant que président, Eyraud nous dira que c'est une question à poser au coach, pas à lui, et il aura tout à fait raison, car ce n'est pas de son ressort.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait parti du travail tes relations avec la presse ou les supporters , c'est comme si toi t'es un super boucher mais que tu veux pas parler au client, tu vas pas la vendre ta viande ...je sais pas pourquoi j'ai choisit le boucher:D

Hors la zubi , il est trop absent , je vient de jetter un oeil ce matin sur la reprise , heyraud , présent , zubi....absent , ça lui coute quoi de ce montrer au près des joueurs....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page